Feedback PSV 30-31 mai

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!
Répondre
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Feedback PSV 30-31 mai

Message par caitline »

Bonjour, j'ai bien apprécié de venir, samedi, jouer à PSV que je ne connaissais pas, je me suis bien amusée et j'ai croisé des joueurs sympas. 8)

Jusqu'à présent, je ne jouais qu'avec des scénarios banaux, et je crois que j'aime mieux les OP, même si ce n'était qu'un entrainement.

Par contre, un petit bémol au joueur qui m'a tiré dessus (en dessous de la distance de sécurité à la dernière partie... Rien de grave mais bon ^^, une injonction de nous rendre aurait été mieux :wink: )

Puis, un overkill alors que j'étais à genoux, mains sur la tête....Pas normal!

Un truc de certain, ça m'a tellement cassé (la partie) que j'ai pas su me lever ce matin, je devais aller jouer dans les Vosges... :cry:

Vivement la prochaine! :D

Merci Ender de m'avoir redéposée chez moi. 8) Sympa!
Avatar de l’utilisateur
Pr CorioliS
Grand habitué
Messages : 273
Inscription : dim. août 24, 2008 7:59 pm
Localisation : Lorry

Message par Pr CorioliS »

Salut a ts!!!!!!!

Ouais bonne petite partie ce samedi, tjrs un plaisir de jouer a PsV et en plus de bonnes conditions!
en esperant que cette entrainement nous servira à bouter hors de nos terres les vils terrans!! en gros mettre une branlée aux suisses :)!!
Haz' ou Ender, si vous avez les photos, je suis preneur!!merci d'avance
a+
****188RAC****
sliz

Message par sliz »

les photos stp hazard!!!

encore merci et a la prochaine, une des meilleur op a psv pour moi!!

donc a tres bientot!
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Ouais c'est vrai ça, les photos, les photos, les photos, les photos! :D
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

Bonne journée effectivement.

Un bon hachage en règle tout au long de la journée mais de belles actions de nos pauvres victimes tout de même.

Dommage caitline pour le headshot mais bon j'ai vu que la tête ... t'as eue peur hein !!?!! hé hé
edit : comment ça "injonction de nous rendre" je vois une tête passer avec une réplique, PAN ^^si encore j'avais vu passer une main levée avant le reste du corps ... on aurait pu négocier ! mais là naaaaaan :p
Celà dit j'avais analysé que tu portais une protection faciale avant mon tir, en cas contraire j'aurais surement fais autrement.
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Ben, je pensais pasque tu tirerai surtout... et j'avais pas de sangle, sinon, j'aurai levé les mains....

Edit: ben, sans sangle, dur de lever les mains, j'étais à plat ventre.
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

J'avais perçu par ton geste de "je regarde ce qui se passe" une menace imminente (la réplique un peu près dirigée de façon risquée pour moi) donc PAN in the mask ^^
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Moi, j'aurai pas tiré, trop proche. On va pas refaire l'histoire mais bon.... A plat ventre, pas possible de bouger.
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Voilà le ZIP avec toues mes photos :
http://www.airsoft-contact.net/2009-05-2930-LTA.zip
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Bob
Grand habitué
Messages : 259
Inscription : lun. juil. 28, 2008 10:11 am
Localisation : Haut-Rhin

Message par Bob »

Oui, effectivement, week end très instructif, au plaisir de remettre ça pour une prochaine :wink: .
Coté ambiance, comme d'hab, super sympa, bon barbeuk à midi, bonnes parties en perspective, et j'ai remarqué une meilleure cohésion des groupes au fil de l'avancement du week end.
Coté communication également, il est indéniable que les radios aident beaucoup.

J'ai aussi remarqué que je me suis fait flashouiller deux ou trois fois.
Merci des photos :D
-L'ennemi est bête; il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

http://aba68.forumactif.net/
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Ben pour ma part, je garde en tête :
- l'utilisation vraiment timide de l'artillerie (et accessoirement, ça ne sert à rien de tirer sur un char vide ;))
- la belle progression des verts en direction de la tour centrale avec le couvert du véhicule (c'est parti en sucette une fois arrivés mais bon ;))
- la synchronisation et la coordination grandissante des équipes au fil de la journée
- le trop grand laps de temps passé à discuter de "qu'est-ce qu'on fait après" une fois réussi un bel assaut... le syndrome du "maintenant qu'est ce qu'on fait" conduit toujours à la même issue : le retour au QG :)

Bref, week-end chaud et très intéressant à observer, Zelos serait fier de vous. Mais on n'en est pas encore à prétendre pouvoir surpasser les Marines Coloniaux du Corps Expéditionnaire 401, je le crains ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Merci pour les photos.... (Bon, où c'est qu'il est le LacFab que je le démonte la prochaine fois :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Bob
Grand habitué
Messages : 259
Inscription : lun. juil. 28, 2008 10:11 am
Localisation : Haut-Rhin

Message par Bob »

Hazard a écrit : - la belle progression des verts en direction de la tour centrale avec le couvert du véhicule (c'est parti en sucette une fois arrivés mais bon ;))
C'est vrai que l'idée était très bonne et que ça a failli marcher, il faudra retenter ça et surtout contre nos amis suisses. Bravo à l'homme aux deux gbb qui en a sorti trois de suite par surprise dont moi :wink:

Au fait c'est qui déjà Zelos ?

PS pour LacFab : encore désolé du tir dans les roubignoles :wink:
-L'ennemi est bête; il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

http://aba68.forumactif.net/
Avatar de l’utilisateur
bud
Habitué
Messages : 83
Inscription : mar. janv. 08, 2008 10:55 am

Message par bud »

Pour ma part présent le Samedi, ce fut une super partie également.

Du jeux de qualité, du soleil, des copains (squad freelance au complet et véritable plaisir de retrouver Lacfab et Jubba en partie), il y avais tout les ingrédients pour passer une super journée!
J'ai beaucoup apprécié que tout le monde joue tactique et coordonné, une de mes meilleures partie de l'année a ce moment!! A QUAND LA PROCHAINE ? :D
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

@ Bob : l'homme aux 2 guns qui vous a chargé d'une manière impressionnante, c'est Fred57.
Et Zellos, c'est un membre du Haut Conclave Lamenters de Beltiane, stratège d'expérience et combattant plus qu'aguerri chargé de repousser les Marines Coloniaux hors des limites du système planétaire.
http://www.airsoft-contact.net/BioSph3r ... round.html
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
fred57
Veteran
Messages : 543
Inscription : lun. juin 01, 2009 10:04 am

Message par fred57 »

Pour ma part une bonne journée.
Je suis vraiment crevé par toutes les courses effectuées afin de briser les assauts plus que vicieux des verts..... Quant a la cohesion de groupe......Hum je prefere passer pudiquement sur le sujet (du moins pour l'equipe des oranges bien sur). Mais bon je ne me faisais pas trop d'illusion non plus.
Merci a tous et plus pârticulierement à Hazard et Ender pour cette journée.

Fred57
Père Georges
Nouvel arrivant
Messages : 4
Inscription : lun. août 25, 2008 7:32 pm

Message par Père Georges »

Salut tout le monde !

Bon alors déjà, je m'excuse de vous avoir lâché pour dimanche, mais mon allergie ne s'est pas calmée (loin de là .....) et c'était vraiment impossible de jouer correctement avec une gorge irritée, des yeux qui piquent et un nez demandant d'être nettoyé toutes les 20 secondes en plus d'être bouché ......

Malgré cela, j'ai passé un bon samedi quand j'y repense. Quelques tirs dans le cou, la figure et une oreille, mais rien de bien grave malgré la douleur aïgue sur le coup :lol: Quelques belles actions ont été accomplies samedi (comme la quasi-prise du QG des Marines), mais malheureusement on s'est fait refouler avant de le détruire. Par contre faudrait penser à plus rusher dans le tas une fois qu'un tir d'artillerie à nettoyer une zone, car bien souvent on a perdu un assaut qui aurait retourné la situation si on avait plus nombreux à charger :(

Le vent était bien chiant aussi car il déviait systématiquement les billes, ce qui rendait la visée des plus énervantes, que ce soit depuis l'intérieur des bâtiments ou l'extérieur, dommage :(

N'empêche je tiens à dire que les équipes étaient pas équilibrées et que les Marines, samedi, avaient une sacrée puissance de feu comparée aux Lamenters :o
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Pour ce qui est de rusher au bon moment, ça, ça s'entraine, c'était un peu l'objet (pour ne pas dire le prétexte ;)) de ce week-end.
Pour ce qui est du vent, on voit ce qu'on peut faire ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Ben alias Juba
Grand habitué
Messages : 162
Inscription : mar. juin 02, 2009 12:53 pm

Message par Ben alias Juba »

Père Georges a écrit :
N'empêche je tiens à dire que les équipes étaient pas équilibrées et que les Marines, samedi, avaient une sacrée puissance de feu comparée aux Lamenters :o

:oops: désolé j ai pas pu me retenir !!






:lol:
Image
Image
sliz

feedback

Message par sliz »

j'ai kiffer ma progression sous terrain et le full squad que j'ai mis par l'ouverture du sous sol de l'eglise le samedi, on a eu un tres beau temps, un peu de vent mais bon, sinon du tres bon jeu, et des action bien determiné!

j'ai moins aimer mon m4 qui m'as lacher, le tir sur ender! dsl encore, mille pardon je t'avais pas vu au moment, et sinon ben cette fois je me suis pas blesser meme si j'ai retaper ce putain de mur dans l'hotel! lol

mais je remarque que mon casque est bien utile! sinon GG a tous, c'etait ma meilleur partie a psv sans doute!

vivement la prochaine
Répondre