J'étais présent sur les deux jours, et il faudrait presque faire deux débriefings différents...
Le samedi, j'étais côté rouge, avec Alban, Forest et Lenox, avec qui nous avons eu l'occasion d'échanger un peu, notamment sur le mil-sim. L'approche du groupe mil-sim est intéressante, l'ouverture d'esprit et la volonté d'échange de ses membres est très appréciable.  Je ne suis pas dans cette optique, mais il faut dire que lorsque que l'on entends les récits des drills, cela donne envie.
Niveau jeu, nous étions peu mais la bonne humeur, la motivation et le team-play des gens présents ont largement permis une très bonne journée.
Le dimanche, j'étais toujours côté rouge. Et là, quel changement. Peut-être est-ce la nuit mouvementée de certains qui a laisser une telle trace dans le moral ? Le temps ? Plusieurs personnes m'ont parus très tendues, limite déçues, et la fatigue se lisait sur les visages. Ces quelques tensions n'ont pas entamer l'optimisme et la motivation des joueurs du dimanche, venus pour passer une bonne journée. Et, au final, cela a pris. Là aussi, de belle rencontres : tel que l'ami Oyo, Dexter, la petite bande de Sarreguemines (je crois... 

)
Bref, il n'y a pas deux journées d'airsoft qui se ressemblent, il en faut pour tout les goûts ! 
Dur de concilier tout le monde, de faire plaisir a tous... Merci aux orgas qui donnent beaucoup !