BlOnDiN from the MARS Legio

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
BlOnDiN
Nouvel arrivant

BlOnDiN from the MARS Legio

Message par BlOnDiN »

Salut les gens !

Tout d'abord je me permet de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2008 !

Bon je me retrouve par ici histoire de venir faire un petit coucou plus "officiel" !

Certains me connaissent déjà depuis quelques temps pour avoir jouer ensemble

Je vais donc utiliser le questionnaire bien connu dans le coin pour ceux qui parcourent un peu le net

1 ) Tu as quel âge ? 22

2 ) Que fais tu dans la vie ? Je fais de la gestion de société luxembourgeoises

3 ) Tu es d'où ? Thionville, plus précisément Yutz

4 ) Pourquoi l'airsoft ? à la base j'étais dans le bmx, un pote voulait absolument que j'essaye une fois, on a reporter çà de weekend en weekend à cause d'un calendrier chargé (contest, road trip, vidéos etc...) et finalement je me suis péter une clavicule à sur un contest et dès que j'ai eu le droit de courir un peu j'ai attaqué le soft, et voilà depuis c'est parti !

5 ) Depuis combien de temps ? un an et demi que je joue, un peu plsu que je m'y interresse ;)

6 ) Quoi comme matos ? euuuuu alors CA M15a4 CQB / Custom DMR maison / TM Hi-Capa 4.3 custom / TM M3 custom / Cyma Aksu74 / Cyma M14. C'est déjà pas mal pour le moment sachant que tout ce qui n'est pas encore custom va le devenir :p mais attention c'est du custo léger, que des petits détails qui font la différence

7 ) Styles de jeu ? Infiltration, reacon mais aussi plus bourrin si besoin... un peu de tout en gros...

8 ) Tenues ? rien de bien précis c'est de l'inspiration, disons qu'en camo j'ai du desert 3 tons, marpat arid, woodland, multicam etc... ;)

9 ) As tu des jolies sœurs à nous présenter ? Malheureusement pour vous non mais si vus avez des jolies sœurs/copines à présenter n'hésitez pas :p

10 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? ( tenue cool et airsoft ? ) Go Galerie Mars

11 ) As tu une voiture ? Clio 1.5 dci Community (custom aussi :p)

12 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? BMX, snow, photographie, sports extrêmes en général etc etc

13 ) Comment as tu découvert ce forum ? Je le connais depuis pas mal de temps, mais je me suis rendu compte que j'y étais pas inscrit :shock:

14 ) Pourquoi ce pseudo ? à cause de la barbiche blonde et surtout d'une sombre histoire de jeu en réseau :p

15 ) Que cherches tu ici ? Eu bah à faire un petit coucou, à parler soft etc etc !

16 ) Tes lectures préférées ? Presse économique, et sportive, plus trop le temps de me plonger dans de gros livre malheureusement

17 ) Ton style de musique ? un peu de tout, sous rap et reuneubeu FR...
mis à part çà Rock métal Punk et la plupart des variantes, un peu de chanson française, de hip hop us avec des grosse basses, de l'électro aussi, bref éclectisme prononcé

18 ) Ta phrase préférée ? Il y en à tellement... en ce moment je suis sur "Boulet carré" :p

19 ) Le questionnaire te parait chiant ? Vu le monsieur qui l'a créer, je peux pas dire oui hihihi ! Mais pas de problème pour çà !

Voili voilou, si vous avez d'autres question n'hésitez pas

BlOnDiN, responsable comm des affreux d'en face :p (la mars quoi!)
Dernière modification par BlOnDiN le mar. janv. 01, 2008 6:17 pm, modifié 1 fois.
Fight to Dust
Ender
Admin

Message par Ender »

Bienvenue ici et bonne année :P
SI VIS PACEM PARABELUM
Improviser, s'adapter, dominer
Image
Hazard
Admin

Message par Hazard »

Bienvenue et bonne année aussi ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Khornito
Veteran

Message par Khornito »

Welcome bonne année joyeux noel et bon anniversaire :lol: (ça ... c'est fait ...)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
Répondre