[AC] Week-end Instruction, JSC, 22&23/01/2011
- Hazard
- Admin
[AC] Week-end Instruction, JSC, 22&23/01/2011
Vous qui faites de l'airsoft, vous êtes vous déjà demandé quelles étaient les situations auxquelles sont confrontés les vrais combattants ? Et quels sont les techniques qui sont indispensables pour se sortir de ces situations ? C'est ce que nous vous proposons d'apprendre.
L'association Airsoft Contact vous invite à participer à une session de formation aux techniques de combat d'airsoft animée par des formateurs/opérateurs des forces spéciales d'un régiment de la BFST.
Cette session est le pilote d'une programme de formations approfondies qui vous sera proposée dès l'année 2011, et représente une opportunité unique d'approcher la formation d'opérateurs des forces spéciales.
Le lieu : le fort de Jouy Sous les Côtes (55)
Les dates : samedi 22 et dimanche 23 janvier 2011
Le prix : 80€ par personnes (tarif exceptionnellement réduit pour cette seconde session de lancement) limité à 30 personnes, coût comprenant la location de terrain, l'eau, 2 rations, le matériel d'organisation et les services d'insctructeurs d'active.
Les inscriptions sont réservés aux participants pour les 2 jours avec couchage sur place.
Planning : rdv samedi 9h sur le terrain, équipé et prêt, et formation jusque dimanche 16h non stop.
L'équipement indispensable :
- AEG arme longue avec au moins 6 chargeurs basse capacité (chargés à 100 coups maxi), avec sangle.
- réplique arme de poing avec au moins 2 chargeurs
- gilet tactique
- lampe
- radio PMR446
- nécessaire de couchage pour la nuit
Inscriptions : Formulaire en version Word.
Si vous voulez quelques infos sur le première session, vous pouvez aller voir là : http://www.airsoft-contact.net/forum/vi ... php?t=1483
Inscriptions :
- Hazard
- Le Cuistot
- Bootcat
- Bravestar
L'association Airsoft Contact vous invite à participer à une session de formation aux techniques de combat d'airsoft animée par des formateurs/opérateurs des forces spéciales d'un régiment de la BFST.
Cette session est le pilote d'une programme de formations approfondies qui vous sera proposée dès l'année 2011, et représente une opportunité unique d'approcher la formation d'opérateurs des forces spéciales.
Le lieu : le fort de Jouy Sous les Côtes (55)
Les dates : samedi 22 et dimanche 23 janvier 2011
Le prix : 80€ par personnes (tarif exceptionnellement réduit pour cette seconde session de lancement) limité à 30 personnes, coût comprenant la location de terrain, l'eau, 2 rations, le matériel d'organisation et les services d'insctructeurs d'active.
Les inscriptions sont réservés aux participants pour les 2 jours avec couchage sur place.
Planning : rdv samedi 9h sur le terrain, équipé et prêt, et formation jusque dimanche 16h non stop.
L'équipement indispensable :
- AEG arme longue avec au moins 6 chargeurs basse capacité (chargés à 100 coups maxi), avec sangle.
- réplique arme de poing avec au moins 2 chargeurs
- gilet tactique
- lampe
- radio PMR446
- nécessaire de couchage pour la nuit
Inscriptions : Formulaire en version Word.
Si vous voulez quelques infos sur le première session, vous pouvez aller voir là : http://www.airsoft-contact.net/forum/vi ... php?t=1483
Inscriptions :
- Hazard
- Le Cuistot
- Bootcat
- Bravestar
Dernière modification par Hazard le lun. janv. 31, 2011 7:11 pm, modifié 3 fois.

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
- bravestar
- Pilier
Ma fois, je pose des jours et je serai volontiers avec vous!! Je vous tiens au courant très rapidement.
Possibilité de voir pour une récupération à la gare de Nancy et un largage idem le dimanche?
Pour info, mêmes instructeurs qu'à la première séssion?
Possibilité de voir pour une récupération à la gare de Nancy et un largage idem le dimanche?
Pour info, mêmes instructeurs qu'à la première séssion?
La douleur est une illusion des sens, le désespoir une illusion de l'esprit...
SEMPER FIDELIS !!!

SEMPER FIDELIS !!!

- Hazard
- Admin
Mêmes insctructeurs oui, et récup possible, tout comme le largage.

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
- Hazard
- Admin
Snif Mouche...
Ah ouais tiens, ce serait coll d'avoir les GIGM, histoire de voir à l'oeuvre une équipe constituée.
Ah ouais tiens, ce serait coll d'avoir les GIGM, histoire de voir à l'oeuvre une équipe constituée.

- bravestar
- Pilier
.........arno gigm a écrit :[...]les bourses sont vide en fin d'année, je leur re-mettrais un coup de boost dans quelques temps!

Dslé, ça me tentait trop

Sinon, pour pas poster pour rien quand même: perms posées, inscription partie, paiement par le même moyen que la fois précédente.
Pour le transport, je devrais me débrouiller par mes propres moyens comme la fois passée.
La douleur est une illusion des sens, le désespoir une illusion de l'esprit...
SEMPER FIDELIS !!!

SEMPER FIDELIS !!!

- Hazard
- Admin
Je m'étais retenu aussi sur le coup des bourses 
Content que tu viennes, copain

Content que tu viennes, copain

- Hazard
- Admin
Il est effectivement précisé qu'il faut prévoir son matériel de couchage.
Concernant les puissances, le 350fps habituel suffira amplement.
Concernant les puissances, le 350fps habituel suffira amplement.

- Hazard
- Admin
Pour le lampe, il est recommandé par nos instructuer qu'elle soit fixée au gun.arno gigm a écrit :Une petite question pour la lampe, c'est une lampe "à main" ou une lampe sur la réplique, ou les 2^^?
Autre question, c'est jouable avec un AEP et ses mini chargeurs?
Ha tien, encore une, pour la radio, avec casque et PTT?(le mien vient de mourir, ça m'apprendra a acheter du cheap!)
AEP, pas de souci pour moi.
Radio avec casque c'est mieux, tant pis si pas de casque.

- Hazard
- Admin
Le lieu d'arrivée ? Ben comme indiqué, c'est le fort de Jouy, et il n'y a qu'une entrée.
Le programme est sous la responsabilité d'instructeurs certifiés avec de nombreuses années d'expérience, donc je ne m'inquiète pas pour ça.
Pour le couchage, tu as déjà la réponse :
Le programme est sous la responsabilité d'instructeurs certifiés avec de nombreuses années d'expérience, donc je ne m'inquiète pas pour ça.
Pour le couchage, tu as déjà la réponse :
sanglier a écrit :Alors c'est pas du dodo dehors, mais faut prévoir un bon matelas et un bon sac de couchage.