Bon je sais que ca ne vous intéressera pas forcément mais bon je tenez quand même à vous en faire part.
Je viens de créer ma petite société de réparation et préparation de réplique airsoft . Le site arrive mais je suis un peu nul en codage le nom actuel est répar'airsoft , je peux aussi fabriquer des batteries sur commandes .
Voila je sais que ca ne vous intéressera pas forcément mais pour moi c'est une news comme une autre ^^
Info répar'airsoft
Info répar'airsoft
"On reconnait le bureau d'un génie au désordre qu'il y règne "
- Betty-boom
- Grand habitué
- Hazard
- Admin
Eh bien bravo pour cette création !
J'ai déplacé le sujet à sa juste place
Bon courage !
J'ai déplacé le sujet à sa juste place

Bon courage !

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
- astoria
- Pilier
oui bravo et bonne chance
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. " [Albert Einstein]
"- Vous ne croyez pas que nous allons vous laisser faire ça? - - Qui ça nous? T'es tout seul, *******! - - Smith, Wesson et moi! " [Clint Eastwood]
"- Vous ne croyez pas que nous allons vous laisser faire ça? - - Qui ça nous? T'es tout seul, *******! - - Smith, Wesson et moi! " [Clint Eastwood]
- Betty-boom
- Grand habitué
- Hazard
- Admin
Re: Info répar'airsoft
Fermé définitivement.

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit