[AC] OP Tempête en Novembre 3, PSV, 26-27/11/2011
Re: [AC] OP Tempête en Novembre 3, PSV, 26-27/11/2011
Très tenté, j'en serai surement !
Je peux passer le mot aux amis de Nantes (ASF44) ou tu préfère que ça reste local ?
Je peux passer le mot aux amis de Nantes (ASF44) ou tu préfère que ça reste local ?
- Hazard
- Admin
Si on accepte les alsaciens, je vous pas pourquoi on snoberait des nantais 
Blague à part, c'est ouvert à qui veut

Blague à part, c'est ouvert à qui veut

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
-
- Habitué
ca veux dire quoi ca hazard ????? je sais pas encore comment je dois le prendre teamkiller !!
inscription poster aujourd hui !! en vert siouplait !!
inscription poster aujourd hui !! en vert siouplait !!
- rapker
- Nouvel arrivant
la mienne part demain matin en vert également
-
- Nouvel arrivant
ouai ca serait bien d'avoir de temps en temps une MAJ du nombre d'inscrits par équipe,plus simple quand on s'inscrit à plusieurs.Dups a écrit :Une liste des membres inscris pour l'Op vas t'elle être mis en ligne ?
- Ender
- Admin
KeyserSoze a écrit :ouai ca serait bien d'avoir de temps en temps une MAJ du nombre d'inscrits par équipe,plus simple quand on s'inscrit à plusieurs.Dups a écrit :Une liste des membres inscris pour l'Op vas t'elle être mis en ligne ?
C'est fait en première page.
L'équipe Dawak est déjà à moitié pleine....
- Hazard
- Admin
J'aime ce genre de premier post. C'est agréable et chaleureux, on sent tout de suite grandir l'ambiance sympathique et conviviale qui nous est chèreKeyserSoze a écrit :ouai ca serait bien d'avoir de temps en temps une MAJ du nombre d'inscrits par équipe,plus simple quand on s'inscrit à plusieurs.Dups a écrit :Une liste des membres inscris pour l'Op vas t'elle être mis en ligne ?

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
- general lee
- Nouvel arrivant
Salut
Et quatre joueurs de plus chez les mercenaires avec la R.A.T 57
- Général Lee ( RAT 57 )
- Gaby ( RAT 57 )
- Bubuche ( RAT57 )
- Nanar ( RAT 57 )
les inscriptions sont partis avec le chèque
a+++++++++ sur le terrain

Et quatre joueurs de plus chez les mercenaires avec la R.A.T 57

- Général Lee ( RAT 57 )
- Gaby ( RAT 57 )
- Bubuche ( RAT57 )
- Nanar ( RAT 57 )
a+++++++++ sur le terrain

Dernière modification par general lee le mer. oct. 26, 2011 6:27 pm, modifié 1 fois.
- bravestar
- Pilier
Mon inscription en green side est partie hier: elle devrait arriver sous peu chez Ender.
La douleur est une illusion des sens, le désespoir une illusion de l'esprit...
SEMPER FIDELIS !!!

SEMPER FIDELIS !!!

- Riddick
- Grand habitué
Ça c'est une bonne nouvellegeneral lee a écrit :Salut
Et quatre joueurs de plus chez les mercenaires avec la R.A.T 57![]()
- Général Lee ( RAT 57 )
- Gaby ( RAT 57 )
- Bubuche ( RAT57 )
- Nanar ( RAT 57 )
a+++++++++ sur le terrain![]()

@+
Riddick
Riddick
-
- Nouvel arrivant
Hazard a écrit :J'aime ce genre de premier post. C'est agréable et chaleureux, on sent tout de suite grandir l'ambiance sympathique et conviviale qui nous est chèreKeyserSoze a écrit :ouai ca serait bien d'avoir de temps en temps une MAJ du nombre d'inscrits par équipe,plus simple quand on s'inscrit à plusieurs.Dups a écrit :Une liste des membres inscris pour l'Op vas t'elle être mis en ligne ?
oups

T'inquiètes Hazard,je suis quelqu'un de très sympathique,kifkif(mon vénéré président des tactikool)devrait pouvoir confirmer! (même si mon pseudo pourrait laisser penser le contraire!

Bonjour à tous,
Serait il possible de s'inscrire si il reste des places s'il vous plait ??
Je souhaiterai rejoindre l'équipe "DAWAKS" avec les CBO ...
J'envoi mon formulaire et tout ce qui va bien au plus vite..
Merci d'avance
Airsoftement
Eklé
Serait il possible de s'inscrire si il reste des places s'il vous plait ??
Je souhaiterai rejoindre l'équipe "DAWAKS" avec les CBO ...
J'envoi mon formulaire et tout ce qui va bien au plus vite..
Merci d'avance
Airsoftement
Eklé
- Hazard
- Admin
Vu la date de diffusion de la liste, elle ne doit pas avoir énormément évolué depuis, alors fais ça très vite.

- Ender
- Admin
MAJ de la liste.
Reste plus que 6 place chez les Dawaks, donc premiers arrivés premiers servis ...
Reste plus que 6 place chez les Dawaks, donc premiers arrivés premiers servis ...
-
- Nouvel arrivant
je pense donc qu'on va essayer de remplir un peu les équipes rébellion du sahara et mercenaires.Ender a écrit :MAJ de la liste.
Si j'ai bien compris pour les mercenaires un gilet tac noir ça pause pas de soucis?
- Bootcat
- Général
On est en train de se tâter la fesse côté Berget Team pour le choix de la couleur, stand by pour la décision... en cas de besoin, on kidnappera sur place Bravestar et les autres potes en OD et on les repeindra
.

Inscription envoyé par mail a l'instant pour les guerriers Dawaks
Posterai le reglement lundi
Posterai le reglement lundi

HELLO KITTY ADDICTED
-
- Nouvel arrivant
Chez le S.W.A.T.57 tout part lundi !!
on et 3 S.W.A.T.57 sur en mercenaire 1 en miliciens magyars et 4 de la B.I.A. en mercenaire
merci
on et 3 S.W.A.T.57 sur en mercenaire 1 en miliciens magyars et 4 de la B.I.A. en mercenaire
merci
Mon fusil et ma force !!
bah moi je prendrai les deux couleurs avec moi .................
Bootcat fan oblige
Bootcat fan oblige

"Ihr konnt uns am arsch lecken"
- bravestar
- Pilier
ok pour un kidnapping
Si vous voulez économiser de la peinture, disez moi quel autre coloris prendre...

Si vous voulez économiser de la peinture, disez moi quel autre coloris prendre...

La douleur est une illusion des sens, le désespoir une illusion de l'esprit...
SEMPER FIDELIS !!!

SEMPER FIDELIS !!!

- Bootcat
- Général
On penche vers le désert aujourd'hui, simplement pour pouvoir caler tout le monde ensemble...
-
- Nouvel arrivant
Bonjour je serai intéressé par cette op mais ou ce trouve le lieu de l'op ? car ayant pas encore le permis donc pas de voiture à voir pour du covoiturage ... et aussi pour le localiser un peu prés ... et je ferai parvenir l'inscription le plus vite possible
Et J'ai vu que les réplique sont passée au chroni avec des billes en 0,20 g mais pour le jeux ont joue avec nos propres billes ? (c'est juste une question pratique pour prévoir en quantités)
et sur place on dort comment .... camping ? et sinon à part ça je n'ai pas d'autres questions donc espère être de la partie mais pas trop le choix d'équipe donc ça sera une inscription pour guerrier dawak (a cause des équipements tous sous une base de vert ) une fois les renseignement obtenue .... je vous ferai parvenir l'inscription si je peut m'y rendre via du covoiturage ou à l'aide d'un ami ou quelqun qui pourrai m'y conduire ....
sur ce merci d'avance et j’espère à bientôt
Et J'ai vu que les réplique sont passée au chroni avec des billes en 0,20 g mais pour le jeux ont joue avec nos propres billes ? (c'est juste une question pratique pour prévoir en quantités)
et sur place on dort comment .... camping ? et sinon à part ça je n'ai pas d'autres questions donc espère être de la partie mais pas trop le choix d'équipe donc ça sera une inscription pour guerrier dawak (a cause des équipements tous sous une base de vert ) une fois les renseignement obtenue .... je vous ferai parvenir l'inscription si je peut m'y rendre via du covoiturage ou à l'aide d'un ami ou quelqun qui pourrai m'y conduire ....
- Asterix57
- Habitué
salut,Hardcore-killer a écrit :Bonjour je serai intéressé par cette op mais ou ce trouve le lieu de l'op ? car ayant pas encore le permis donc pas de voiture à voir pour du covoiturage ... et aussi pour le localiser un peu prés ... et je ferai parvenir l'inscription le plus vite possible
1/ voici les coordonnées GPS : 48°35'42.38"N 6°05'17.34"E; c'est sur les hauteurs de Pont Saint Vincent, à côté de Fort Aventure
2/ les répliques sont passées au chrony avec des billes fournies par Airsoft Contact, mais pour le jeu, il faut les tiennes
3/ ce sera camping sur place
voilà, en espérant avoir répondu à tes questions
@+
Asterix57
http://ath-57.xooit.fr/index.php
JCVD a dit : "Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
http://ath-57.xooit.fr/index.php
JCVD a dit : "Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
-
- Habitué
The One The Other Guerriers Dawaks S D
c qui ca ?? on a pas de the one dans l equipe ?? ou alors je le connais pas mais ca m étonnerai quand même !!
c qui ca ?? on a pas de the one dans l equipe ?? ou alors je le connais pas mais ca m étonnerai quand même !!