[AC&Co] Battle IV : OP Phoenix, Amnéville, 21-22/05/2011
-
- Habitué
pouuuuu y a un sacrè bordel dans votre truc.
haz si tu ne sais pas quoi faire de ton stock de billes,tu n à qu à me le donner
perso se n est pas le genre de partie que j aime ,mais il y en faut pour tous le monde.
des mecs se casse le cul a monter des OPs ,moi je dis respect,celui qui n est pas d accord sur les régles ,il n y va pas .
a un de ses jour
haz si tu ne sais pas quoi faire de ton stock de billes,tu n à qu à me le donner

perso se n est pas le genre de partie que j aime ,mais il y en faut pour tous le monde.
des mecs se casse le cul a monter des OPs ,moi je dis respect,celui qui n est pas d accord sur les régles ,il n y va pas .
a un de ses jour

Hello,juanito002 a écrit :Salut. Les inscriptions seront elles bientôt ouvertes? merci
Demain ou après demain.
kikoolol ?-Salem- a écrit :Moi je viens si on nous fournit tous des M4 Well avec les billes Blaster.
oui ca sent le cleanup ..rafman a écrit :pouuuuu y a un sacrè bordel dans votre truc.
- kerpen
- Grand habitué
Au pire ceux qui râlent, ils n'ont qu'à faire orga ?
Ils prennent leurs billes comme ça ça en fera plus pour ceux qui vont cracher 45€ et en plus ils verront ce que c'est d'animer une OP et de gérer les conflits au lieu de frag à tout va.
Ils prennent leurs billes comme ça ça en fera plus pour ceux qui vont cracher 45€ et en plus ils verront ce que c'est d'animer une OP et de gérer les conflits au lieu de frag à tout va.
Certains disent : "La violence ne résout rien"
Chuck Norris leur répond "C'est que t'as pas tapé assez fort"
- Hazard
- Admin
C'est ce qu'on proposait plus haut oui, devenez orga, rejoignez le côté obscur de la force 

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
- Førest
- Grand habitué
Nous on s'en fou, on va bien se fendre la gueule, le squad GIGM / Purple Nuts est presque au complet (14/15).
Merci au orgas pour le travail que vous faites pour nous
et respect pour votre patience face à tant de râleurs !!!
Au passage, un peu de conjugaison :
- Je joue
- Tu râles
- Il organise
- Nous allons nous éclater
- Vous allez regretter
- Ils auront organisé une puta*n de partie
Merci au orgas pour le travail que vous faites pour nous

Au passage, un peu de conjugaison :
- Je joue
- Tu râles
- Il organise
- Nous allons nous éclater
- Vous allez regretter
- Ils auront organisé une puta*n de partie
Dernière modification par Førest le mar. avr. 19, 2011 8:56 am, modifié 1 fois.
-
- Grand habitué
ET BEN MOI JE RALE!!!!
oui je rale : Haz' m'a dit samedi que le bulletin d'inscription serait prêt lundi, on est mardi et toujours rien!! c'est inadmissible! intolérable! juste pour ça, je dis que toute les autres op c'est mieux, même si leurs scenarii et systèmes de jeu sont basiques, sans saveur et inintéressants!
et pis c'est pas la peine de me dire de devenir orga pour changer ça, paske je suis pas capable de le faire, donc je gueule!!
et tout le monde est d'accord avec moi !!! hein ?....hein??? ha bah non en fait...
looooooooolllll!!!!!
(sinon quand même, nous faire languir comme ça après le bulletin d'inscription, c'est une forme de sadisme avancée ça, non ?)
oui je rale : Haz' m'a dit samedi que le bulletin d'inscription serait prêt lundi, on est mardi et toujours rien!! c'est inadmissible! intolérable! juste pour ça, je dis que toute les autres op c'est mieux, même si leurs scenarii et systèmes de jeu sont basiques, sans saveur et inintéressants!
et pis c'est pas la peine de me dire de devenir orga pour changer ça, paske je suis pas capable de le faire, donc je gueule!!
et tout le monde est d'accord avec moi !!! hein ?....hein??? ha bah non en fait...
looooooooolllll!!!!!
(sinon quand même, nous faire languir comme ça après le bulletin d'inscription, c'est une forme de sadisme avancée ça, non ?)
grands ou petits, forts ou faibles, beaux ou moches, tous égaux face à une balle
- Hazard
- Admin
Welcome on board 

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
- Hazard
- Admin
L'effectif mini c'est 22.
L'effectif confort c'est 26.
L'effectif grand luxe zéro stress (ou presque) c'est 30.
Pour l'instant on est au mini.
L'effectif confort c'est 26.
L'effectif grand luxe zéro stress (ou presque) c'est 30.
Pour l'instant on est au mini.

- kerpen
- Grand habitué
Pourquoi pas mettre un système rotatif d'orgas ? Par exemple un groupe orgas se forment, et ils remplissent ces fonctions lors des OP. Et pour les remercier, ceux-ci à chaque OP où ils ont oeuvré gagnent de faire celle-ci gratos à tour de rôle. Par exemple pour l'OP Truc 1, X a été orga et pas Y donc pour l'OP Truc 2, Y est orga et X joueur gratos. Ca permettrait d'avoir un contingent d'orga un peu au fait de la gestion et fidélisés.
- Hazard
- Admin
Suffit assez d'orgas "en stock" pour assurer une telle rotation. Mais sinon l'idée est sympa, d'ailleurs ça découlerait aussi du projet coopératif régional qui consiste à mettre en place une reconnaissance des airsofteurs, comme discuté ailleurs.
Sinon, le bulletin d'inscription est en ligne, en PDF (parce que vous devez lire et signer consciencieusement
)
http://www.airsoft-contact.net/BattleIV ... attle4.pdf
Sinon, le bulletin d'inscription est en ligne, en PDF (parce que vous devez lire et signer consciencieusement

http://www.airsoft-contact.net/BattleIV ... attle4.pdf

- kerpen
- Grand habitué
Arf, encore des changements. Mon post sur mon fofo n'a plus rien à voir avec ce qu'il y a actuellement. je croyais qu'on n'avait plus droit au bas (Battle 3 la zone fortifiée) ni à la zone qu'on appelle l'antenne. Tant mieux ça agrandit considérablement mais du coup j'ai dit plein de conneries à mes potes...
Les voitures on les gare où au fait ?
Les voitures on les gare où au fait ?
- Hazard
- Admin
Normalement près du Snowhall, ou sur le parking habituel, ça peut changer en fonction de l'avancée des travaux du lotissement.

-
- Nouvel arrivant
the battle IV
C'est cool!! on prépare les inscriptions et ont envoies ca !! a bientôt
- Hazard
- Admin
Ca fait plusieurs jours que j'essaie de joindre le représentant d'ASG, sans succès pour l'instant, mais comme dit plus haut on va négocier des billes pour les snipes, 0.30 ou 0.40.

Je suis vraiment etonné de voir tout ce dechainement de passion.....
Bon pour une fois je vais tenter de la faire courte et clair (sans m'emporter quoi lol)
Certains preferent jouer a la 0,25 bien, apres taper dessus pour ça ......
Perso je trouve que le fait d'imposer de la 0,20 est une erreur.
Deja beaucoup jouent en 0,25, preferent jouer en ,25. Donc au debut on aurait pu laisser le choix entre ,20 ou ,25 sachant qu'en ,25 il y a quand meme 1000 coups d'ecart sur un KG (enfin d'apres mes calculs). C'est simple et ne prend pas de temps supplementaire (ou si peu et facilement gerable).
Apres le debat du moi je joue en ,20 et c'est cool, raler pour le grammage c'est nul....... etc on pourrait en faire 100 pages et on ne serait pas plus avancé.
Enfin mention special Aguila (enfin je crois que c'est cela), il faut lire un peu car l'orga a changée et hormis le titre "Battle" tout le reste est different.... mais bon continue de poster ........ grace a toi j'ai une chance de gagner au concours des blagues carambar
Bon pour une fois je vais tenter de la faire courte et clair (sans m'emporter quoi lol)
Certains preferent jouer a la 0,25 bien, apres taper dessus pour ça ......
Perso je trouve que le fait d'imposer de la 0,20 est une erreur.
Deja beaucoup jouent en 0,25, preferent jouer en ,25. Donc au debut on aurait pu laisser le choix entre ,20 ou ,25 sachant qu'en ,25 il y a quand meme 1000 coups d'ecart sur un KG (enfin d'apres mes calculs). C'est simple et ne prend pas de temps supplementaire (ou si peu et facilement gerable).
Apres le debat du moi je joue en ,20 et c'est cool, raler pour le grammage c'est nul....... etc on pourrait en faire 100 pages et on ne serait pas plus avancé.
Enfin mention special Aguila (enfin je crois que c'est cela), il faut lire un peu car l'orga a changée et hormis le titre "Battle" tout le reste est different.... mais bon continue de poster ........ grace a toi j'ai une chance de gagner au concours des blagues carambar

"Ihr konnt uns am arsch lecken"
- Patton sas
- Grand habitué
Présence confirmée sûre à 200% en tant qu'orga à l'opé!!! 

Ils sont devant et derrière nous sur notre gauche et notre droite: cette fois ils ne peuvent pas nous échapper!
www.teamsasnancy.forumactif.fr
www.teamsasnancy.forumactif.fr