Sinon, si ca pose vraiment probleme, il peut egalement venir avec sa propre nourriture. Quant à l'assurance, tout devrait etre ok.
En tout cas, je vous garantie que vous avez fait 2 heureux!

Je pense qu'il n'y aura pas de soucisKroKro a écrit :Je me tâte à m'inscrire depuis quelques jours, mais je suis seul et abandonné de tous. Une squad peut me prendre sous son aile en milicien ?
Histoire d'un peu faire connaissance et de s'organiser un minimum, toujours mieux qu'à l'arrache le jour même.
Je 'minscris donc demain !
Non nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !

Voila qui répondra a ta question :DHENNIN69 a écrit :Bonjour,
J'essaye, on ne sait jamais... Les chargeurs famas d'origine donc 300 billes sont ils autorisés? Car il n'y a que ça!
Merci.
Non nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !Mika voudrait venir... il essaie de rameuter Flash aussiHOTCH a écrit :Je croyais que tu en avais commandé Blutch?
Non nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !Un pompe, je ne suis pas sur... C'est comme un PA, tu dois être en dessous des 350!KroKro a écrit : Un pompe passe au delà de 350 fps on est bien d'accord ?
Au pire l'association Airsoft Contact loue du matériel si besoin étaitKroKro a écrit :D'accord, comme dit je remets pas en cause vos règles, mais je ne l'ai jamais encore passé au chrony (achat récent) donc avec un peu de chance il passera.
A Samedi alors !
Non nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !C'est quoi la marque et le modèle?KroKro a écrit :D'accord, comme dit je remets pas en cause vos règles, mais je ne l'ai jamais encore passé au chrony (achat récent) donc avec un peu de chance il passera.
A Samedi alors !