Un magicien n'est jamais en retard ;-)

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
Black Wizard
Habitué

Un magicien n'est jamais en retard ;-)

Message par Black Wizard »

Il arrive juste parfois après tout le monde ...

Bonjour à tous ! Il est des choses élémentaires dans la vie après lesquelles nous courrons sans cesse , et quand arrive le moment de mettre le main dessus, c'est nous qui nous sauvons ... :wink:
Ne cherchons pas à comprendre .

Je sais que c'est mal , mais le bien de la communauté ( découlant en partie du mien bien entendu ) je vais me contenter à peu de chose près d'un copier/coller du trop bien connu questionnaire Fasteux pour me présenter :

1 ) Tu as quel âge ? L'age de jouer à la barbouze avec vous, de boire trop d'alcool ,de conduire trop vite , d'aller en prison, de surfer sur tous types de sites internet , de regarder tous types de films , etc. donc malgrès un certain retard mental l'essentiel est là n'est ce pas ?

2 ) Que fais tu dans la vie ? Aie. L'avenir (proche je l'espère) nous le dira ( ou pas )

3 ) Tu es d'où ? C'est un peu le soucis en ce moment. Quoiqu'il en soit, je suis dans le retour dans le 584 depuis peu et compte bien m'y (rét)ablir.

4 ) Pourquoi l'Airsoft ? Et bien, je suis passionné d'armes à feu mais personne ne veut jouer avec moi donc ... alternative

5 ) Depuis combien de temps ? Huhum ...En tout cas en équipe depuis 3 ans je crois

6 ) Quoi comme matos ?

-Scar L Classic Army un peu custom
-M203
-SPAS 12 folding stock + canons précision
-Hi capa 5.1 KJ + canon TK
-M870 ca
-Canon scié Wa-Shan
- .357 8 pouces
-Couteaux Cold Steel

Mais je préfère avant tout jouer au pompe et au GBB.

7 ) Styles de jeu ? Ca dépend du terrain, de la motivation, du scénario, de la forme , du repas du midi, de si j'ai déjeuné, s'il y a de jolies filles, du sens du vent et du taux d'humidité de l'air, principalement. Mais autrement , j'aime assez les longs contournements qui s'avèrent inutiles :idea:

8 ) Tenues ? Pas très geardos, je préfère laisser libre cours à mes gouts personnels quand à ma future tenue.
Sinon CE , MARPAT , plusieurs mix autrement mais rassurez vous , toujours élégant 8)

9 ) Aimes-tu la bière et la quiche ? De 1) , je ne bois pas d'eau de 2) , c'est Lorrain, comestible, et qui plus est, exellent

10 ) As tu des jolies sœurs à nous présenter ? Oui mais non , non mais non :wink:
A vos risques et périls , je m'en lave les mains

11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? ( tenue cool et airsoft ? )

Je suis généralement trop furtif pour apparaitre sur une photo. Ceci étant , ce serait fausser ma grace naturelle , les photographes ne cessant de tenter de m'enlaidir à chaque prise :roll:

12 ) As tu une voiture ? Oui, c'est meme une maison :lol:

13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ?

Oui plein mais vous ne me ferez pas tout dire :?
Avant tout , je suis un grand fan de la Guerre des Etoiles .
J'ai un certain interet pour le design SF en général.
Je suis passionné d'armes réelles et par extension, je m'interesse grandement aux répliques. J'apprécie énormément les armes blanches également mais ne pratique pas ( encore?) de GN. Donc, je lis et je bricole...
Ceci découlant de ma geek -attitude.
Je m'interesse pas mal aux jeux vidéos également
Enfin, j'admire la marine à voile du XVII eme - XVIII eme et je réalise des maquettes en bois à partir de mes dessins ( rien de RS en dehors des navires ).

14 ) Comment as tu découvert ce forum ? Je le connaissais depuis moultes ( quel Lorrain ne connait pas ? ). Mais comme je compte bien venir samedi et dimanche au meeting airsoft, il serait grossier de ne pas me présenter avant, surtout après tout ce temps.

15 ) Pourquoi ce pseudo ? Indice signature et question 18 :wink:

16 ) Que cherches tu ici ? Ma bouteille de Rhum :(

17 ) Tes lectures préférées ? Fantastique-horreur ( Lovecraft lover ) , fantaisy , SF . Ceci dit, je n'exclue aucun genre.

18 ) Ton style de musique ? Principalement : Classique - métal
Encore une fois, liste non-restrictive

19 ) Ta phrase préférée ? Les hurlements bestiaux sont-ils des phrases?J'aime la spontanéité !

20 ) Ta team ou association ? Association REPKAT, équipe KSK http://repkat.forumpro.fr/forum.htm
Vous connaissaiez déjà.

Merci à vous de m'avoir lu ( voir admiré ) , et à demain avec grand plaisir :P
No age will escape my wrath :
I am the ruler and there are in the hills in their stone homes of grief. Because I am the spirit of their ... I am the black Wizards !
kerpen
Grand habitué

Message par kerpen »

Hum... Marine à voile? Intéressant ça... Bienvenue sur le forum !
Certains disent : "La violence ne résout rien"
Chuck Norris leur répond "C'est que t'as pas tapé assez fort"
Hazard
Admin

Message par Hazard »

C'est vrai que c'est pas trop tôt ;)
Bienvenue à toi en tout cas, et à demain.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Répondre