[AS91/AC] OP Tempête en Novembre 2, PSV, 27-28/11/2010
- Hazard
- Admin
Pour les mitrailleuses, maxi 10% de l'effectif présent en jeu.
Pour les équipes, l'objectif est d'équilibrer les camps, la répartition des deux équipes composant chaque camp, c'est transparent. J'ai bien répondu ?
Pour les équipes, l'objectif est d'équilibrer les camps, la répartition des deux équipes composant chaque camp, c'est transparent. J'ai bien répondu ?

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
-
- Nouvel arrivant
- Hazard
- Admin
Aucun souci John, vous êtes les bienvenus.
On a nettement moins de parisiens que prévu donc pas de souci de place
On a nettement moins de parisiens que prévu donc pas de souci de place

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
- Hazard
- Admin
Ender va t'arranger ça 
En tout cas, ça se confirme, ça sera sous la neige

En tout cas, ça se confirme, ça sera sous la neige

- Hazard
- Admin
Y en a 

- Hazard
- Admin
Moi qui pensait qu'on allait faire plaisir à tous les geardos en ouvrant à tous les types de camo, il faut que tu m'en sortes des autres. Il n'y a pas de place prévu pour des blancs, sauf à être en civil. Pour le gris... quel genre de gris ? Gris foncé irait bien avec les noirs, gris clair, ben avec les civils.Smad a écrit :Question à deux sous , le gris et le blanc , ça va dans quel camp ?
En même temps, l'OP est prévue pour que les gens n'aient pas à hésiter pour savoir qui est avec eux et qui ne l'est pas, du coup l'importance des camo en terme d'efficacité passe un peu au second plan... Voire même plus loin.

- bravestar
- Pilier
Finalement je ne pars du boulot que demain, ce qui signifie pour moi que je dois annuler ma venue à cette sympathique partie...
Vous m'en voyez bien désolé...
P.S.: Mais je serai bien là le w-e précédant la St Nicolas

P.S.: Mais je serai bien là le w-e précédant la St Nicolas

La douleur est une illusion des sens, le désespoir une illusion de l'esprit...
SEMPER FIDELIS !!!

SEMPER FIDELIS !!!

On te charille HazHazard a écrit :Moi qui pensait qu'on allait faire plaisir à tous les geardos en ouvrant à tous les types de camo, il faut que tu m'en sortes des autres. Il n'y a pas de place prévu pour des blancs, sauf à être en civil. Pour le gris... quel genre de gris ? Gris foncé irait bien avec les noirs, gris clair, ben avec les civils.Smad a écrit :Question à deux sous , le gris et le blanc , ça va dans quel camp ?
En même temps, l'OP est prévue pour que les gens n'aient pas à hésiter pour savoir qui est avec eux et qui ne l'est pas, du coup l'importance des camo en terme d'efficacité passe un peu au second plan... Voire même plus loin.

fight to dust.
- Hazard
- Admin
Aller hop, that's over.
Pour un feedback, vous pouvez aller voir là :
http://www.france-airsoft.fr/forum/inde ... pic=144846
Et sans doute bientôt un autre ici
Pour un feedback, vous pouvez aller voir là :
http://www.france-airsoft.fr/forum/inde ... pic=144846
Et sans doute bientôt un autre ici