En tant que votre commandant pour la durée de l'OP Welcome to The Jungle, je vous souhaite tout d'abord la bienvenue au sein de notre corps expéditionnaire "multi-cam" (c'est un jeu de mots, au cas où...

Je souhaite que chacun des groupes constitué (que l'on va appeler "section" par facilité) ait un chef/leader (donc dorénavant appelé "chef de section", toujours par facilité) et que ceux-ci se fasse connaître auprès de moi. L'idée, c'est que je sache à qui je m'adresserai. Loin de moi l'idée de ne ps parler aux autres

De plus, je me doute que certains d'entre vous ont des aspirations de missions/de type de jeu, donc évoquez ce que vous souhaiteriez faire mais attention/rassurez-vous: je ne garderai pas toujours les même missions pour les mêmes sections

Enfin, je suis à la recherche de deux ou trois personnes motivées pour passer l'OP à m'aider et m'assister dans les tâches de commandement: pas des "co-généreaux", mais des adjoints capables de prendre en compte une part du travail global que nécessite le commandement du corps expéditionnaire, sous mes ordres (ordres dans la cadre du jeu bien entendu...). Je ne pense pas être un tyran, donc rassurez-vous je ne vais pas traumatiser ni mes adjoints ni les joueurs

J'annonce la couleur pour les adjoints: "risque" de passer la majeure partie de l'OP loin du/des "front(s)"...
Passez par MP pour toute candidature, postez ici pour les chefs de section.
A bientôt dans le Toulois!!