HUMMMM, des PSV burger... se sera ma premiere fois.. mon depucelage de se bon brevage.. (bon j'arrete.. )
Un bon barbecue.. hummm... (possibilité de outer au couteaux plastique fred quand il mange son burger... comme sa... le contrat est passé, et en plus tu lui pike son burger...
C'est pas une bonne idée sa?
Ohhh.. morales en allié....
Aller les noirs (ceci n'a rien de raciste.. ;D) , partez devant on vous rejoint..
ahahah bob, avoue je t'ai fait tellement peur que maintenant tu trouves des excuses pour ne pas jouer meme ton lanceur déclare forfait avant la bataille^^.xd
Ne t'inquiète surtout pas, j'ai une réplique en back-up et j'ai trouvé un moteur de rechange. Je ne manquerai surtout pas l'occasion de t'envoyer quelques billes
En tous cas, j'éspère que les noirs seront avec les déserts, car en tant que vert, cela me ferait mal de devoir faire du team kill
-L'ennemi est bête; il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
d'apres la météo on sera juste juste sous une zone de pluie mais bon comme tout le monde sait météo france c'est pas fiable a 100% xd
t'en que les guns non pas d'eau dans la gear box sa devrait passer :p xd
Hazard a écrit : les légendaires PSV Burgers qui ont fait le succès de...
Qui s'occupe des copyright dans votre Ass" Haz
Personne, mais va falloir qu'on recrute
"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford] C'est Yoda qui vous le dit
Goooooooooooooood morning PSVéééééé.
Petit post pour rappeler que:
Dimanche: Contrat sur Fred et Julie, une bouteille de Pif au premier de mes alliés qui shoot l'une ou l'autre (en cas de litige, d'égalité ou de discussion les bouteilles reviennent en priorité à ceux qui ont touché leurs petites fesses dodues).
Toujours Dimanche, Haka de la FAST. Tous les guerriers de la compagnie noires sont invités à entrer dans la danse.
Haz, explique nous bien les objectifs au briefing, parle lentement parce que pour l'instant, côté sapins, on juste compris qu'il fallait tirer sur tout ce qui était en désert et en civil.
Qui veut la paix prépare la guerre et qui veut la guerre euh...bah pareil.
"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford] C'est Yoda qui vous le dit