Bonjour, merci de l'avis, une présentation peut-être ?
Puisque personne ne semble vouloir capter cette notion de l'organisation, les billes sont fournies parce que c'est un élément du jeu. Vous êtes ok pour qu'on puisse vous voler vos billes en jeu ? Vous êtes ok pour que vos billes ne vous soient délivrées qu'au compte goutte en fonction de vos missions alors qu'elles pourraient au même moment être allouées à un autre squad qui a une mission prioritaire ? Vous êtes ok pour pour que vos billes vous soient confisquées à l'arrivées pour vous être distribuées en fonction des priorités du moment pour l'équipe entière ?
Et, ah oui, vous pensez qu'à l'armée, chacun décide de la quantité de munitions qu'il embarque avec lui et en prend tant qu'il en veut sans que personne dans la chaîne de commandement n'y fourre son nez ? Sans même se soucier de l'état du stock de munition dans son régiment ? "Il ne reste plus que 10 cartouches ! - pas grave, j'en prends 800, j'ai une mission moi !"
Bref, après le débat sur les billes, on va avoir le débat super intéressant sur la définition de milsim. L'histoire... un éternel recommencement
Note pour 2012 : prendre systématiquement le temps d'aller poster sur les topics d'OP qui ne me donnent pas envie d'y participer, afin que tout le monde sache que je trouve que c'est mal organisé et que je n'ai pas envie d'y participer... Ah non, désolé, j'ai pas le temps, j'ai plein de choses à faire. Pourtant, le monde doit savoir