vrai prénom "renaud"
la région des ulis, villebon sur yvette.
dans l'airsoft depuis trois ans bientôt quatre pour le fun mais aussi pour constituer une équipe de valeur je suis prêt a m'investir mais ne suis pas la pour me prendre la tête
mode de jeu:
en solo posé en embuscade ou je fais de grand tour et vous abattre dans le dos a la plus courte distance admise. aucun doute sur le "out", on les entend qui piquent les billes: un bruit très caractéristique, une sorte de "aie! aie! aie!".
en équipe je tiens ma position dans le groupe et je ne me pose pas de question, en assault j'attends les billes je porte un masque exprès (si besoin est) et je comprend les tirs réflexes dans le feu de l'action
répliques:
ak47 custom canon précision downgradée 350 fts
ak47 BETA spetnaz custom canon précision 350 fts
ak 47 AIMS canon précision downgradée 350 fts
sig 556 shorty blow-back canon de précision, downgradé 350fts( hs explosé disloqué)
mp5 "g5M galaxy" 350fts customisation constante
mp5K G&G 350fts
M4 CR16 G&G blow back canon précision downgradée 350 fts
CXP 160 ICS canon précision downgradée 350 fts
M249 para A&K upgradé max 1,9joules
carabine gaz kj mk1 1,8j toujours pas customisée (trépied,lunette,silencieux) j'ai trouvé le silencieux qui va bien
arme de poing:
2 S&W MP40 co2 (1j)
glock marui g26 (0,9j)
glock marui g26 advance (0,9j)
glock marui g18 (0,9j) crosse AABB
colt 45 kjw 1j
les tenues:
tenue de la BLACK-SHEEP le "multifleck" bas multicam et haut fleckarn
tenue coyote style contractor zone désertique
fletcarm tenue automne hiver printemps et surtout économique
multicam pour été et les op extérieure en team
panachage toute sorte pour l'entrainement et cqb
tenue Vietnam tigerstripe (non réglementaire) équipement ak
le plus important ce n'est pas d'avoir mis l'ennemi "out" mais d'avoir réussi l'action que je m'étais fixée, si adversaire manque de fair-play je lui laisse sans problème "sa" victoire si c'est comme ça qu'il se fait plaisir. mes "out" en sont plus difficiles et donc plus gratifiants.