Et oui pour le côté RP, c'est complètement cohérent.
C'est quoi cette histoire de loupiote là ?

Les propos racistes n'ont pas leur place ici ! Comme aurait dit Laurent BlancZox a écrit :T'as pas peur du noir au moins
Lol on se rejoint sur cette idée... Je pense qu'il y aura moyen de faire des trucs sympas...black sheep herisson a écrit :je m'adresse directement aux orga pour avoir une réponse, qui ne fasse pas polémique.
pour la mise en défense du QG, quel matériel pensez vous être nécessaire et autorisé,
sera t'on autoriser a couper des branches pour se faire des abris, chevaux de Frise, ?
pourra t'on piéger (matériel airsoft) les approches du QG,
car je me vois plus creuser mon trou avec ma petite pelle (si le sol n'est pas tendre sable)
Tu veux dire des sacs ? Alors oui, si tu trouve à proximité des sacs, y a moyen de les remplir pour faire des barricades.Ares a écrit :donc si j'ai bien lu le dessus, on a le droit de prendre des sac dans l'objectif de faire une barricade de sac de sable, classe (dites moi si je me trompe )
Zox a écrit :P'tain 320 lumens en forêt ... y va te faloir 30 minutes pour te réhabituer au noir à chaque fois que tu éteins ton truc. T'as pas peur du noir au moins
Mirabelle c'est juste pour que le dossier passe sans anicroche à la préfecture, parce que le commando cobra de la mort qui tue from dark on the hell faisait quand même trop louche... Et pit' aussi, mais ça c'est autre chose. Pi bon il était tard ce soir là, on n'a jamais pu se mettre d'accord sur le nom donc on a pris ce qui venait...Zox a écrit :En lisant Mirabelle Airsoft, je m'attendais à autre chose ... fabrication artisanale d'un alambic par exemple
Au lieu de ça ... un bunker ! P'tain, ça c'est du joueur motivé. Vivement le 21 ! En plus, comme on est Lorraine, suffit de creuser 50 cm pour tomber sur 5 km de tunnel ...
Mais blague à part, faites surtout attention à ne pas vous faire mal, ou à provoquer un accident.
Donc gaffe où vous poserez les pieds ! Nous voilà prévenu
Qu'il sache que je sais qu'il vient ! "gros yeux"Hazard a écrit :Petit satisfaction personnelle : pour ceux qui y étaient et qui s'en souviennent, le squad leader de la section 3 du dernier Battlesoft à PSV vient de s'engager chez les rouges !! Avec quelques collègues de travail
Mouahahaha !