Mouhahaha ! T'as du bol je reviens de chez Iziblue j'ai pris 3 sachets de G&G en 0.20 non bio (je l'ai vu qu'après, grosse déception pour un écolo comme moi...

). Le sachet est à 13€ (prix coûtant) et 5€ les 1000 (j'ai pas envie de m'emmer... à calculer les centimes sachant que je vais déjà m'amuser à les déloter en sachets de 1000...

)
Point de vue boissons et nourritures, entendu que chacun ramène ce dont il a besoin mais en dépannage j'ai prévu 10 litres d'eau, 12 litres de Coca Cola, 1.5 litres d'Orangina Rastaman, 24 Cookies P'tit déli marque repère, 32 biscuits BN, 470 grammes de pain d'épices au lait Prosper LU. Ah et aussi 40 gobelets car j'ai une belle angine et donc si vous ne voulez pas repartir avec un souvenir...
J'ai également acheté 2 paires de lunettes de protection incolores et transparentes (ça vaut mieux). J'ai également 3 casques à prêter pour ceux qui ont peur d'être tout amochés par contre ce sont des full Kevlar ou acier pour le M1 donc attendez vous à une douleur dans la nuque le soir...

. Me MP pour les casque au plus vite car je les prends pas demain pour me les trimballer pour des quetsches.
Rappel des règles :

pas de camping, pas plus de 2 min à la même position (dsl les snipers)

pas de tir à la tête, l'out n'est pas compté si tir à la tête sauf out vocal bien entendu (ya quand même des gens qui doivent être présentables pour passer devant Mr le Maire...)

tir en semi en batiment pour la sécu (encore que ce point reste à débattre ne sachant pas comment sont configurés les batiments)

si le mec en face vous parle en Allemand, ne pas tirer (on partage le terrain avec des Allemands et encore à cette heure impossible de savoir quels terrains seront attribués aux uns et aux autres, si ça se trouve on va peut être jouer contre les Allemands...)

pas de fumigènes, pas de pétards, pas de boules puantes, pas de fusées de 14 juillet ni de bombe atomique d'origine soviétique trouvée aux puces à Berlin...
Pas de chrony, tout se joue à la confiance, au respect de chacun et au bonheur universel et à l'amour hippie.
Début des hostilités 9h30 à Veckring, donc sur place à 9h00 histoire de payer l'entrée et se mettre d'accord, charger les répliques, s'extasier devant les plus belles, etc.
Pour nous ceux de l'assoce ça commence à 5h30 hsitoire de mettre le futur marié de bonne humeur

donc ne nous en voulez pas si on est à la bourre ou déjà crevés. D'autant plus que j'ai à faire 5min à Thionville à 9h00 à la Poste (un virement important) et du gasoil à faire si jamais ce soir j'oublie.
[Edit]
Poste, c'est fait, j'ai délégué, à tort ou à raison je verrai demain.
J'ai pris 5 litres d'eau supplémentaires, si des fois ça cogne dur et si on se fait piller par les Allemands.
J'ai pris du ruban auto collant pour peinture, il est déformable et fera un fantastique brassard couleur beige.