j ai vue de la lumiere je me suis permis d entré et j ai vue que vous organisiez des petites sauteries sympatiques , auquels j espere pouvoir me joindre !!!
donc pour respecter la tradition
1 ) Tu as quel age ? 29 , enfin c est d apres la carte d identité pas ma cherie
2 ) Que fais tu dans la vie ? profession libéral
3 ) Tu es d'où ? Strasbourg enfin banlieue a lingolsheim
4 ) Pourquoi l'airsoft ? mon clavier ma lâcher et un gros besoin de rafaler du coup , et puis les promenade en forêt c est toujours sympa

5 ) Depuis combien de temps ? 4 ans ( je crois )
6 ) Quoi comme matos ? 2.5 * M4 / m14 / hi capa 5.1 / c60 mais qui marche PO
7 ) Styles de jeu ? je suis relativement polyvalent j aime bien l assault organisé et les embuscades ; attendre pour tirer est aussi jouissif que de tirer pour moi
8 ) Tenues ? ce et multiland
9 ) Ton plat préféré ? escalope de veau a la crème et champignons avec des frites !!!!
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? oui mais non sinon ceux site changera de catégorie ca serait mal vu ( je vais chercher )
12 ) As tu une voiture ? oui
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? geekerie en tous genre et faire en sorte que ma M4 tire
14 ) Comment as tu découvert ce forum ? j ai croisé hazzard qui m en a parler et gogole la trouvé
15 ) Pourquoi ce pseudo ? c est le non d un archange déchue dans spawn , du pouvoir sans obligation le rêve quoi
16 ) Que cherches tu ici ? de bonne parties
17 ) Tes lectures préférées ? la science fiction le monde réél est trop déprimant
18 ) Ton style de musique ? hip hop a ne pas confondre avec rap de rageur
19 ) Ta phrase préférée ? on est toujours le con d un autre
20 ) Mon questionnaire te parait chiant ? il s arrête juste avant de la devenir
voilou a bientot sur un terrain j espère ou derrière une canette je suis tolérant quand même
j oubliez voila le liens du fofo de ma p'tite equipe http://www.the-others.tk/
viendez y faire un petit tour !!
a bientot