hop,feedback de la grande saucisse danoise:
suis arrivé le 1er arrivé le samedi matin a 7h50.
le temps que quelques joueurs se pointe j'ai eu le temps de pioncer au moins 30 min dans ma voiture.
bien la peine de se lever a 5h30 du mat' ...
bref ca annonce la couleur d'entrée de jeu et comme je m'y attendais on a pas commencé de bonne heure.
fin bref apres le passage chrony et le brief' general on commence a jouer vers 11h00.
au bout de même pas 5 min de jeu je me tappe la 1ere gamelle et certainement la plus belle de ce week end juste devant mr Hazard,la loose.enfin pour une fois j'ai rien pêter
bref ca joue pas trop mal côté vert et en face ils ont l'air d'en chier.
j'avoue que le fait de pas pouvoir jouer dans les bâtiments de le debut de partie a été une tres bonne chose,ca a permis d'avoir du monde qui bouge en permanence.
autre bonne surprise de ce debut de partie,ya de la bouffe et de la flotte planqué partout sur le terrain,donc du coup la nourriture faut se battre pour l'avoir,super fun comme concept,j'adore :wub:
par contre yen a marre de se tapper comme objectif de ramener ces foutus barricades jaune en plastique,c'est une merde a transporter ce truc ^^
bref ca se passe pas trop mal pour nous pour pour je ne sais plus quelle raison vla qu'on se retrouve qu'a deux avec Seth dans le 1er etage de l'alim'.
et la c'est le drame pour l'equipe adverse.
avec une m60 et un pauvre mp5 on a reussis a faire chier et a sortir une quantité impressionnante de joueurs adverses pendant un sacré moment.et on c'est même payé le luxe de manger un bout en même temps :bgrin:
certainement le moment le plus epic du week end pour moi.
bref apres ca me rappel plus trop de la fin de journée,puis la nuit tombant rapidement ca a pas aidé.
bref rebelote le dimanche matin,gros retard de certains joueurs.
et la on apprend que les verts sont bons derniers au niveau des points.
s'pas grave on a du renfort aujourd'hui ^^
les objectifs etant plus clairs et ayant une meilleur coordination on a pas mis longtemps a vite remplir les objectifs les uns apres les autres.
s'en etait beau tellement c'était efficace :wub:
et puis bien sur ce fameux missiles en plein milieu du carrefour,source d'enervement des deux equipes.
je dois avouer que jusqu'a ce moment precis de l'op j'ai pas eu un seul probleme avec qui que ce soit.mais laor sla c'etait mauvaise foie et mépris totale des regles et mauvais esprit.
Certains adapte les regles comme bon leur semble, " hop,je suis touché ,je reste bien debout et bien au milieu des tirs pour proteger mes potes qui progressent planqué derriere moi (faut pas s'ettoner si des OUT se mange des series de hits, au bout d'un moment ça gave)
-Attention aussi aux insultes... genre ta qu'a enlever ton "gear de merde"... c'est la premiere fois a PSV que j'entends ça ( joueur 133 toujours).
j'ai eu un probleme similaire mais encore plus abusé.
je suis dans une piece,un mec deboule dans la porte et je le sors,du coup il reste planté la debout dans l'encadrement de la porte.son pote se pointe derriere lui,se sert de lui comme bouclier humain et se met a me tirer dessus.il fout tout a coté et moi en tir reflexe j'en met deux au mec deja out et au moins une dans la tête a celui qui etait derriere.
bref pas content de lui le monsieur puisqu'il s'est fait sortir aussi.son pote en ayant rebouffé deux décide enfin de se mettre a genoux comme le veux la regle.
contrairement au deuxième qui refuse absolument de le faire m'empéchant ainsi de voir ce qu'il se passe a l'exterieur.
je lui dit d'un ton assez sec de se foutre a genoux,il refuse plusieurs fois.je lui dit fout toi a genoux ou je te tire dessus jusqu'a ce que tu le fasse.
vla qu'il veut me casser la gueule si je le fait ^^
monsieur veut pas se foutre a genoux sous pretexte qu'il veut pas avoir la jambe mouillée :blink:
la c'est quand même fort d'entendre des conneries pareil,ya un moment faut savoir ce qu'on veut,soit on faire vraiment de l'airsoft soit on reste faire du tricot avec même pres du radiateur ... <_<
bref le mec décide finalement ne pas vouloir se foutre a terre mais plutôt de se décaller vers la droite ou la gauche en me demandant plusieurs fois de quel côté ce la m'arrange,et faisant mine de pas comprendre histoire de bien m'enerver et de me déconcentrer.
puis en plus il faut aller le toucher pour que monsieur puisse aller a son respawn,mais bien sur je vais risquer de me faire sortir juste pour que tu puisse retourner en jeu en moins de 3 min ... :rolleyes:
bref, en plus de pas respecter les regles,se foutre de ma gueule,me faire perdre mon temps et me déconcentrer du jeu il a pas servis a grand chose.
pour moi c'est clairement de l'anti jeu. <_<
apparement il y a eu beaucoup d'incidents de ce genre durant ce moment de la partie.
fin bref,les verts arrivent a chopper le foutu missile,notre médic fou nous ramene l'ingenieur et hop l'affaire est torchée on a plié le scenar.
donc un tres bon week end pour moi dans la neige :wub: ,avec pleins de gens dans mon équipe qui etait super(dedicasse aux danois/allemands/us wood).
l'orga tres bonne comme d'hab',un scenear tres sympa et des regles qui change un peu de d'habitude.
dommage que se soit partit en cacahuète en fin de partie le dimanche aprem'.