ben pourquoi tu me répond si tu veux tant obéir aux règles?
Haz' ne ta pas dit de ne pas répondre aux "provocations"? Et après tu fais ton monsieur "mais je ne cherche pas la provoc'" et tu fais quoi là?
Mais bon je vais rien dire, sinon je vais encore m'en prendre pleins la fratz.
No comment.
OP Zombies
- Betty-boom
- Grand habitué
- Betty-boom
- Grand habitué
- Hazard
- Admin
Bon aller, le prochain post ici qui parle d'autre chose que de zombies, je sanctionne l'auteur avec autant de jours de bans que de posts à son compte. Ca vous va ?
Merci d'échanger vos franchises et autres amabilités ailleurs que sur un forum ou un terrain d'airsoft, et en aucun lieu ou sur aucun format qui puisse amener ma maman à croire que l'airsoft serait un ramassis de crétins immatures, ce qui n'est bien évidemment pas le cas.
Merci d'échanger vos franchises et autres amabilités ailleurs que sur un forum ou un terrain d'airsoft, et en aucun lieu ou sur aucun format qui puisse amener ma maman à croire que l'airsoft serait un ramassis de crétins immatures, ce qui n'est bien évidemment pas le cas.

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
-
- Veteran
Toujours vivant, et en en mettant en grande quantité sur le terrain, mais pas en quantité exagérée.
Les gens qui se moquent de moi car je suis différente, Moi je rigole d'eux car ils sont tous pareils!
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." (Confucius)
"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." (Confucius)