Ta garantie, c'est satisfait ou remboursé?Pr CorioliS a écrit :Au vu de la reunion orgas, je peux garantir que les participants n'auront pas le temps de s'ennuyer!
Ca annonce une grosse, grosse OP!
Parce que d'après ce que je lis ici, on peut compter environ 50 joueurs inscrits sur les 300 prévus soit 6 fois moins de participants, et ce à J-14. Soit 1,66 squad par camp.
Là c'est sûr on en s'ennuyera pas, avec 6 fois moins de joueurs ça fait mathématiquement 6 fois plus de missions... Ca ne fait pas pour autant 6 fois plus de plaisirs...
Et je pense que je ne dois pas être le seul à m'inquiéter. Alors si vous êtes en mesure de rassurer les joueurs déjà inscrits et pourquoi pas attirer les autres, donnez vous à fond parce que là mon enthousiasme s'est évanoui.
On constate:
- une absence de règles claires (à part les touches), par exemple on ne sait pas comment est géré la distribution des billes. Nos amis snipers sont encore plus lourdés car ne savent toujours pas avec quoi ils vont tirer.
- une absence de réponse aussi, qui ne fait qu'accroître le malaise
- une sorte de désorganisation qui se confirme par des propos du style "Mais on remettra tout ça sur la table pour Phoenix 2", à croire que cette OP est un essai, et que nous sommes les victimes d'un brouillon. A mettre en parallèle avec le manque d'orgas: un coup on me dit il y en a assez, pi un coup il en manque 12 alors que dit 15 jours avant vous aviez 4 volontaires de plus.
- on ne nous dit pas ce qu'il faut ramener à part pelle (et on ne nous dit pas pourquoi) et gourde ou camelback sachant pourtant que l'eau est fourni. Il est stipulé tout ce qui est nécessaire à une OP 24h, mais c'est quoi pour vous le nécessaire ? Par exemple on ne sait pas si il y aura un groupe électro sur lequel recharger les batteries des AEG ou si il faut se ramener avec 2 ou 3 batteries. Un coup on me dit si ton gégen ne veut pas de feu alors pas de feu, et si moi j'ai ramené un réchaud pour faire du café chaud? Je fais quoi? Je m'en sers pas? Qu'on me le dise dès le début, ça fera ça de moins dans le sac. D'ailleurs les sacs on peut les laisser au camp? Le réglement ne nous dit pas si il faut se le trimballer avec soi ou si on peut se délester quelques parts, étant donné que le camp n'est pas mouvant je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas y déposer des affaires. On parle de boussole, il en faut une parce qu'il y aura de l'orientation ? Il faut une boussole haut de gamme ou une boussole des oeufs Kinder suffit? Il faut ramener du papier toilette? On m'a parlé de WC chimique mais le papier est fourni ou pas? Faut savoir avant de s'y enfermer tout de même...
- ce qui est fourni et pas fourni: par exemple les speed loaders? Fournis ou pas? Sachant qu'ils ne doivent pas quitter le camp, je ne voudrais pas que le mien devienne le speed loeder du peuple et qu'en revenant de mission je le trouve soit absent soit en miettes.
- les règles exceptionnelles qui s'appliquent aux orgas, nous simples joueurs de base on ne sait pas quelles sont leurs règles. Ils jouent au PA ou pas? L'infirmier joue au PA ou pas?
- on ne connaît pas le règlement qui entraîne une exclusion temporaire ou définitive du jeu aussi. Machin est surpris avec un pétard (feu d'artifice), il risque quoi? Une baffe, une remontrance, une exclusion? L'autre fume un joint ou boit une cannette de bière, sachant bien que c'est interdit mais il risque quoi? Exclusion? Baffe? Celui-ci a un AEG qui tape trop fort parce qu'il a feinté le chrony, il risque quoi? L'highlander pro il risque quoi?
Autant de questions et d'interrogations qui nous laissent dans le flou absolu.