Je clôture les commandes ce soir 21h.
Toute commande non signalée avant ce soir ne sera pas prise en compte dans la quotation !
Je diffuse vers 23h un tableau avec les quotations pour tous les produits connus, WGC m'envoie le fichier mis à jour avec les autres références pour la suite. Dès votre commande est complètement renseignée, le paiement devra m'arriver au plus vite, avant fin de semaine prochaine en tout cas (vendredi 21 au plus tard !)
"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford] C'est Yoda qui vous le dit
Merci Free, je renoncé à mettre ça en ligne hier soir à cause des interruptions.
A noter : pour les commande d'AEG + batterie + chargeur je n'ai pas accès aux tarifs pro, puisque c'est une offre de WGC pour ses clients particuliers. J'ai donc afficher le prix de l'AEG seul. Je vous incite d'ailleurs à acheter batteries et chargeur près de chez vous dans la mesure où ce sont des articles peu chers et lours qui grèvent donc la coût global du fait des FDP.
"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford] C'est Yoda qui vous le dit
Salut, beau boulot,
Mais il me semble que l' on a oublié les toutes dernières rajoutes. A savoir :
TM-MAG-MK23FS Marui 28 rounds for MK23 Fixed Slide US$28 1X 28$
SAN-SWG3 Sansei Face Guard Mask US$25 1X US$25
STAR-MAG-MP530S STAR Revolution 30Rds Magazine for MP5 Series ( Box Set ) US$42.00 1X US$42
Si on sait faire la correction aussi non tant pis...
Une petite erreur pour moi mais cela à peu être avoir avec ce dont tu parles au dessus. J'avais noté 4 chargeurs 130cps STAR et il n'y en a qu'un seul dans le fichier Excel.
Vous aurez compris que certains prix ne sont pas renseignés car j'attends l'info de WGC.
D'autres corrections sur l'existant ?
Le fichier n'est pas à jour au moment ou je tape ce message...Corrigé merci m'sieur
Une question bête, les objets commandés en "pre-order" ne vont-ils pas retarder la livraison du reste? J'imagines que non
Une seconde question, les prix annoncés sur le fichier sont les prix totaux finaux? Avec port et tva etc??? Réponse affirmative SUPER Haz'
@+
Thomas
Dernière modification par tom le jeu. sept. 13, 2007 10:33 am, modifié 1 fois.
@ Tom : Je ne pense pas, le prix correspond au prix du matériel c'est tout à cela se rajouterons par la suite FDP + douane.
Haz tu m'arrêtes si je me trompe.
@ Heretik : ben je t'arrête alors, c'est le prix final tenant compte des fdp, de la douane, des frais de douane et de la marge minimum appliqué par la société qui ne peut pas vendre à perte (c'est pour ça que tous les prix sont arrondis à l'€ supérieur )
Quand je vous dis que c'est une occasion unique et exceptionnelle
WAOUHHHH WAOUHHHHHHH
Et bah ça pour une nouvelle c'est vraiment une bonne nouvelle. Si j'avais su, j'aurais certainement commandé d'autres choses mais bon, le temps passe tellement vite...
Merde, moi qui voulait complémenter ma collection vu qu'il faut que j'attende 2008 pour la moto... C'est sûr que c'est la seule , l'unique, la der des der occasion... ??
Dans ma grande générosité, je vous accorde jusqu'à ce soir pour faire vos modifs (ou rajouts de dernière minute).
Et je confirme, c'est la seule, unique et dernière possibilité.
@ Tom : pour les pre-order, il arriveront sans doute que dans un second temps, mais l'objectif est d'être livré vitre, avant fin septembre en tout cas.
Bizarre, je les y vois moi ????????
Enregistrer sous ?
Moi y a un ptit blem on a du se croiser sur les mises à jour :
il me manque cette ref : PM-PT-MGPX8
sur les joints hop-up GD-PT-GE0701 la quantité passe de 2 à 3
merchi mon bon haz
par contre que ce passe-t-il pour les produits ou il n'y a pas le prix ? ils ne sont pas dispos ? ou le prix arrivera ces prochains jours ?
Dernière modification par Lacfab le dim. sept. 16, 2007 5:42 pm, modifié 2 fois.