Présentation de Redsox

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
Redsox
Nouvel arrivant

Présentation de Redsox

Message par Redsox »

Bonjour à tous,

Voilà donc je trouve sympa que les gens ce présentent un peu donc je le fais à mont tour.

Donc mon véritable nom est Charles, j'ai 21 ans et j'habite Nancy. Je suis actuellement étudiant en informatique (plus particulièrement le développement Web).

J'ai débuté l'airsoft il y a 4 mois à peine, c'est un amis qui m'as dis de venir essayer et puis j'ai accroché. En effet, toutes les semaines je n'attends que le dimanche pour vivre un moment sympa entre amis et c'est vraiment un très grand plaisir. Je joue actuellement avec un Famas CyberGun, s'il vous plait pas de critique j'étais jeune et inconscient lors de l'achat de cette réplique (Oui oui il y a 3 mois o_o) . Et là je suis entrain de me renseigner pour l'achat d'un VSR-10 car mon style de jeu préféré est sniper (plutôt éclaireur j'aime me faire discret et surprendre l'ennemis) mais je suis plutôt polyvalent et m'adapte à peu près à tout style de jeu. Pour l'instant, mon équipement est très rudimentaire je joue en tenu de camouflage Français.

Donc au niveau de mes gouts, mon plat préféré est la pièce montée. Bon désolé, les garçons mais je n'ai aucune soeur à vous présenter ni de cousine d'ailleurs...

Pour la photo, j'ai pris le plus récente que j'avais =>
Image
Je suis le mec en rouge à droite (Oui je joue de la guitare). J'ai un voiture, j'ai une petite twingo très courageuse. Pour mes autres passions et activités, je joue au basket, de la guitare comme vous avez pu le voir et je suis animateur en colo et mjc.

J'ai découvert ce forum en cherchant une association sur Nancy,pour pouvoir jouer plus régulièrement et participer à des OP. Je suis donc ici, à la recherche d'informations pour rejoindre l'association, ainsi que de conseils et de discutions autour de l'airsoft.

Mon pseudo à 2 origines, la première viens de mon amour démesuré pour la couleur rouge et surtout au niveau vestimentaire ( Redsox = Red Socks = Chaussette Rouge) & la plus grande importante des origines c'est le surnom d'une amie américaine vivant à Boston et fan de baseball (Redsox est l'équipe de Baseball de Boston) c'est une sorte d'hommage de ma part.

Donc pour finir ma présentation les dernières questions du questionnaire, Je ne suis pas un grand lecteur mais je suis un grand fan des légendes Arthuriennes. Niveau musique je suis pas difficile mais surtout punk rock (SUM 41, Panic! at the Disco, Blink 182, ...)et enfin ma phrase préféré =>
"Pas vu, Pas pris..."

Voilà bonne soirée,

Redsox
Hazard
Admin

Message par Hazard »

Bonjour et bienvenue à toi sur notre modeste forum, et sans doute à bientôt dans le viseur :D
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Répondre