Une excellente OP pour moi (malgré las aléas LOL): en grande partie due à l'organisation à mon goût très efficace des M.A.R.S. et à l'immense plaisir de revoir une bande de potes (une bande de dinos pour certains

): Memphis (putain, ça faisait un bail vu tout ce qui s'est passé dans nos vies depuis!!...), Haz' (on se voit tout de même de temps en temps

), Boot' (on arrive qd même aussi à se croiser épisodiquement ici ou là

), les M.A.R.S. (je vais pas vous citer un à un, mais c'est toujours le pied de partager du le airsoft avec vous), Fred57, etc...
Une pensée spéciale pour "Justin B" sans qui ce week-end n'aurait pas eu la même saveur ("baby, baby, baby..."

).
Ce fut aussi un grand plaisir de croiser (in live svp!!!) sieur Aranix (je peux revendre mes yeux sur F.A.: ils ont vu Aranix!!! LOL): à l'occasion, si on arrive à se retrouver au même endroit au même moment, un p'tit groupe en M84 sur une autre OP ça le ferait je pense!! Les pics (plus anciennes) avec nos amis Bob et M.A.R.S. étaient déjà très sympas.
(Par contre, nettoie bien tes toilettes avant qu'on arrive si un jour on descend te voir...)
Quel plaisir aussi que de voir un "chasseur qui chute sous un parasol" (j'ai adapté très légèrement la traduction

) sauter comme un cabri, prêt à se refaire Ében-Émael!! En plus il sort des adversaires, plus souvent qu'il ne se fait toucher!!!
Merci aussi à un gentil "poisson volant" (ou mer-mer38, mer-mer40, etc... au choix j'interprète phonétiquement ton pseudo

) pour le prêt de matos dimanche matin: un peu de bricolage pour reposer la tête ça fait du bien...
Dans un autre style, merci à Watch pour la compagnie du dimanche: un réel plaisir de causer et comme d'hab un brin de culture ça fait pas de mal dans ce monde de sauvages!

(Arthur, les monthy Pythons, etc...).
Un TRES TRES grand merci aux gars qui se sont penchés sur le sommet de mon crâne samedi après-midi (à croire qu'il s'y serait passé qqchose... lol): Seth, Watch', Smad, Hunter57, Memphis pour ne citer qu'eux.
Et bien entendu, je ne PEUX PAS terminer ce modeste feedback sans remercier TRES chaleureusement l'ami Khornu (oui, j'utilise un pseudo de dinos et j'espère que tu ne m'en veux pas

) grâce à qui mon gear du week-end est devenu encore plus "du le ayrdé de le ayrèss".
Je te raconte pas la tronche de madame quand je lui ai montre la RRS-V au retour
Je ne me suis pas attardé dimanche mais je suis reparti avec d'excellent souvenirs!!!
Ce sera avec grand plaisir que je recroiserai tout ce beau monde, sous peu je ne sais pas, mais dès mon retour c'est certain!