Placée de telle manière que l'on ne puisse pas ouvrir la réplique pour la modifier. Celle-ci agirait comme une scellée et un code puissance.
Voili, voilou, en espérant que cela soit constructif.

Encore mieu, on met un coups de perceuse d'une part et d'autre de la réplique et on y met un antivol de moto ??sinon on mets un cadenas sur la gb dont seulement haz' à la clef
Tu m'as vraiment cru ?red_rabbit a écrit :Tuco à écritEncore mieu, on met un coups de perceuse d'une part et d'autre de la réplique et on y met un antivol de moto ??sinon on mets un cadenas sur la gb dont seulement haz' à la clef
![]()
Le verrouillage visuel par un cachet en cire ou un n'importe quoi est oui inviolable ... mais sérieusement vous nous voyez se trimbaler avec un gros patch de cire "veauquirit" (pour ne pas citer de marque) sur notre belle et esthétique réplique =)
Préfère encore aligner 10 chrony et filer un coup de main ^^ (en même temps c'est comme ça que j'ai débuté, en faisant les test chrony chez AC =) )
Le système qui me plait le plus reste la confiance ... Ou plan B, en début de partie, on fait une annonce officielle, a telle heure commence les tests chrony, ceux voulant vérifier leur réplique sans sanctions se présentent avant, et une fois l'heure passé, on fait des controles "surprise et aléatoire" =)
Les personnes tapant au desuus des limites et pris sur le fait dans la partie se voit gentillement racompagné pour rentrer chez elle ^^ . Un test chrony prends 2/3 minutes ... en faire à la sauvage sur le terrain est tout a fait jouable, non ?
Si t'as une dizaine de copain qui font de l'airsoft vous faites une cagnotte, y'en auras pas pour plus de 10 euros chacun, c'est pas la fin du monde! Tu lache combien au café le samedi?kerpen a écrit :Ca veut dire que chaque assos doit se payer son chrony (facile quand on a 25 piges et qu'on bosse mais pas évident quand on sort de ses 17 ans et qu'on bosse pour le bac...)
On as acheté celui là, il est très bien! http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/pro ... atid=&cat=kerpen a écrit :Si vous connaissez des bonnes marques, je suis à votre écoute...
Donc avec un capteur d'angle d'inclinaison couplé à un calculateur susceptible de corriger la mesure effectuée du coefficient correspondant à l'acclération due à la pesenteur si tu es penché vers le bas, et de sa décélération si tu penches vers le haut... Je crains que ça n'existe pas encore.kerpen a écrit :Précision, on ne cherche un capable de mesurer la puissance même si il n'est pas à l'horizontal. Je m'explique, par exemple maintenir le chro,ny et la réplique dans un même plan mais penché vers l'avant ou l'arrière, pour que les billes filent droit vers le sol ou droit vers les nuages.