Il est probablement possible d'organiser un co voiturage et un convois partant de Nancy.Une OP sur deux jours avec comme scénario principal une attaque de fort par des forces "alliés" et défendu par des rebelles.
C'est une partie non milsim (high cap autorisé) avec dress code (camo pour les alliés, civils/tenue non camo pour les rebelles) qui ne m'a l'air pas trop mal, au niveau des touches ça ce passe avec des medics situé derrière le combat pour les rebelles et des médics au front pour les alliés.
Lien de l'OP : http://www.france-airsoft.fr/forum/inde ... pic=153874" onclick="window.open(this.href);return false;
Il nous en coutera 20 € de PAF pour les deux jours.
En essence au prix d'1€40c le litre j'ai ça :
Coût estimé 17.84 EUR
Temps 03h41 dont 00h31 sur autoroutes
Distance 244 km dont 51 km sur autoroutes
Soit 32 € par personne pour le week end sans la nourriture, si on part à 3 par voiture.
A vous les studio !
OP Tac Tic Attaque de fort.
OP Tac Tic Attaque de fort.
Un petit copier/coller du forum GAE !
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
"Sagesse militaire chinoise."
AHP.
AHP.
- Hazard
- Admin
Re: OP Tac Tic Attaque de fort.
Serait sans doute dans les forêts lorraines pendant ces w-e 

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Re: OP Tac Tic Attaque de fort.
Jamais tu quitte la lorraine toi vieux campeur !
Sinon j'avais zappé la date c'est le 6/7 Aout !
Sinon j'avais zappé la date c'est le 6/7 Aout !
Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage.
AHP.
AHP.