David alias KroKro, je viens d'Alsace, et m'inscris ici suite à "l'OP" du 31 Octobre que vous organisez, qui je l'espère est accessible par tous, même pour 2 ou 3 freelancers Alsaciens

1 ) Tu as quel age ? 21 ans
2 ) Que fais tu dans la vie ? Etudiant
3 ) Tu es d'où ? Alsace - Haut-Rhin - Altkirch
4 ) Pourquoi l'airsoft ? Une grande passion pour tout ce qui touche au domaine militaire et autres trucs du genre. Conflits/Géostratégie/Aspect reconstitution/Ca fait bouger/L'ambiance et les rencontres !
5 ) Depuis combien de temps ? J'ai commence en Avril avec 2 bons amis à moi, après environ 4 ans de réflexion et de recherches, et de moyens.

6 ) Quoi comme matos ? G&G GR15 Electric Blowback (M4 CQB-R en gros), lampe tactique, protections oculaires (Sisi, je vous assure!).
7 ) Styles de jeu ? Tout dépend de la veille. Plus sérieusement, plutôt contournement pervers & pas mal de mouvement. Je hais rester sur place.
8 ) Tenues ? ACU ARPAT / BDU Desert 3 tons / CCE / CIRAS noir / Rangers Desert.
9 ) Ton plat préféré ? Si je vous le disais, je devrais vous tuer.
10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? Désolé, pas que je ne veuille pas, mais je suis bel et bien seul.
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? Pédophile !
12 ) As tu une voiture ? Oui, aucun soucis. & toi ?
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Gamer invétéré, cyclisme..
14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? Un joueur rencontré il y a quelques temps, qui s'avère être un voisin plutôt proche. Le monde est petit.
15 ) Pourquoi ce pseudo ? Contraction de mon nom de famille et d'une marque de bière

16 ) Que cherches tu ici ? Des camarades de jeu (je parle toujours d'airsoft, hein)
17 ) Tes lectures préférées ? Géopolitique/Actualités/Relations internationales
18 ) Ton style de musique ? Hip-Hop/Electro/House/De tout !
19 ) Ta phrase préférée ? "J'ai glissé, Chef"
20 ) Mon questionnaire te parait chiant ?

A plus sur les terrains !