...
...1 ) Tu as quel age ? Mon age...
 jt'en pose des questions!! NON MAIS...
  jt'en pose des questions!! NON MAIS...2 ) Que fais tu dans la vie ? j'étudie le corps humain ouhouu

3 ) Tu es d'où ? illzach beach...Haut- Rhin...c'est pas très loin du Bas-Rhin et du bas du dos pour ceux qui connaissent pas
 (Ah celle là c'est pour les adeptes...)
  (Ah celle là c'est pour les adeptes...)4 ) Pourquoi l'airsoft ? parce que pas d'airhard (j'avoue celle là devrait me conduire à l'échafaud
 )
 )5 ) Depuis combien de temps ? 1ans et demi...à quelques secondes près
6 ) Quoi comme matos ? G36 "délire red tiger", M4A1 , Bar 10 , Colt 1911 Meu , bâtons et d'la caillasse si besoin

7 ) Styles de jeu ? sanglier...
8 ) Tenues ? woodland , vegetato..... ENLÈVE TA TENUE LA MOCHE!!! euh je m'égare pardon

9 ) Ton plat préféré ? mon pêché mignon...la religieuse hihihi
10 ) As tu des jolies sœurs à nous présenter ? nop désolé les gars...mais si vous en avez ça ne me dérange pas

11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? naaaa...en revanche c'est 5 euros/min la connexion webcam...alors partant

12 ) As tu une voiture ? yep , et même qu'elle roule la titine

13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? ola il y en a trop pour les citer...
14 ) Comment as tu découvert ce forum ? inscription WTTJ...héhéhé ça va chi** des bulles

15 ) Pourquoi ce pseudo ? ça sonnait bien et Spartacus faisait trop kitsch... et puis je suis gaulois petit homme alors choisis bien tes mots

16 ) Que cherches tu ici ? LA BAGARRE!!!! (pour ceux qui connaissent lol)
17 ) Tes lectures préférées ? oui oui part en chasse , oui oui capture les teletubbies, et oui oui bouffe les teletubbies avec des champignons...3 grands classiques de la littérature
18 ) Ton style de musique ? j'écoute tout...mais ce que j'aime le plus c'est le silence (pouahhh philosophique la phrase
 )
 )19 ) Ta phrase préférée ? vole comme un papi mignon et pique comme une grasse vieille...un truc de ce genre

20 ) Mon questionnaire te parait chiant ? Naaaaa...et mes réponses te paraissent elles chiantes?

...j'avoue le style "sanglier" c'est particulier c'est tout un concept de vie...pas très discret on m'entendra  dans tte la forêt mais une fois lancer difficile de l'arrêter
 ...j'avoue le style "sanglier" c'est particulier c'est tout un concept de vie...pas très discret on m'entendra  dans tte la forêt mais une fois lancer difficile de l'arrêter