Mais encore merci à toi pour l'aide de l'installation du camps le vendredi soir et pour avoir déposer les ordres de mission au camps rouge

Pour la prochaine c'est quand vous voulez !
Allez on mes en place le camp :

Dario a écrit :Et bien voila une belle OP vraiment réussie ! Je suis extrêmement fier que la battle ai retrouvée son identité.
Je remercie tout d'abord Airsoft Contact de m'avoir fait confiance en s'engageant dans cette aventure (pas évidente) avec nous les AWAKE ainsi que mes collègues Bisounours, RAC 188, Budimpact... et toutes les autres team de lorraine qui se reconnaitrons.
- Aux orgas : merci beaucoup à vous tous vous avez bien assuré ! Soyez en fier, le débrif vous le confirme.
- Bravo à tous les joueurs de cette OP bleu comme rouge même ceux qui ont quitté le camp plus tôt que prévu (ce n'est pas évident pour tout le monde. En vous retirant vous avez très certainement évité de créer différents problèmes du à la fatigue, et donc laissé le jeu propre. Merci à vous).
- Bootcat merci à toi! Formidable démonstration de gérance du camp bleu avec Bud/AWAKE pour te seconder. (la prochaine fois tu iras avec les rouges, mais pas bud!)
- Merci à notre sponsor ASG pour le lot de billes
- Merci beaucoup à Damien hérisson pour le prêt des objectifs. Et à vous les gars Diego, Morpheus, Bboy, Thor, Lolo, Foufou/Budimpact, Blood et Thomas/GAE merci pour le sacré coup de main à placer tous les objectifs pendant la semaine.
- Merci à Adrien et Valentin de la Budimpact pour la magnifique tourelle de défense de la mine pendant 22h.. Chapeau!
- Également un petit mot pour les prisonniers rouges: "oups" pour mes paroles qui vous ont frustré lors de mon arrivé au camp bleu vers 19h.. différent problèmes à régler, la fatigue la faim la soif....désolé
malgré tout je vous ai gracié de 20 ou 30mm d'emprisonnement. ce n'était pas méchant!
- Un grand merci aux Bisounours d'avoir géré l'équipe de secouriste et à Alex pour avoir assuré malgré son état de santé.
Pour conclure je dirais simplement A VOUS TOUS, joueurs et orgas, merci de nous avoir fait confiance et d'avoir assuré pour cette op pendant presque 24h (22)
Tout le monde à gagné, bravo!!!!!
à la prochaine avec grand plaisir.
Dario alias TIGRE.
Alors je crois niveau rouge certains sont partie pour accompagner celui qui est partie à l’hôpital, d'autres sont partie car il y avait une urgence pour le travail, après pourquoi d'autre sont partie dans les voitures je n'en sais pas plus.....kerpen a écrit :En même temps on n'a que le point de vue bleu, pas rouge. Et mis à part 2 feeddbacks rouges je crois, ça reste assez unilatéral et perso j'aimerais bien savoir, comme les orgas je pense, pourquoi des rouges se sont tirés avant la fin ou pourquoi ils sont allés dormir dans les voitures (encore que si les bleus avaient été aussi près du parking qu'eux peut êrte en auraient-ils fait autant...).
A la fin on est venu nous voir pour râler après de pseudos highlanders côté bleu, si c'était possible pour les rouges de développer où et quand et quel squad parce que mine de rien c'est le nôtre qui a pris sur le coin de la tronche (on a failli quand même en venir aux mains pour cet histoire d'highland) soit pour rien soit pour d'autres.
Nous bleus avons été trop méchants? Trop brutal et abrupte peut être? Pas assez fairplay? Si des rouges pouvaient répondre...
Ah oui, Dario nous en a fait part, je me rappel avoir rappel avoir repris un rouge qui balançait des insultes (il s'est d'ailleurs vite calmer) parce qu'on tirait sur des mecs déjà out mais sans gilet jaune ! Beaucoup de bleu 1 avait des bandes blanches au bras d'ailleurs à ce moment. En même temps c'est l'excuse N°1 quand on se fait latter (à ne pas prendre mal, c'est une généralité) ! D'ailleurs les médecins de B1 pourront confirmer qu'ils ont eu du boulot ! Deux "squad out" permettent de dire qu'il y a eu du dégât !Vernems a écrit : J'ai repris la squad R6 à la place de red rabbit car il était fatigué durant l'aprem du samedi, dans le jeu ils m'ont dit avoir rencontré le squad de B1 de 15 joueurs et apparament il y avait des highlanders en face. On est partie faire notre mission, on sais fait découper dans le bois après la mine par la même squad , ils m'ont encore dit qu'il y avais des highlanders et qu'ils n'attendez pas le médecin pour repartir en jeu ! Bref en repartant au camp j'ai croisé hazard pour qu'il demande à l'orga bleu du squad B1 de surveiller d'avantage les joueurs de sont squad, puis voilà. Personnellement j'ai vu aucun bleu highlander donc après je ne peux pas juger j'ai juste remonter l'info à l'orga....