instant Pub
- Hazard
- Admin
Tu cherches un homme au débit de Kalashnikov ? Fait appel à mister popov.
Il te faut la fille au débit de vieille carabine, eh bien va causer à Caitline
Il te faut la fille au débit de vieille carabine, eh bien va causer à Caitline

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
- Hazard
- Admin
Qu'il y en a un qui cause en rafale, l'autre au coup par coup (et encore
)

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
-
- Veteran
Ben hier matin, j'ai tiré en rafale beaucoup trop près et ça a fait mal au joueur, donc j'ai préféré me limiter au semi. 

Les gens qui se moquent de moi car je suis différente, Moi je rigole d'eux car ils sont tous pareils!
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." (Confucius)
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." (Confucius)
-
- Nouvel arrivant
Si tu as peur d'avoir mal, ne joue pas le rôle de l'animal!!!
A Popov:
t'es un salopio!!!
Si t'as pas peur des coups de kalashnikov, va voir Popov.
A Popov:
t'es un salopio!!!
Si t'as pas peur des coups de kalashnikov, va voir Popov.
"Tu atteins un point où tu commences à vivre comme un animal:tu bouges comme un animal,tu chasses comme un animal,tu deviens l'animal.Tu ne penses plus qu'à tuer..."
- Hazard
- Admin
@ Cait' : un admin ou un modo peut modifier des posts sans avoir à demander gentiment, tous les autres utilisateurs sont tout à fait habilités s'ils le souhaitent à demander l'édition d'un post précédent.
@ asto : je ne sais rien et ne veux rien savoir de vos controverses privées, par contre ce genre de post, ça m'ennuie. C'est beaucoup de texte pour ne pas dire grand chose, ça plombe l'ambiance, c'est un déterrage d'un topic qui était sans vie depuis un moment, et au final ça ressemble plus à une tentative de justification maladroite.
@ popov et betty : s'il y a des comptes à régler, ce n'est pas ici, c'est en privé et pas dans le cadre de l'airsoft.
EDIT :
Bon aller, je vous ai laissé une chance, finalement, je fais le ménage.
Tenez vous le pour dit : quand on vous dit stop, ça veut dire stop.
Si vous cherchez la marave, continuez avec vos posts pourraves
Ca relance le jeu ça non ?
@ asto : je ne sais rien et ne veux rien savoir de vos controverses privées, par contre ce genre de post, ça m'ennuie. C'est beaucoup de texte pour ne pas dire grand chose, ça plombe l'ambiance, c'est un déterrage d'un topic qui était sans vie depuis un moment, et au final ça ressemble plus à une tentative de justification maladroite.
@ popov et betty : s'il y a des comptes à régler, ce n'est pas ici, c'est en privé et pas dans le cadre de l'airsoft.
EDIT :
Bon aller, je vous ai laissé une chance, finalement, je fais le ménage.
Tenez vous le pour dit : quand on vous dit stop, ça veut dire stop.
Si vous cherchez la marave, continuez avec vos posts pourraves
Ca relance le jeu ça non ?

Dernière modification par Hazard le jeu. juil. 08, 2010 11:36 am, modifié 1 fois.

- Betty-boom
- Grand habitué
-
- Nouvel arrivant
-
- Nouvel arrivant