[AC & Co] Airsoft Festival, PSV, 24 et 25 juillet 2010
- Hazard
- Admin
Super !!
Bon, pensez à amenez vos plus beaux customs si vous voulez qu'ils soient vus, admirés et photographiés.
Bon, pensez à amenez vos plus beaux customs si vous voulez qu'ils soient vus, admirés et photographiés.

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
- Redemption
- Nouvel arrivant
Comme [Own3d] l'a déjà fait savoir, le RIPAC sera effectivement présent!!! Autre bonne nouvelle, ayant fait une partie aujourd'hui avec une autre équipe ("Les 7 nains font de l'airsoft"), nous leur avons parlé de l'évènement et ils semblent plutôt intéressés. Du coup, en comptant les membres du RIPAC et ceux des "7 nains" ça pourrait être jusqu'à 25 joueurs qui pourraient débarquer. A confirmer bien évidemment, mais ça semble bien parti.
Sinon une petite question, faisant le déplacement depuis la région mulhousienne, nous nous demandions s'il aurait été possible d'arriver déjà le vendredi soir et de poser les tentes pour la nuit?
Merci d'avance et à très bientôt?
Sinon une petite question, faisant le déplacement depuis la région mulhousienne, nous nous demandions s'il aurait été possible d'arriver déjà le vendredi soir et de poser les tentes pour la nuit?
Merci d'avance et à très bientôt?
- Hazard
- Admin
Pour l'accueil le vendredi soir, on y travaille ! Je vous confirme.
Si vous voulez faire un peu de pub pour ce week-end, voilà l'affiche en format PDF (donc légère et facil à imprimer !)
http://hazard.airsoft.free.fr/Airsoft_f ... icheA4.pdf
Si vous voulez faire un peu de pub pour ce week-end, voilà l'affiche en format PDF (donc légère et facil à imprimer !)
http://hazard.airsoft.free.fr/Airsoft_f ... icheA4.pdf

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
-
- Habitué
24 25 pas de prob...
salut les gens ! le père hacking sera ravie de participer a ce Week-end.
HACKING3
CA VA FAIRE MAL !!!!!!!!!!!!
CA VA FAIRE MAL !!!!!!!!!!!!
- Hazard
- Admin
Un revenant 

- Bob
- Grand habitué
Hola, Haking, ça fait des plombes que je ne t'ai pas revu.
Cependant, je ne serai probablement non plus de la partie.
Une autre fois surement
Cependant, je ne serai probablement non plus de la partie.
Une autre fois surement

-L'ennemi est bête; il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
http://aba68.forumactif.net/
http://aba68.forumactif.net/
-
- Nouvel arrivant
slam membre de la RAT 57 DE SARREBOURG sera présent pour un samedi de folie!!!!
http://www.rat57.fr/forum/index.php
http://www.rat57.fr/forum/index.php
- Hazard
- Admin
Tenue correcte uniquement 
Pour les parties, on aura des brassards

Pour les parties, on aura des brassards

- astoria
- Pilier
je viendrais comme prévu
et mon pere passeras peu etre avec mon ptit frere
et mon pere passeras peu etre avec mon ptit frere
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. " [Albert Einstein]
"- Vous ne croyez pas que nous allons vous laisser faire ça? - - Qui ça nous? T'es tout seul, *******! - - Smith, Wesson et moi! " [Clint Eastwood]
"- Vous ne croyez pas que nous allons vous laisser faire ça? - - Qui ça nous? T'es tout seul, *******! - - Smith, Wesson et moi! " [Clint Eastwood]
- Hazard
- Admin
J'ai déplacé ton post au bon endroit Hacking3hacking3 a écrit :salut a tous ! je me suis permis de pendre contact avec france3 pour faire un petit coup de pub pour l'airsoft. ils doive ne confirmer le deplacement d'un de leur journaliste pour cette Evénement .je te tien au courant hazard .

-
- Nouvel arrivant
- Hazard
- Admin
Acceuil le vendredi possible à partir de 19h.

-
- Nouvel arrivant
Plop,
J'passe vous dire que la FédéGN tiendra un stand permanent tout le week end. Je serais donc là pour répondre à toutes vos questions sur la Fédé, et également pour discuter de tous nos récents travaux (législation, marques, normes de protection, campagne sensibilisation, ...).
Pour ceux qui étaient à Volstroff, j'suis Golf Lima (Jérémy W), responsable des dossiers sur les marques, et sur les normes oculaires.
Afin de mieux répondre à vos demandes, vous pouvez d'ores-et-déjà me les adresser par PM.
Voila, au 24-25 alors !
Et merci à Haz'/AC pour l'organisation de cet événement !
J'passe vous dire que la FédéGN tiendra un stand permanent tout le week end. Je serais donc là pour répondre à toutes vos questions sur la Fédé, et également pour discuter de tous nos récents travaux (législation, marques, normes de protection, campagne sensibilisation, ...).
Pour ceux qui étaient à Volstroff, j'suis Golf Lima (Jérémy W), responsable des dossiers sur les marques, et sur les normes oculaires.
Afin de mieux répondre à vos demandes, vous pouvez d'ores-et-déjà me les adresser par PM.
Voila, au 24-25 alors !
Et merci à Haz'/AC pour l'organisation de cet événement !
Golf Lima,

Coordination Airsoft FédéGN,
Président de l'association "French Tactical Division - Airsoft Team".

Coordination Airsoft FédéGN,
Président de l'association "French Tactical Division - Airsoft Team".
- Redemption
- Nouvel arrivant
- Hazard
- Admin
Si y a des joueurs et un terrain, doit y avoir moyen oui.