Et re bonjour.
1 ) Tu as quel age ? 21 ans
2 ) Que fais tu dans la vie ? Étudiant en droit
3 ) Tu es d'où ? Nancy
4 ) Pourquoi l'airsoft ? Convivialité, nature, aspect tactique
5 ) Depuis combien de temps ? Entre amis seulement depuis longtemps sinon j'attend le baptême du feu
6 ) Quoi comme matos ? G36C et Cz 75 duty
7 ) Styles de jeu ? "tactique"
8 ) Tenues ? Dpm/Pmc
9 ) Ton plat préféré ? Étant un grand adepte de la nourriture, impossible de trancher!
10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? Eh non!
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Non pas encore
12 ) As tu une voiture ? A mi temps ^^
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? VTT, boxe, tir, sorties en tout genre (surtout les bars je l'avoue)
14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? De fil en aiguille a force de chercher une occasion de sauter dans le grand bain
15 ) Pourquoi ce pseudo ? La lance, instrument de guerre pendant des siècles, souvent symbole des troupes de reconnaissance
16 ) Que cherches tu ici ? Une occasion de faire connaissance avec ce monde et ses habitants
17 ) Tes lectures préférées ? Lectures documentaires, livres sur la guerre ou l'histoire en général, quelques magazines
18 ) Ton style de musique ? Comme la bouffe, j'écoute de tout pas facile de trancher
19 ) Ta phrase préférée ? Tout vient a point a qui sait attendre
Ah oui c'est pas demande mais je m'appelle François ^^
Bonjour bonjour
- Hazard
- Admin
Re: Bonjour bonjour
Ce n'est pas demandé parce qu'on se connait souvent plus par nos pseudos que par nos vrais noms, et c'est très bien comme ça 
Bienvenue par ici en tout cas, et donc à bientôt sur le terrain

Bienvenue par ici en tout cas, et donc à bientôt sur le terrain

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit