Bonjour à tous,
Je suis le Doyen de la Team "Océane Airsoft" que certains d'entre vous ont rencontré ce WE.
Je pratique l'airsoft depuis près de 10 ans et ma vocation est plutot genre commando Forces Spéciales, comme ceux que vous avez croisés.
Ma tenue, comme les autres, Marpat DWC.
Armes favorites: Magpul Massada PTS et M9A1, avec par moment ma M14 qui ressort.
Mes dadas, la confection d'accessotres de jeux, type boucliers tactiques et missiles sur rampe mobile (on est Milsim ou pas...lol)
Venez faire un tour sur notre site http://www.oceane-airsoft.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Présentation de Saurisson
- Lacfab
- Fossile
Re: Présentation de Saurisson
Salut à toi !
Cependant j'ai joué avec les Océane samedi et je ne t'ai pas vu ?!? tu n'as joué que le dimanche ???
Cela dit très bonne rencontre ! J'ai vraiment apprécier jouer avec les gars de ta team et ils nous ont bien intégrés (je sais que quand nous on joue en nombre et qu'on intègre un ou deux inconnus c'est pas toujours évident quand ils jouent pas dans le même trip', mais là on avait la même façon de voir les choses)
Cependant j'ai joué avec les Océane samedi et je ne t'ai pas vu ?!? tu n'as joué que le dimanche ???
Cela dit très bonne rencontre ! J'ai vraiment apprécier jouer avec les gars de ta team et ils nous ont bien intégrés (je sais que quand nous on joue en nombre et qu'on intègre un ou deux inconnus c'est pas toujours évident quand ils jouent pas dans le même trip', mais là on avait la même façon de voir les choses)
- Hazard
- Admin
Bienvenue par ici, et effectivement ravi de vous avoir rencontrés ce w-e.

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Je n'ai pas pu être présent pour raison de santé, hélas!
Avec les 4 que vous avez rencontrés, on est encore 3 du même genre, et on forme le reste de l'Asso, soit une quinzaine de membres, à être dans la même lignée.
Avec les 4 que vous avez rencontrés, on est encore 3 du même genre, et on forme le reste de l'Asso, soit une quinzaine de membres, à être dans la même lignée.