la remarque n'était ni méchante ni pour te déplairre c'était juste pour préciser.......



a la prochaine au plaisir......

(et jeff on était alpha 2 pas 1 loooooooooooool=

J'étais à Berget 5, nous avons engagé pas mal de frais, nous avons beaucoup roulé... posé des congés, sacrifié notre vie privée... la partie en terme d'orga était un fiasco comparé à ce qui s'est passé ce WE... mais nous avons pris un maximum de plaisir à aller jouer là bas malgré le peu de billes tirées, et la gigantesque randonnée effectuée...Bon alors super partie pour moi, j'étais Echo 6-2 dans l'équipe de commandement Karen.
Mon activité principale reste secrète... afin de garder un peu de mystère pour la prochaineJ'avais aussi un objectif perso... avoir un prisonnier sous la main afin de lui faire subir des choses... et ce fut un plaisir de capturer Hazard avec Echo, Sierra et les restes de Kilo...
J'ai adoré la partie, le concept, excellentissime ! Ca c'est du vrai MILSIM !
(alors certains vont prétendre détenir le monopole du Milsim avec leur vision limitée... je voudrai dire à ce gens que le Milsim ce n'est pas, venir, s'équiper, faire 5 mètres et cracher des centaines de billes... le milsim c'est bien ce qu'on a vécu ce WE, et on s'en rapproche en tout cas, alors bien sur que ce concept n'est pas assez commercial pour les "spécialistes de l'airsoft français et international", mais c'est le pied !! mouhahaha).
Nous avons beaucoup marché, nous en avons chié, je n'ai tiré que peu de billes, mais je ressigne quand tu veux Haz !
Bon boulot les journalistesj'ai hate de voir vos médias.
On est bien d'accord, moi aussi je préfère être constructif, ce qui est rarement possible dans un contexte d'engueuladeCésar_asmc a écrit :Mais saches que je préfère 1000 fois parler ainsi, dans le but constructif de faire avancer un OP orgeuileuse a souhait, prommetteuse et qui sait peut etre révolutionnaire dans le type de jeu que voir le ton monté dans un camping désaffécté.....
Mais si tu n' es qu'un Homme qui ne désire pas que des gens parle fort devant lui, nous ne sommes nous aussi que des hommes qui n'acceptons pas que les echecs soient dissimulé par la mauvaise foi...
@capt. tonton ryanPartir seul dans son coin pour ce genre de partie c'est hautement déconseillé et purement inutile. Le freelance sa ne doit exister qu'en airsoft !! C'est inutile car vous devenez des éléments isolés d'un point de vue rapport en nombre face à l'ennemi donc ineficace au combat, et isolé d'un point de vue radio....
*JE trouve cet atiltude ridicule et qui est en plus irresponsable. Car crapahuter de nuit, sans IL, à deux je vous raconte pas... on ne peut faire de cycle de ronde efficace atour de sa zone de bivouaque, ni de patrouille nii quoi que se soit donc là encore c'est purement inutile et inefficace dans la mission. Et c'est dangereux surtout !! POur des raisons de sécurité évidente, il peut arriver quoique se soit sur le terrain ; je cotoie une team qui ne font que du milsim et ce depuis vingt ans, et ils sont bien placé pour me le dire. On joue sur de grandes étendues, les PMR marchent mal, on a donc vite fait de se retrouver isolé. ILs vous arrivent une couille physique vous auriez fait comment ? Vous perdez vos portables, ils vous arrive une couille vous aurez fait comment ?
Bref tout çanpour dire que sur ce genre de terrain, ce comportement est irresponsable et inutile dans l'accomplissement de la mission.
Ces petites pistes de campagne sont effectivement délicieuses, je n'en dirai pas plus, mais la prochaine fois, certains risquent d'avoir des surprises, de mauvaises surprises, de très mauvaises surprises.alf a écrit :merci Manu GATORman pour le largage en territoire ennemi, et à la prochaine.
Encore heureux que tu saches ce que tu faisais, que tu te sois équipé en conséquence, etc... Dans ce cas OK.alf a écrit :
@capt. tonton ryan
je tiens à te signaler que nous étions 2 avec à notre disposition 2 tel portables, une radio, des cyalumes pro en cas de probleme, de la flotte en quantité, de cartes, j'avais aussi 2 boussoles ainsi qu'une trousse de secours. Pour ce qui est du crapahut, t'inquiete pas c'est un peu mon rayon. Maintenant les risques de chute ou autre, ils peuvent tout aussi bien survenir au beau milieu du reste de la troupe ou alors sur le camping. Sans compter que nous avons signalé de manière régulière que nous étions toujours vivants, que ce soit à Manu en pleine nuit ou alors par des comptes rendus par GSM au QG.
La vie est dangereuse, on finit toujours par en mourir.
Donc pour le côté irresponsable de notre action, je ne partage pas ton avis.
Quand au côté inutile pr rapport au jeu, c'est vrai qu'on n'a pas soutenu notre section mais on a quadrillé une zone énorme( même si on s'est posé à moins de 50m du camp hostile) ce qui rentrait dans notre mission de ranger. Et pour le côté efficacité sache qu'on aurait pu vider nos guns sur les fameux 11 gars fatigués qui se faisaient extraire. C'est justement pour des raisons de sécurité qu'on ne les a pas engagés.
On aurait pu (du) leur tomber sur le lard dès qu'on les a vu ... car plusieurs fois dans la nuit on les a aperçus à cause de leur lampe qui éclaire un centieme de seconde. C'est très rapide mais on a vu ça plusieurs fois dans la nuit. Etant sur une position de défense on attendait qu'il se passe quelque chose ... on aurait du foncer directement dessus et ne pas attendre 5h du mat pour balayer la zone. N'empêche super balaises les mecs on a pas fermé l'oeil de la nuit LOLBo Mya a écrit :Il n'était pas dans cette zone la nuit, par contre il y avait un trinôme de sniper/observateurLacfab a écrit :... Toute la nuit on se fait contourner tout autour de notre campement, quasiment en silence total ... on apprend le matin que c'est un commando parachutiste qui profite de la partie pour s'entrainer ... info ? intox ? en tout cas les mecs savent ce qu'ils font aucun de nos pièges n'a été déclenché (au total 7 pièges). ...