http://www.megaupload.com/?d=5K3TK1C0" onclick="window.open(this.href);return false;
vous attendez pas à tous vous voir puisque je n'ai suivi qu'une squad (la seule prête avant de commencer à jouer)
/!\ un peu plus de 730mo

Ben écoute j'me suis reconnus parce que je ne suis pas du tout honteux d'avoir prit un médic pour créer une autre ligne de front (la plupart du temps on contournais le combat) pour attaquer par derrière et créer des diversions si les objectifs ne changeait pas toute les dix minutes (comme l'attaque de la maison paintball), après personne ne suit et préfère jouer les frag chacun sont style de jeux.douns a écrit :Ah bah c'est marrant, les personnes se sont reconnues!![]()
Bloqué un médic pour 3 joueurs et que les 25 autres n'en ait que deux, je trouve cela bête.
Quand un médic est out et qu'il demande à un autre à 3 mètres de le soigner et qu'il a comme seul réponse "tu vas pas m'apprendre à jouer à l'airsoft" et que le médic se barre, alors je trouve cela bête. (et rentable...)
Que des personnes annoncent haut et fort en zone neutre "17€ et même pas de flotte prévue" alors je trouve cela bête.. S'est vrai que prendre des bouteilles d'eau avec soit le matin, c'est inhumain!
Je ne m’étendais pas plus, mais d'après les retours que j'ai eu des personnes en zone neutre, votre association n'a pas eu une bonne image... C'est bête, quand on voit la qualité de l'op organisé le mois dernier!
Oui, on joue mal, on est des noob, mais en attendant, les autres ne disent pas de nous "ils se la pètent, ils nous gonflent". Nous on s'est éclaté en collectif et pour moi, c'est cela que je recherche dans l'airsoft. Play & Fun.![]()
Merci encore à Yannick et a sa team pour la journée!
Ben c'est vrai qu'il vaut mieux rester beaucoup plus compacte comme ça aucune surprise pour l'adversaire, quand t'en voit un les 19 autres sont derrières ! Les mecs chacun à une vision de l'airsoft différente sur le terrain on a respecté la votre, serait intéressant de faire pareil. Surtout que je le rappel à chaque action que l'on faisait on demandait du monde pour nous épauler, alors au delà du profond dégouts que nous avions l'air de vous inspirer il eut été intéressant que quelques joueurs nous suivent en effet pour faire deux team rouge plutôt qu'un trinôme et un groupe compacte.à savoir si c'etait volontaire d'avoir "1 equipe rouge et 1 morceau d'equipe rouge"...
Tout à fait,mais c'est la qu'il y a eu le loupé, un gros manque de com en zn pour établir ce genre de chose,du coup ca a donné des groupes et des directions différentes, pas forcement inutile loin de la, mais ce qui a été perçu, et j'insiste sur le mot perçu, c'est que c’était plus une volonté de jouer en groupe, un peu à l’écart que de la véritable stratégie.Blood a écrit : Ben c'est vrai qu'il vaut mieux rester beaucoup plus compacte comme ça aucune surprise pour l'adversaire, quand t'en voit un les 19 autres sont derrières ! Les mecs chacun à une vision de l'airsoft différente sur le terrain on a respecté la votre, serait intéressant de faire pareil. Surtout que je le rappel à chaque action que l'on faisait on demandait du monde pour nous épauler, alors au delà du profond dégouts que nous avions l'air de vous inspirer il eut été intéressant que quelques joueurs nous suivent en effet pour faire deux team rouge plutôt qu'un trinôme et un groupe compacte.
Cela ne s'est pas ressenti le samedi. Peut-être que justement, vu le comportement des joueurs de samedi, ils ont essayé de plus diriger les choses pour tenter d'améliorer le jeu/ambiance!Hazard a écrit :Sinon des orgas sympas, avec des idées de scénars sympas aussi, présents et dispos sur le terrain. Peut être un peu trop dirigistes parfois mais c'est bien le seul reproche à leur faire. Après tout si les joueurs ne veulent pas bouger ou passer par la droite plutôt que la gauche, ben Inch'Allah
On s'habitue au luxe!Førest a écrit :Mais pour un PAF à cette hauteur les meeting AC sont quand même beaucoup mieux, et l'eau est indispensable dans ces condition même si chacun en ramène, c'est un minimum ! (j'ai vidée mes 4,5L)
Si c'est le cas ça me trouerai le c*l, est ce que AC se fait payer ses déplacement, ca picole (y en a d'ailleurs ? ca m'étonnerait !) ? Si c'est gonfler le PAF pour payer ses frais, à quand les Meeting AC à 200€ pour le temps que passe les gars de l'assoc pour l'orga ? Je pense notamment à Enders et Haz' qui y passent un temps fou ! Franchement j'espère que le PAF n'est pas passer dans les frais de déplacement et de picoledouns a écrit :Après les PAF ont peut-être plus servis à payer la location du matos sono (z'étais balèze les enceintes quand même!) et les déplacement des AA. Faut pas oublier qu'ils ont du venir de Grenoble! Et à 17 + le matos, cela fait des frais! (Les PAFS ont pû aussi servir à payer les kilts... Ou la bière... Le pastis!) ?
Pour la picole je déconnais!Førest a écrit : Si c'est le cas ça me trouerai le c*l, est ce que AC se fait payer ses déplacement, ca picole (y en a d'ailleurs ? ca m'étonnerait !) ? Si c'est gonfler le PAF pour payer ses frais, à quand les Meeting AC à 200€ pour le temps que passe les gars de l'assoc pour l'orga ? Je pense notamment à Enders et Haz' qui y passent un temps fou ! Franchement j'espère que le PAF n'est pas passer dans les frais de déplacement et de picole
Je t’invite a nous explique pourquoi a fin de ne plus faire les mêmes erreurs la prochaine foi .PO a écrit :Plus chère et moins bien ça ma vraiment gâcher mon dimanche
Nul a chier sera mon seul commentaire
je t'en prieFørest a écrit :Merci Manu pour les photos et vidéos