BattleSoft 2008 - Opération Redfield (Juin2008) à PSV

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!
Avatar de l’utilisateur
Bugs Bunny
Habitué
Messages : 30
Inscription : jeu. juil. 26, 2007 6:10 pm
Localisation : 57 - Metz

BattleSoft 2008 - Opération Redfield (Juin2008) à PSV

Message par Bugs Bunny »

Je lance le feed-back puisque je pense que Hazard est sur les rotules :wink:

Je n'ai pas participé comme joueur, je n'ai eu qu'un role de photographe.

Je vous ai déjà fait le traitement des photos que j'ai prise, j'espere que ca vous plaira.

http://bugsbunny.airsoft.free.fr/2008.06.28-29_PSV/
Ce sont 9 fichiers Zip d'environ 20Mo, 290 photos redimensionnées en 1024*682 (les photos d'origine font entre 2 et 6 Mo)
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

Excellentissime week-end avec les pétillants BZ et bien sur toute l'orga et les autres sections.
Pardon au bleux de vous avoir tant malmenés mais apparement les bleux en général n'ont pas un succès fou cette année ;)

Un bon bon coup de soleil sur les bras et dos, quelques impacts sur l'épaule, un genou déboité mais déjà prêt à reprendre les rangs l'année prochaine.

Un peu déçu par le temps j'aurai bien aimé un bon orage pour mettre un peu l'ambiance LOL.

Merci et ++ je vais prendre ma douche et soigner mes rougeurs ...
Barbu'z
Habitué
Messages : 47
Inscription : ven. mars 28, 2008 6:25 pm

Message par Barbu'z »

Moi je suis énormément décu de l'édition de cette année,peut étre qu'à force de se remémorer les bons moments de l'année passés j'en atendais trop....

Partie du samedi: -de nombreux arrets,des replis avec seulement deux ou trois out dans la section et comme nouvel ordre de retourner là d'ou on vient,prendre des drapeaux qui sont déja de notre couleur,pas d'acrochage car personne en face.......
-Un arret à 16h, parait que c'était déja comme ca l'année derniére (me souvient pas), mais ca fait pas long pour jouer.
-le soir des totors absent du terrain (pendant 5min y'a avait bien quelques uns, mais aprés je n'en ai vu qu'un seul,sur le terrain 3min puis retour à l'alim pendant 10'),peu de pyrotechnie,pas de traceur (c'était pourtant téllement beau l'année derniére!)......

Dimanche: -un matin dynamique, des rencontres mais un rush final de seulement 40s avant l'annonce de fin de jeu,c'est léger...

Avec tous ca, des orgas qui se contredisent, des ordres changeant toutes les 2min. Etc etc.....

Bref, trés décu! :cry:
L'airsoft, c'est comme le moral dans la vie, faut pas se laisser abattre.
TAM'ére soft...
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Message par Khornito »

Mon feedback à moi

Connaissant l'un des animal organisateur (Haz) et ayant aidé à quelques réalisations par le passé, donc, en connaissance des difficultés diverses :

Grande réalisation !! La sono sur un terrain ça change tout !! Une oragnisation que je qualifierais de tentaculaire et omniprésente, j'ai peu entendu gueuler, j'ai pété un char à la grenade et suis out en martyr victorieux par la même (elles sont où les vierges ? on m'a menti ?)

Du beau petit peuple, plein de nouvelles têtes pour moi.

Mon petit laïus :

Bleu ou Rouge -> Même combat, n'oubliez pas l'objectif premier sur le terrain, c'est pas de gagner, c'est de jouer et de s'amuser, donc si vous vous faîtes rétamer, félicitez vos adversaires, et inversement, ça coûte rien, et ça vaut de l'or !

L'organisation que je disais tentaculaire a un ou deux défauts (parmis sa foule d'avantages) à mes yeux : Les sections indivisibles empêchent une certaine prise d'initiative voir la possibilité pour ceux qui aiment évoluer seuls de pouvoir jouer correctement et tout seul, en franc tireur, c'est une perte que je déplore, mais que j'accepte le cas présent, car le scénario n'aurait pas résisté à un franc tireur vicieux ...
Mais pour les prochaines, si il peut y avoir les différentes possibilités de jeux, je vous en saurait hautement gré messieurs ;)
Deuxième défaut : Les ordres et contre-ordres, des généraux alcooliques ?? :twisted:, je pense que c'est juste un nouveau système de jeux en rodage, manque un peu d'huile et hop ça marchera sans blem à la prochaine :lol:

Pour moi ce week c'était du tout bonnard, et les orgas fiers, ils peuvent être !

Chapeau bas Messieurs !

PS : Les bleus, vous avez eu de la chance que ma MK46 ai eu son piston flinguée en début de samedi, vous n'avez pas eu l'apocalypse de billes qui devait avoir lieue !!! :lol:
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
ptitvinc
Nouvel arrivant
Messages : 3
Inscription : mer. avr. 02, 2008 11:42 am

Message par ptitvinc »

bon alors par quoi commencer c'était un bon week dans son ensemble

la rigolade , le beau temps ( meme si je ne peu plus surrire tellement j'ai cramé lol )
le vendredi soir un peu moyen , arrivé a 18h00 et pret a 18 h 30 , on a pas jouez avant 21 h ,de plus se fut bref ....
non le vendredi soir moyen( mais bon normal vu que les orga finissait les préparatifs ) du coup un bon jeux de caps lol et une tres bonne ambience !!!

un samedi matin un peu long a démarrer lever 7 h debut de la partie 11 h !!!! mais bon une foi que c'était partie c'était partie lol... un super harbitre avec nous ( merci a philou) , de tres bonnes fases de jeux mais un arret un peu tot vers 16 h snif

quellque partie approvisé ( j'ai bien aimé celle au gbb ) et sa a permit de faire également connaissance bref sympatoche

le soir , partie de totore sympatique mais il était trop peu nombreux et meme pas de trasseur mais bon sa défoule quand meme pas mal et c'est bien marrant !

le landemain ( un petit peu dure lol ) mais sa s'enchaine bien , et la ont a tous déchiré lol ... malgré un bon nombre d'higlander en face ( mais je ne dit pas quil n'y en avais pas dans notre camp bien au contraire j'en meme vue moi meme ) et un manque de controle et de présence au niveau des harbitres durant cette matiné ! ( dommage car le samedi c'était super)

mais bon franchement on a vraiment bien jouer je trouve
un petit bémole au niveau du sénario qui nous prive un peu dinisiative car ont a 1 objectif un surtout un médic alors lol valais mieux résté pret de lui bref ont ne pouvait partir seul contourner ou aidé une équipe en danger ... mais bon c'était vraiment bien quand meme

dans l'ensemble j'ai quand meme bien aimé , surtout entre nous c'était vraiment super ! les 75 euros ... bon faut pas plus quand meme ( malgré de beau petit lot a la tombola ! ,

a refaire pour nous ( dommage par contre si elle se fait a 750 klm de chez nous snif lol)

en tous cas merci a tous les orga vraiment sympa et au autre équipe présente ! et j'éspere a l'anné prochaine

ptitvinc des blacktigers ( le petit ump lol)
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

Je tenais à préciser que je ne ferais surement pas le totor à la prochaine édition étant donné l'agressivité de certains envers les totors. Il ne faut pas oublier qu'en dessous il y a un individu qui en plus de crever de chaud souffre des billles que vous lui envoyez malgré les épaisseurs et a beaucoup de mal à se mouvoir (je ne pouvais pas me pencher par exemple). Disparu le temps ou le totor était respecté et craint ???? Maintenant on lui saute dessus comme un vulgaire poney et on lui rafale à côté de l'armure à 2 mètres ...

Ce n'est plus gérable et devient presque dangereux (autant pour le totor que pour les joueurs qui se prennent les billes de leurs camarades (et même quand il n'y a pas de totor en vue).

Pas de traçante ? ben non car les rafales prolongées sur mon aeg on endommagé la prise de mon chargeur tambour et quelqu'un a arraché mon traceur en me rentrant dedans.

Bref pause totor pour au moins un an me concernant ;)
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Message par Khornito »

Pour les dégats matériels : J'espère que les personnes en cause concernées par ces dégradations se sentent concernées et te paieront les dégâts ... ce serait la moindre des choses.

Ah et oui, pour ceux qui sont fan de pogo sur totor à coups de bouclier, et autre manifestation comportementale violente -> Faîtes un stage de rugby avec Chabal, vous nous reviendrez plein d'amour, avec des couronnes de fleurs sur la tête, en jouant au spring, si vous nous revenez ... :lol:

Maîtrisez vous ! Ou alors allez dans des clubs sado-maso ... :lol:

L'airsoft c'est :

- pas un sport de contact
- pas un sport tout court
- un loisir défoulloir en plein air

Un totor ça se piétine pas, ça se rafale gentillement, ce serait dommage qu'une nouvelle espèce disparaisse déjà.
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Message par Khornito »

@ ptitvinc : Au nom de tout les yeux qui lisent ce forum, un tout petit effort, s'il te plait :

Correcteur en ligne
http://bonpatron.com/
Dico + Bescherelle en ligne
http://dictionnaire.tv5.org/

En plus ils sont pas en papier, on risque pas de les user !

:wink:
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
Avatar de l’utilisateur
GREG
Pilier
Messages : 416
Inscription : dim. juil. 22, 2007 7:59 pm
Localisation : Saint Nicolas de Port

Message par GREG »

Les totors,mort ?? jamais, le mien a du resté au garage pour révision mais :
I'll be back". Désolé pour mon absence Haz.(J'ai toujours mon armure et meme en mieux).
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8701
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

Effectivement complètement sur les rotules après ce week-end en plein cagnard !

Donc épuisé mais beaucoup de choses à dire sur cette édition.

Point vue jeu, je n'étais évidemment pas au coeur de l'action, mais j'ai cru voir pas mal de joueurs qui se sont dit épuisés et contents, et d'autres qui se sont d'erreurs ou de soucis de coordination entre les arbitres sur le terrain...

Ce qui est étrange pour moi, de ce point de vue, c'est qu'effectivement le premier épisode était vraiment super, le second est à mon sens un cran en dessous, malheureusement. De plus, j'ai pu voir des choses jamais vues avant, en positif comme en négatif.

Les + (vus de ma fenêtre hein ! Et pas forcément dans l'ordre) :
- le concept fait pour que les joueurs puisent se lâcher semble fonctionner (après RM 1 & 2, BS 1 & 2 plus les tests d'avant, je pense que la démonstration est faite)
- la gestion par un MJ central permet de gérer à loisir l'intensité des accrochages
- le terrain est toujours aussi sympa et évolue positivement
- la super ambiance entre les joueurs sur le camping, j'ai l'impression d'avor passé un bon week-end entre potes, ça fait plaisir
- le temps (d'aucun pourrait croire que c'est de la chance, mais pas du tout ! :lol: )
- la présences de teams et d'assoc' qui reviennent, ça fait aussi plaisir
- la cuisine de Serge, simple, efficace, et toujours servi avec le sourire !
- les bons soins de Jeff, qui a vraiment bien fait de prendre le gros sac de soins !!!

Les - : (pas forcément dans l'ordre non plus)
- les blessés ! Et là aussi, merci Jeff pour tous les soins, en tout cas j'ai jamais vu une OP avec autant de blessés. Pas de grosse casse mais une belle collection de points de suture, j'espère que tout le monde se remettra vite et bien. Un tibia ouvert, un menton, un genou, un crane, et le cuistot qui se pète le pied samedi matin... Dur dur. Peut-être que le mélange chaleur / action soutenue est à redoser... Soit on fera moins "war" soit on règlera le thermostat avec 5 degrés de moins ;)
- les vols ! J'ai l'habitude d'être plutôt détendu en général sur un terrain d'airsoft, partant du principe que le jeu repose sur le fair play et l'honnêté, mais là, on a atteint des sommets. Des batteries volées, des cartons de billes entiers (60 kilos qui devaient être distribués au joueurs) disparus, des mines M18 utilisées sur le terrain disparues, 10 packs d'eau disparus entre 2h et 8h30 du matin (et on en aurait eu bien besoin en fin de partie)... les boules :evil:
- un peu de gruge aussi : samedi soir, 27 repas on été servis en plus que les samedis et dimanche midi... Décidément, il faut tout contrôler tout le temps si on veut éviter que les gens n'abusent
- quelques énervements sur le terrain (qui explique la décision d'interrompre le jeu samedi après-midi un peu plus tôt que prévu pour éviter que l'ambiance générale ne se dégrade), mettons ça sur le compte de la chaleur...
- côté orga : quelques bugs et soucis de communication qui entraînent des incohérences


Les enseignements :
- la confiance n'exclue décidément pas le contrôle, notamment sur le stockage et les distribution il faut être vigilant, tout le temps. On a du mal à se remettre de tous ces vols, c'est inimaginalbe et inacceptable.
- les sections de 10 joueurs c'est un maximum. Pas pratique pour les teams qui s'inscrivent à 15 joueurs, mais beaucoup plus facile à gérer pour l'orga radio. Plus facile de bouger 15 groupes de 10 que 10 groupes de 15.
- on avait prévu 100 joueurs au départ, vu le flot des inscriptions on s'est dit que d'accepter 150 nous permettrait de réaliser d'autres idées (genres les mortiers, les véhicules, les fusées XXL,...) Au final c'est une mauvaise idée, à 100, c'est mieux (moins d'orgas, plus de cohésion entre eux, moins de gens à gérer, plus de fluidité et pas moins de shoot au final ;))
- faut améliorer les systèmes de communication entre les orgas, tous n'ayant pas les mêmes radios, ça entraine de soucis (et ça oblige à utiliser des canaux non cryptés, ce qui met à la portée de radios amateurs qui ont fait plein d'émissions et donc du brouillage ce week-end)
- nous avons encore pas mal de remise en question à faire pour offrir une meilleure prestation l'an prochain, notamment en ne cédant pas à toutes les envies à la fois comme cette année mais en se concentrant sur des objectifs plus simples et plus limités (pour le jeu comme pour l'orga).

Les merci :
- Déjà merci à tous les joueurs, les teams et les assoc' qui sont venus participer à ce week-end !
- Merci et coup de chapeau (un de plus) aux ASX pour leur comportement exemplaires, leur attitude remarquable sur le terrain et au sein de leur team, vraiment grand respect à vous !
- Merci aux AT Risk et au BZ, déjà pour supporter notre Fab national, et pour être toujours aussi funs (et encore pour faire remonter les remarques en court de week-end qui nous permettent de nous ajuster au plus vite)
- Merci encore à Jeff pour les interventions multiples au cours du week-end, ta présence était vraiment indispensable ! Merci aussi à Ender pour son dévouement et sa serviabilité d'ambulancier improvisé !
- Merci à Carlaos d'avoir parlé à Senior Météo pour nous
- Merci à Serge et son assistance de choc pour la tambouille !
- Merci d'avance à Jacques de Warsoft de nous publier de jolies photos pour le prochain numéro !
- Merci à tous nos partenaires pour les cadeaux, les moyens dédiés et l'assistance technique (et pour éponger gentiment les pertes liés aux vols massifs)
- Merci, Merci et MERCI à tous les orgas de la 6.03, des Nobles Airsofteurs Zélés qui sont NAZ mais pas nazes, aux gars d'Airsoft Contact pour avoir mouillé le maillot et la chasuble fluo pour que tout cela soit possible.

Vous pouvez noter dans vos tablettes que le prochain épisode se déroulera les 27 et 28 juin 2009, sur ce même terrain (budget maxi 75€, effectif maxi 100 joueurs, effectif maxi par section 10 joueurs)

Signé Haz' : physiquement épuisé, moralement gonflé à bloc !

PS : si les blessés ont le moindre souci de prise en charge de leurs bobos, qu'ils n'hésitent pas me contacter s'il faut solliciter l'assurance de l'association)

D'autres feedback :
http://www.aaairsoft.fr/forum/viewtopic ... &start=105
http://battlesoft.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=21&t=54
Dernière modification par Hazard le lun. juin 30, 2008 3:03 pm, modifié 1 fois.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
bud
Habitué
Messages : 83
Inscription : mar. janv. 08, 2008 10:55 am

Message par bud »

hello

Pour ma part je suis tres content de ce WE, j'ai vecu de bonnes phases de jeu et fait de bonnes rencontres.
Voici a mon sens les points les plus positifs, ainsi que les moins

-pas d'objectif clair sur le totor du samedi soir ce qui donne une partie trop bourin
-systeme de respawn qui oblige a rester imobile sur place apres une touche : pas genial lorsqu'on est touché au milieu d'un grosse zone d'action car on se prend alors des rafales perdues c'est inevitable, de plus si les angles de tirs sont restreints on gene les deux camps, on peux meme dans certains cas servir de bouclier humain et favoriser l'avancée de l'equipe adverse..
-certains arbitres qui font un peu de zele ou manquent de fairplay et qui abboyent trop facilement sur les joueurs
-les joueurs enervés voir enragés : la je rejoins Khornu sur un point essentiel a mes yeux, l'objectif n'est pas de gagner mais de s'amuser

+super organisation et gestion, l'encadrement des joueurs par petits groupes et la cantine en decalé sont des tres bonnes idées pour des parties de cette envergure
+bonne partie du samedi soir pour le coté effets sonores et visuels
+systeme de jeu par sections : meme si on pouvais certaines fois se sentir frustré d'abandoner une postion pour se replier cela a permi d'avoir un jeu tres dynamique et bouré d'action pour tout le monde
+les chars (qui as dit top a la vachette ?) tres fun pour avancer sous les salves enemis, c'est egalement tres interessant d'elaborer des tactiques pour les faire sauter

Pour finir merci donc globalement aux organisateurs, a tous les joueurs venus avec leurs bonne humeur (et il y en avais beaucoup)

bud
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

Pour donner mon avis sur les vols : on voit des gens qui pour la plupart sont des premières rencontres. on a la même passion , on est tous bien funs ensemble mais au final on ne connait pas les gens, même pas leur prénom.
tout ça pour dire que ce n'est pas la peine de créer des tentations à laisser trainer des répliques ou tout autre objet susceptibles d'etre emportés sans que personne ne s'en rende compte. Quand vous quittez votre espace de vue pour aller sur le jeu, mettez vos affaires au moins dans la tente, voire dans une voiture verrouillée.

De même inscrivez ou gravez votre pseudo sur toutes vos affaires : chargeur, batterie, réplique (pour mon cas). C'est un loisir suffisament onéreux pour tenter les gens peu honnêtes.

Bref voilà je ne jette la pierre à personne mais prenez vos précautions et vous n'aurez jamais de vols.
tnt
Nouvel arrivant
Messages : 6
Inscription : lun. août 13, 2007 8:28 pm

Message par tnt »

pour moi ainsi que pour nous de l airsoft 91 sa auras été un superbe weekend end bien rigoler bien couru bien rougis pour le soleil aussi

très bien organiser un grand merci au chef orga Thierry de la section 3 qui a toujours été présent pour nous en nous suivant et en répondant toujours a nos questions

en gros +1 pour la prochaine :P
pour les frappes chirurgical plus il y en a de tireees mieux s est
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Message par Khornito »

Je viens de lire pour les vols, c'est en effet :

Inqualifiable ...

Des gars se saignent pour vous faire un partie géante aux petits oignons, et il y a des individus qui font "de la chourre" ???

Inqualifiable ...
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8701
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

@ tnt : Merci à toi pour les encouragements, qui seront retransmis à qui de droit. Je mets en plus un lien vers votre forum où se trouve un feedback avec quelques photos bien sympas :
http://airsoft91.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=1097

@ Khornu : merci de nous assister dans la bonne tenue du forum et le respect de la langue française. Tu devrais postuler pour être modérateur ;) Par contre, merci aussi de mettre les formes dans ce genre d'intervention, et d'éviter le double post. Nous aimons bien que les posts soient bien écrits, mais nous aimons aussi et surtout cultiver autant que possible une ambiance agréable, légère et conviviale (ce sur quoi on devrait être assez facilement d'accord ;))

@ ptitvinc comme à tous : effectivement, un peu d'attention apportée à la syntaxe rend toujours le forum plus agréable et facile à lire ;)
Dernière modification par Hazard le mar. juil. 01, 2008 4:22 pm, modifié 1 fois.
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

@ Khornu : tu vois quand je t'ai suggéré de ranger tes répliques qui trainaient avant d'aller sur le terrain ce n'était pas si parano que ça ;)
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Message par Khornito »

Ouip, Lacfab, c'est vrai.

Haz : Dsl, je suis choqué.
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
jeff57
Habitué
Messages : 67
Inscription : mar. déc. 04, 2007 7:07 pm

Message par jeff57 »

De mon coté j'ai trouvé ce week end fantastique et c'est toujours un plaisir de retrouver des têtes connues et de rencontrer des personnes des plus sympathiques...
Merci Haz de m'avoir permis de vivre une grande OP vu de l'autre coté et je n'ai qu'une chose à dire : a quand la prochaine !!!
Merci Ender de m'avoir présenté Haz ...
En ésperant que tous mes "blessés" se portent pour le mieux ....

Et un grand bravo à toutes les personnes présentes , orga , joueurs , cuisto pour ce grand moment !!!

MERCI tout simplement .....
Image
Image
Image
Triples X
Habitué
Messages : 63
Inscription : mer. août 08, 2007 6:46 pm
Localisation : 77 villiers st georges
Contact :

Message par Triples X »

Ok,

Que dire de plus. Comme à chaque fois, j'ai passer un très bon WE.
Merci a toi Haz et aux autre orgas qui se casse le c** pour nous faire courir et perdre un peu de mon gras.
Les moins:
-La bouffe, mais j'avoue que je suis difficile et culture oblige, le barboc géant fait partie du jeu et cette fois il m'a manquer. Mais, tu as 150 % raison cette formule est la plus adéquat pour que tout le monde mange et évité le gaspillage.
-le vol:
pour ma part m'a emprunter a mon insu et contre ma volonté 4 magasins 68 coups marui :evil: :evil: :evil:
1 batterie 9.6 1700 plate :evil: :evil: :evil:
Perdu sur le terrain
-1mag marui 1911
-1 haut de grenade pfi noir
-2 mag ICS 450 coups ( certainement pas perdu pour tout le monde) affaire a suivre.
Pour moi et sur ce terrain c'est une première. La malle et cadenas s'impose.

Et pour le reste TNT et Zab ont tout dit vivement, les prochaines parties avec vous.
Merci aux rouge pour le jeu, aux orga qui ont sanctionné les comportements déplacer de certains joueurs. Il y a un règlement, il faut impérativement le respecter pour le jeu et à chacun d'entre nous de le faire respecter

Haz pour ma part et pour AIRSOFT91 c'est avec un grand plaisir que nous seront présent à tes prochaine OP et pas seulement en tant que joueur,.

A bientôt
président AS91
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

J'ai toujours mes affaires sous verrou quand je pars sur le terrain ... ce qui fait que je ne rentre jamais chez moi déçu de ce genre de comportement (sauf là bien sûr).
Avatar de l’utilisateur
cedsoft
Habitué
Messages : 26
Inscription : lun. mai 26, 2008 3:15 pm
Localisation : [54] Nancy
Contact :

Message par cedsoft »

Je suis complètement ravi de ce weekend (je ne m'en suis pas encore tout à fait remis :-))
L'organisation était grandiose que ce soit pour le scénario des sections, la partie de nuit des totors, la bouffe, et j'en passe.
Le soleil a pu avoir quelques effets néfastes sur le comportement de certains joueurs mais je suis reparti avec plein d'excellents souvenirs et de rencontres sympa.

Un grand merci à tous les présents qui ont rendu cette OP possible.

C'est où que l'on doit signer pour l'année prochaine ?
"Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous.
Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays"
- J.F. Kennedy
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

La vidéo est une pure tuerie on a presque la larme à l'oeil à la fin ^^

Merci à (ou aux) la personne qui a filmé / monté cette vidéo on comprend pourquoi ça a été si long ...

A oui : http://www.vimeo.com/1871479

Pas possible de la télécharger cette merveille ?
Avatar de l’utilisateur
GREG
Pilier
Messages : 416
Inscription : dim. juil. 22, 2007 7:59 pm
Localisation : Saint Nicolas de Port

Message par GREG »

En un mot :Magnifique. 8) :wink:
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Message par Khornito »

Très belle vidéo, presque frenchyesque, j'aime :)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
Avatar de l’utilisateur
Bob
Grand habitué
Messages : 259
Inscription : lun. juil. 28, 2008 10:11 am
Localisation : Haut-Rhin

Message par Bob »

Du très gros boulot, j'en sais quelque chose.
Chapeau pour la vidéo, on voit que After effects est passé par là :wink:

Je suis fan :P
-L'ennemi est bête; il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

http://aba68.forumactif.net/
Répondre