Au plaisir de vous recevoir les gars, et effectivement ça fera un avant goût de Biosphère pour ceux qui suivent régulièrement nos OP
[AC] OP Tempête en Novembre, PSV, 28-29/11/2009
- Hazard
- Admin
Ah ben oui, là, ça change tout... Messieurs, si les Suisses sont à la hauteur de leur réputation, ce dont je ne doute pas une seconde puisque je les connais, va falloir que les autres équipes s'organisent hein 
Au plaisir de vous recevoir les gars, et effectivement ça fera un avant goût de Biosphère pour ceux qui suivent régulièrement nos OP

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
-
taz_the_karskin
- Habitué
bonjour à tous
éh oui je n'écris pas souvent, mais je lis régulièrement. Je me permet donc de vous signaler que nous serions entre 6 et 10 à faire le déplacement de
Poitiers pour les plus loin. du coté désert, civil, rien que pour revoir certains dealeurs d'éclairs à la vanille et autre joyeuses personnes, et en rencontrer de nouvelles.
cordialement taz
éh oui je n'écris pas souvent, mais je lis régulièrement. Je me permet donc de vous signaler que nous serions entre 6 et 10 à faire le déplacement de
Poitiers pour les plus loin. du coté désert, civil, rien que pour revoir certains dealeurs d'éclairs à la vanille et autre joyeuses personnes, et en rencontrer de nouvelles.
cordialement taz
Owan Mac Caffran , the corsair crew member's
capturer a était facile tenir le sera moins
capturer a était facile tenir le sera moins
- Ben alias Juba
- Grand habitué
- Bob
- Grand habitué
Mouarf, presque aussi pourries que les miennes 
-L'ennemi est bête; il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
http://aba68.forumactif.net/
- Hazard
- Admin
On avait tendu la perche faut dire, un gage était d'ailleurs prévu pour celui qui oserait la vanne... And the winner is Ben alias JubaBen alias Juba a écrit :tempéte en novembre !
t en chie en décembre !

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
- Lafille
- Grand habitué
Et c'est quoi le gage??Hazard a écrit :On avait tendu la perche faut dire, un gage était d'ailleurs prévu pour celui qui oserait la vanne... And the winner is Ben alias JubaBen alias Juba a écrit :tempéte en novembre !
t en chie en décembre !\o/
(\__/)
(='.'=)Lapinou. Copiez/collez le dans votre
(")8(")signature pour l'aider à dominer le monde
Coupez leurs la tête c'est pas la cervelle qu'on suce
(='.'=)Lapinou. Copiez/collez le dans votre
(")8(")signature pour l'aider à dominer le monde
Coupez leurs la tête c'est pas la cervelle qu'on suce
- Bob
- Grand habitué
Le bulletin d'inscription est en ligne ?Lacfab a écrit :Merci de rajouter sur le bulletin d'inscription l'option "location" car j'ai peut-être quelqu'un que ça pourrait intéresser.
Car je ne le trouve pas en première page.
-L'ennemi est bête; il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
-
Lothar
- Habitué
Bonjour à tous,
nous sommes déja 5 membres du 42ème RIS a être surs de venir pour cette OP au sein de l'équipe verte.
Ceci étant, je ne connais pas la procédure ici
, je vois déjà plein de monde "réserver" des places alors que le bulletin d'inscription n'est pas encore diffusé... Qu'est ce qui prévaut pour les desiderata en matière d'attribution d'équipe ? Les "réservations" ou l'ordre d'arrivée des bulletin une fois que celui ci sera transmis ?
D'avance merci !
Pour le 42ème RIS,
Stef.
nous sommes déja 5 membres du 42ème RIS a être surs de venir pour cette OP au sein de l'équipe verte.
Ceci étant, je ne connais pas la procédure ici
D'avance merci !
Pour le 42ème RIS,
Stef.