Feedback "Tempête en Novembre"

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Feedback "Tempête en Novembre"

Message par caitline »

Eh bien, un week-end froid et pluvieux, l'ambiance était là malgré tout.

Contente d'avoir revu et connu des gens que j'espère revoir....

Merci à Sunken de m'avoir véhiculé avec ma chienne et petit message à Seth: Première et dernière fois que je cède au chantage ^^
Les gens qui se moquent de moi car je suis différente, Moi je rigole d'eux car ils sont tous pareils!

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
GREG
Pilier
Messages : 416
Inscription : dim. juil. 22, 2007 7:59 pm
Localisation : Saint Nicolas de Port

Message par GREG »

J'ai plus de bras ,ni de jambes. :D
Merci pour cette journée.Merci aux Orgas et kiss a mon amie Julie.

Je refais qq chose de mieux bientot mais je suis trop fatigué. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

Bon samedi de jeu pour ma part. Des frags, des frags, des frags et encore des frags pour les contractors :) le pied.

Le GROS moins de cette op est l'attente interminable. Cependant on a su tenir compte de nos orgas qui n'étaient que deux, donc zen attitude. Ils ont fait un gros boulot comme d'hab.
Scénario sympa, gens sympas, orgas sympas (le fayottage n'a jamais tué personne lol)

Merci à miss météo de nous avoir épargné les grosses averses c'était parfait :) et nous on préfère avoir froid que chaud. Avec le froid on peut se couvrir, avec le chaud on peut pas se découvrir lol.

Petit headshot sur la petite Caitline ... qui n'a malheureusement même pas pu constater que c'était moi gniarf gniarf.

Pas constaté de highlanders.

Merde au vent qui a rendu totalement impossible les vraies trajectoires de tir, mais qui a néanmoins couvert pas mal de déplacement en masquant les bruits.
Merce à l'en***é qui m'a mis son laser vert dans le visage en tout début de partie, celui là il me refait ça je lui présente ma crosse, promis. J'ai du me mettre à genou pendant 5 minutes j'avais un spectre noir devant les yeux (et il a assurement visé la tête, probablement pour que je ne tire pas sur son groupe lors de son déplacement).

Voilà :) Merci à Haz et Ender pour cette orga :P
Dernière modification par Lacfab le lun. nov. 30, 2009 2:02 pm, modifié 2 fois.
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Punaise, encore toi pour l'headshot? Celui de mai ne t'as pas suffit? :lol:
Les gens qui se moquent de moi car je suis différente, Moi je rigole d'eux car ils sont tous pareils!

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

One BB, one Caitline ...
caitline
Veteran
Messages : 726
Inscription : jeu. mai 28, 2009 1:26 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par caitline »

Ben, je vois ça.... :D
Les gens qui se moquent de moi car je suis différente, Moi je rigole d'eux car ils sont tous pareils!

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." (Confucius)
Avatar de l’utilisateur
[R.T.A] Dead
Nouvel arrivant
Messages : 23
Inscription : jeu. oct. 08, 2009 11:21 am
Localisation : Schiltigheim

Message par [R.T.A] Dead »

Salut a tous,

A mon tour de faire mon petit Feedback du weekend T.e.N !

En tant que milicien Magyar a la solde des guerriers Dawaks, j'ai pris du plaisir a tirer sur les rebelles "du Sahara" ainsi que sur les civils ayant osé leur prêter main forte...

Le vent souffla fort sur le lieu de l'affrontement, mais pas assez pour nous dévier de notre objectif, repousser l'envahisseur et lui faire mordre la poussière nancéene...

Seul l'histoire pourra nous dire si cette épique bataille menée cœur vaillant par mes frères d'armes aura porté ces fruits, pour qu'on puisse encore en parler dans mille ans de cela...

Attila, pour toi je vaincrais !


Bon, trêve de flonflon, j'ai passé un bon weekend, rencontré des gens sympa
(Haz' a quand la prochaine ?, la meute vous assurez, la FAST c'était top de jouer avec vous! )
Toujours un peu dommage qu'il y ait ce micro-climat a la c*n la haut ...
Y a eu du beau jeu, du fairplay, et de la bonne humeur, le top quoi !

Voila les quelques photos que j'ai eu le temps de prendre :

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

ImageImageImageImage

Et la petite dernier qui selon moi résume bien le weekend !

Image

a la prochaine ! :wink:
Dernière modification par [R.T.A] Dead le mar. déc. 01, 2009 9:38 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Redemption
Nouvel arrivant
Messages : 7
Inscription : sam. oct. 17, 2009 2:27 pm

Message par Redemption »

Alors en ce qui me concerne, j'ai passé un très bon Week-end pendant lequel on a pris de véritables barres de rires avec le RIPAC et les autres équipes évidemment.

Beaucoup de fair-play de la part de l'ensemble des joueurs sauf celui qui m'a rafalé la tronche à la M249 à moins de 3 mètres.

Et pour le petit épisode du laser (je n'avais pas le mien ce week-end), mais connaissant très bien le joueur qui en était équipé, ça m'étonnerait beaucoup qu'il ait visé le visage volontairement. Sur ce point Lacfab, je n'ai qu'une chose à dire: "c'est le jeu ma pauvre Lucette".

En tout cas, tout le RIPAC se joint à moi pour vous remercier et on attend impatiemment la prochaine partie...
Avatar de l’utilisateur
GREG
Pilier
Messages : 416
Inscription : dim. juil. 22, 2007 7:59 pm
Localisation : Saint Nicolas de Port

Message par GREG »

Ouf,j'ai eu peur car pas mon genre(Vi,m249 mais que le Dimanche).

Tu jouais qu'elle team ?
Tank
Nouvel arrivant
Messages : 16
Inscription : mer. déc. 10, 2008 9:31 am
Localisation : Moyeuvre Grande
Contact :

Message par Tank »

Redemption a écrit : Beaucoup de fair-play de la part de l'ensemble des joueurs sauf celui qui m'a rafalé la tronche à la M249 à moins de 3 mètres.

Et pour le petit épisode du laser (je n'avais pas le mien ce week-end), mais connaissant très bien le joueur qui en était équipé, ça m'étonnerait beaucoup qu'il ait visé le visage volontairement. Sur ce point Lacfab, je n'ai qu'une chose à dire: "c'est le jeu ma pauvre Lucette".
feedback de ma partie :

on a peu joué beaucoup discuté, mais on s'est amusé ;)

Pour le laser je te certifie que c'était intentionnel car on est plusieurs à se l'être pris uniquement dans la gueule pas dans le reste du corps.

Les orgas l'ont cherchés tout le week end, et les joueurs aussi pour s'entretenir avec lui. car laser interdit

Je reviendrais également sur les highlanders qui m'ont pourris les quelques touches que j'ai faits.

Le temps n'était pas avec nous, dommage.

mais revu les copains ca fait du bien ;)

Juste un conseil pour la prochaine fois pour les orgas :

par pitié, ne cassez pas la chaine du froid pour les steacks hachés, car de la viande dégelée non cuite dans la foulée.
Et cuisson pas à fond, salmonelle et autres infections. Simple Jill et moi on est pas bien depuis 17, on a rien mangé ce soir et bide gonflé.

Ceci était je pense ma dernière partie avant le printemps donc j'aurais le temps de faire du bricolage cet hiver ;)

@+++
Avatar de l’utilisateur
Moralés
Grand habitué
Messages : 235
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 4:57 am

Message par Moralés »

Copié collé sur notre fofo:

Posté le: Ven Oct 16, 2009 5:11 pm Sujet du message:
Les guerriers de la compagnie noire se préparent dans l'ombre. Au nom de mes camarades, je tiens à saluer nos adversaires et leur présenter nos excuses pour ce qu'on va leur mettre.



On les avait prévenu.

Les fiers guerrier de la rébellion du Sahara, tout beaux vêtus de leurs magnifiques tenues de bataille high tech n'auront pas eu raison de leurs adversaires en guenilles peu impressionnés d'ailleurs par la supériorité matérielle affichée de l'envahisseur.

Le froid et le vent samedi ont d'abord usé les beaux soldats du désert puis la pluie du dimanche est venue terminer le travail. Du coup après avoir "mangé", l'envahisseur à déserté et nous sommes retrouvés privé de désert parce que l'on avait pas été assez sage. Il est vrai que par maygarde, on s'est un peu laissé allé à de mauvaises manières.

Quelle belle coalition que celle des dawacks et des Maygard.

Plus sérieusement, je me suis éclaté.

Les +:

Du fair-play de dingue. Exemple, les déserts qui se font coincer le dimanche matin autour de leur respawn pendant près de 30 minutes et qui ne râlent pas. Exemple 2: Bugs qui crie out alors qu'il n'y a personne dans le coin et qui se rend compte qu'il vient de se tirer une billes à côté du pied.
Une bonne entente tactique entre les barbares Maygard et leurs employeurs Dawak.
Un temps de vosgien.
Du rire et encore du rire.
Une FAST en forme, Haz voulait des barbares Maygard, les vosgiens ont joué le jeu jusqu'à mal se tenir à table (sans forcer le talent en plus).

Les -:
Le out verbal que j'aurais du faire à la place de la bille en semi dans le dos un peu trop près. Désolé, je ne suis pas un joueur (n°118)violent en général.
La longue mise en place du samedi, quelques orga en plus auraient soulagé Haz et Ender pour une partie avec tellement de joueurs à inscrire, chronométrer et faire manger.
La perte du chargeur de mon spring 2022.
Pas de café le matin du coup Tof s'est arrêté au bar ce matin à 09H00 pour boire une boisson anisée sans glaçon et sans eau.
Qui veut la paix prépare la guerre et qui veut la guerre euh...bah pareil.
Avatar de l’utilisateur
Jed
Habitué
Messages : 57
Inscription : jeu. juil. 23, 2009 6:39 pm
Localisation : Metz

Message par Jed »

Présent samedi et dimanche côté contractor/désert en jeans et dpm désert...

En gros c'était un bon week-end sur le point de vu "humain":
+ Des gens sympas, de la bonne humeur.
+ Des orgas dévoués
+ Pas de highlanders constatés
+ Du fairplay

L'unique " vrai moins" que je vois reste le temps, mais malheureusement l'on ne peut rien y faire.. Petit problème aussi au niveau du laser vert; pas vraiment utile et réellement dangereux selon moi.

@ Hazard : La carte et mon numéro de jeu t'arriveront prochainement... je ne me suis rendu compte que trop tard qu'ils étaient encore dans ma poche. :oops:
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

@Tank : "content" de pas être fou de croire qu'il a fait exprès.

@Jed : Visage également ?

@Redemption : Peux-tu stp me donner son pseudo ???

À préciser que les lasers sont interdits sur les terrains d'airsoft. Ils sont tolérés pour la déco, ou à la limite viser le cul dans un couloir, mais en combat de loin en face à face c'est un peu dangereux ... mes yeux je m'en sert tous les jours personnellement ... j'ai hésité à prendre mon classe II je l'ai laissé à la maison j'aurais bien tenté de lui retourner la politesse il aurait pas fait le malin longtemps ... et j'aurai pu descendre tranquillement du bâtiment pour aller le remercier je suis sur qu'il aurait toujours été à l'endroit où je l'aurai pointé en train de pleurer sa mère (mais heureusement je suis un peu près civilisé (et on le saura jamais puisque je n'avais pas mon laser)). J'ai juste pris ce geste comme une fourberie pour que les copains puissent passer sans que je puisse tirer, chose inutile avec la tempête de vent qu'on a rencontré.

Cessons ce débat pour ou contre les lasers, quel laser est dangereux lequel ne l'est pas la seule chose à retenir quelle que soit la classe de ce laser c'est qu'il m'a fait mal ... (j'ai eu le temps d'apercevoir un cercle de 10 cm en me retournant avant de plus rien voir, je pense donc que c'était un classe III)
Sinon pas de migraine aujourd'hui donc c'est ok ...
Avatar de l’utilisateur
Jed
Habitué
Messages : 57
Inscription : jeu. juil. 23, 2009 6:39 pm
Localisation : Metz

Message par Jed »

@ Lacfab : Oui pour le laser vert, il m'est bien passer devant les yeux a deux reprises, mais avec un temps d'exposition plutôt court. Après quoi, je me suis écarté et ce fut au tour de Tank ..

Cela dit, même si l'utilisateur du laser ne chercher pas les yeux, il visait clairement la tête de joueurs qui pourtant, étaient debout sans aucun couverts a ce moment là... S'il voulait absolument utiliser son laser, il avait l'embarras du choix de viser ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

Bien ce que je pensais sur le coup ;)
Reste juste à trouver son pseudo désormais.
Avatar de l’utilisateur
PO
Pilier
Messages : 324
Inscription : ven. déc. 19, 2008 6:15 pm
Localisation : au RAC bien sur

Message par PO »

bon week end pour moi aussi on revoit des gens qui font plaisir, ont fait de belles action collective, un jour faudra que j'apprennes les pseudo des gens avec qui je joue moi lol

un samedi serrer qui a tourner à notre avantage (désert), et une racler du dimanche suivit d'une averse, la prochaine fois je me mets en vert, j'aurais eu la parka ça serait mieux passer ^^

Sinon coter highlander bas il y en a toujours mais bon j'en ai pas trop vue donc ça va.

merci à haz et ender de s'être occupé de nous
et surtout à la prochaine sans doute mother fucking santa
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
fred57
Veteran
Messages : 543
Inscription : lun. juin 01, 2009 10:04 am

Message par fred57 »

Pour ma part ce fut bon mais trop court et douloureux aussi...... :cry:
Le samedi: Effectivement le passage au chrony fut long et je m'en excuse... probleme de communication et chronys en panne ont aussi bien aidé. Mais promis la prochaine fois sera plus rapide :wink:
Niveau du jeu: Un vrai regal, tout un groupe bundeswehr en troppen (Celia; konig, Kir , riskypedia, Titi, Sanglier et moi meme), vraiment bon. De l'action, du fairplay et du tres beau jeu (mention speciale a la berget crew et a nos amis Suisses de la meute et ODA...... se retrouver en face c'est pas du gateau.....)

Et puis ma petite cascade dans l'hotel me coute le jeu du dimanche avec une fracture et six semaines de kiné..... :cry: mais bon je n'ai pas cassé mon aeg :wink:

Donc le dimanche: Avec la chasuble pour preter main forte aux orgas....et frustration immense aussi.

l'episode du laser est aussi a signaler: une fois c'est une erreur, plus de cinq ......dans la tete a chaque fois et sur les deux jours en plus....Perso je trouve cela irresponsable et dangereux. On est sur un terrain pour s'amuser (ou se casser le bras........) surement pas pour perdre la vue. Donc, joueur bien ou pas cet episode est lamentable.

Bref bon week end dans l'ensemble et tres heureux d'avoir pu croiser tant de personnes sympas ( "Berget crew", oda , la meute, Fast, Sunken, inferno, Bud et leur bande de "multicameux ....... et tous les autres dont les pseudos m'echappent)
Pour ma part, lde retour a l'airsoft mi Janvier :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Bob
Grand habitué
Messages : 259
Inscription : lun. juil. 28, 2008 10:11 am
Localisation : Haut-Rhin

Message par Bob »

Un des meilleurs PSV que j'ai eu l'occasion de faire.
Bravo aux orgas qui, à deux, ont su assurer un jeu et une organisation quasi-parfait.
Coté jeu, je me suis éclaté (et dans tous les sens du terme :D ). En effet, je n'ai constaté aucun acte d'anti-jeu, tous les joueurs que j'ai croisés ont été très fair-play, bref, que du bonheur !
J'ai également très apprécié la très belle progression du dimanche où les verts et noirs ont repoussé les déserts jusqu'à leur respawn.

Dédicace aux noirs des fasts : "La prochaine fois vous venez à huit" hein seth :D

Et merci au type à la M60 qui m'a raffalé là où je pense à quasi bout portant, ça m'a fait du bien comme vous vous en doutez :D
En te souhaitant également bon rétablissement pour ton bras Fred.

Coté vidéo, je ne rentre que ce week, je la posterai donc dans une semaine (si elle donne quelque chose et si j'ai le temps de faire le montage), sinon il faudra encore patienter un peu :wink:

Au plaisir pour Santa 3, je confirmerai dans les deux semaines à venir :wink:
-L'ennemi est bête; il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

http://aba68.forumactif.net/
Avatar de l’utilisateur
Seth Sins
Grand habitué
Messages : 133
Inscription : mer. oct. 31, 2007 11:46 am
Localisation : Dompaire, Vosges, Lorraine, France, Europe, Planète Terre, Système Solaire, dans ton cul...
Contact :

Message par Seth Sins »

Après plus d'un an et demi d'absence à PSV, je dois vous avouer que la picure de rappel à fait le plus grand bien.
Arrivé tôt avec Coeur, les potes FASTeux arrivent petit à petit.
Le café d'Elmaster était tellement dégueulasse que coupé au whisky bas de gamme il était meilleur! lol
Dès le matin, le ton est donné de notre côté, ce sera rire gras et rush barbares...
Après un briefing court mais précis (arrêtez de me regarder lorsqu'il est question de rafale longue les gens sérieux) on peut enfin passer dans le vif du sujet.

Alors je crois me rappeler qu'il fallait ramasser du jaja, perso j'ai pas vu une bouteille... Dès le début de la partie Alimentation est prise par nos amis vert, la majorité des noirs rush sur blackhawk.
En 15 minutes de jeu, on était sur le bus... :shock:
Bon je vais vous passer toutes les belles actions de jeu que j'ai pu voir... Mais j'ai vraiment apprécier suivre aussi bien physiquement que du regard nos amis suisses qui, je dois l'avouer, ont un team play pour le moins efficace.
Merci à Greg pour sa cover qui m'a permis de sortir deux joueurs en AT-digital (désolé au second à qui j'ai mis une bille, mais bon je t'ai vu bouger, alors je ne savais pas trop si tu voulais m'en coller une ou pas alors j'ai simplement pris les devants). Merci à Bob avec qui j'ai pris du plaisir à jouer le matin et avec lequel j'ai encore plus pris de plaisir à le sortir l'après midi...
Content d'avoir rencontré (enfin) les UD57 et d'avoir fait une razzia de cartes dans leur rang (vous en ai piqué 6 qui même :P)!

Du fair-play il y a eu, ça c'est sûr, même si il y a une dose incompressible de gens qui ne sentent rien. Pas grave, on passait à autre chose. En revanche, je tiens à dire aux deux joueurs en multicam qui se baladaient sur le terrain genre "t'as pas vu mon chargeur?" et en mettant des billes aux passages et en donnant les infos des emplacements des joueurs à leur collègues que c'est vraiment un comportement de m****. Je n'ai pas été victime de leur anti-jeu, mais simplement témoin. D'autant que ça ne leur a servit à rien.

M'enfin bon, une très très très bonne journée, ou les orgas bien que peu nombreux ont réussis a gérer une bande de barbare assoiffé de sang avec aisance. Un matin sympa ou le jeu en CQB était très réduit et un après midi à 25 vraiment génial, ou les rares restant n'avaient pas peur de se mouiller, et ce heurter à la FAST.
Pour ma part le Nemesis qui casse une nouvelle fois, on va regarder aujourd'hui ce que ça donne. Énormément de frag ce dimanche mine de rien, et surtout l'après midi...
Et un repas tout simplement génial ou j'ai pleuré de rire plus d'une fois! Rien que d'y penser j'en ai de nouveau le sourire.
J'en oublis tellement, mais pour moi c'est des souvenirs plein la tête, alors à la revoyure! :wink:
Image
Mumaransa
Nouvel arrivant
Messages : 7
Inscription : mer. juil. 22, 2009 10:51 pm
Contact :

Message par Mumaransa »

Pour une première à PSV, je dois dire que j'ai apprécié. Magnifique terrain que je n'ai parcouru que le samedi malgré avoir signé pour le week-end. Ce satané vent a eu raison de ma motivation pour le dimanche.

Rien à redire niveau jeu, même si j'ai eu beaucoup de mal parfois à différencier les joueurs "désert" des "vert".

Je pense qu'il faudra être un peu plus strict sur ce point la prochaine fois. Je faisais partie des noirs, donc on ne peut plus visible sur les bâtiments blancs par ex., et les quelques secondes d'hésitation à se demander si c'était allié ou ennemi m'ont coutés cher généralement.

En tout cas, dès que le temps sera plus clément, prochaine OP je signe les yeux fermés.

Merci à la FAST pour l'accueil et le vin, je me suis senti moins seul, à une prochaine sur le terrain !
Avatar de l’utilisateur
GREG
Pilier
Messages : 416
Inscription : dim. juil. 22, 2007 7:59 pm
Localisation : Saint Nicolas de Port

Message par GREG »

Uniquement le Dimanche,moi :(Team noir)

+La boucherie du matin....Presque trop facile .
+Une team FAST en forme.
+ Un repas du midi divin..entre le cassoulet et les bonnes grillades.
+l'ambiance a table,trop bon.
+La dernière partie sous la pluie mais que du bon.
+Les amis sur place ,FAST et autres.
+Une m249 du tonnerre .
L'haka FAST...Aie,aie,aie..^^


-La pluie
-La boue a certains endroits...

Gros point noir:Le mec au respawn désert qui caché dans le groupe des out me shoot dans le dos.Le jeu se passe en dehors du respawn,pas dedans.Trop facile de rester dans le groupe incognito et nous sortir lachement.


Enfin bref, bien bonne journée.
Merci aux Orgas (Hazard,Ender et les autres). :wink:
Dernière modification par GREG le lun. nov. 30, 2009 11:38 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zangetsu
Nouvel arrivant
Messages : 2
Inscription : lun. nov. 30, 2009 11:18 am

Message par Zangetsu »

Tout d'abord un grand merci aux orgas qui malgré leur nombre restreint par rapport au nombre de joueurs a pu maintenir la chose tout au long du week-end. Une attente pas très agréable dans le froid pour le samedi mais bon c'était pas prévu comme ça à la base et puis merde au temps Na !

Pour ma part c'était une première à PSV, j'ai été agréablement surpris par le terrain et encore plus par le fair-play général des joueurs. Rien à redire, de bons délires.

Sinon je vais sans doute en satisfaire ou décevoir certains concernant un point qui à l'air de tenir à coeur: LE LASER VERT.
Car samedi j'étais possesseur d'un laser vert sur ma m4. C'est un ami qui me l'avait prêté pour samedi et je lui ai rendu le dimanche quand il est revenu. Cependant, pour ceux qui se plaignent d'un laser dans la gueule le samedi, je vais grandement les décevoir, je m'explique:

-J'ai joué samedi 10-15 minutes à tout casser avec la m4, puisqu'elle m'a fait des siennes et j'ai du stopper la partie pour finalement continuer l'aprem avec un pompe et un GBB. Lors de ces 10-15 minutes j'ai utilisé très précisément deux fois le laser, une fois en le pointant par la fenêtre du batiment a deux étages sur le côté droit de la rue, une fois en le pointant par la fenêtre du RDC de la tour au milieu. Ces deux utilisations m'ont servi a tenter de "faire peur", pour éviter que les joueurs ne sortent de leur trou, ce qui permet à notre équipe d'évoluer.
-Le laser a été testé avec l'ami qui me l'a prêté, testé à la caméra j'entend bien pour voir s'il provoquait de la dispersion, ce n'est pas le cas. Ce laser est totalement innofensif pour la rétine
-L'organisation n'a pas interdit les lasers, donc on peut considérer qu'on avait le droit d'en avoir
-Je ne suis pas un gros con, je sais que les gens en face ne savent pas forcément si le laser est dangereux ou non, et donc, j'évite de le foutre dans la gueule des gens.

Tout ça pour dire que, j'avoue avoir eu un laser vert le samedi, pour le dimanche je l'ai rendu à son propriétaire. Il a servi samedi pendant 15 minutes de la première partie donc je ne pense pas que c'était moi mais quelqu'un d'autre.
J'ajouterai à cela que moi j'ai pas pleuré le samedi soir quand des mecs m'ont caré un laser rouge en pleine gueule depuis le bus. Et ce soir la j'ai vu plus d'un laser. Je laisse donc le soin au coupable d'avouer l'horrible crime qu'il a comis.

Petite dernière: il faut arrêter de flipper laser-oeil-bobo irréversible. Les lasers dit dangereux le sont pour une exposition prolongée de plusieures secondes voire dizaine de secondes, et étant donné qu'on a tendance à s'acarter quand ça fait halo dans la gueule, on ne risque rien. Les lasers vraiment dangereux à court terme (de l'orde de la demi-seconde) sont des lasers expérimentaux qui commencent à la classe IIIB donc si on a la chance d'avoir un laser classe III même ches les chinois ce sera au max et très rarement du IIIA, qui est bridé à cinq fois la LEA (Limite d'Emission Acceptable) d'un laser classe I ou II, et donc le réflexe de contraction de la pupille associé au réflexe de protection de l'Homme qui va se cacher les yeux ou se déplacer, fait de tous les lasers commerciaux des lasers parfaitement innofensifs à moi de se forcer à se le foutre en plein dans l'oeil pendant 5-10 secondes suivant la classe du laser.
Avatar de l’utilisateur
Schnappi
Nouvel arrivant
Messages : 5
Inscription : lun. nov. 30, 2009 12:11 pm
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Schnappi »

SUPER WEEK-END

Merci aux orgas c'était du très bon soft. On va revenir, ça valait le coup :D

Je peux vous dire que les suisses (ODA541 + La Meute) se sont bien marrés!

Des rencontres avec des français très sympathiques (team de meuwines, les orgas, plein de gens qujsaispasquicest, etc...), un temps (pête) nuageux qui donnait la monstre ambiance, des games dynamiques, un terrain fabuleux, du fairplay, des billes, du CQB, de l'hôtel F1, de la courtepaille, des rots, ...bref c'était top.

Schnappi, squad leader ODA541

fred57 a écrit :Bref bon week end dans l'ensemble et tres heureux d'avoir pu croiser tant de personnes sympas ( "Berget crew", oda ,...
Je leur passerai le mot. :wink: (par contre je sais pas si je t'ai vu personnellement... )



Notre photo souvenir (merci au français qui l'a prise :D)

Image
Image
t3tine
Nouvel arrivant
Messages : 7
Inscription : lun. nov. 30, 2009 12:09 pm
Localisation : Mulhouse

Message par t3tine »

Alors, que dire, première OP avec autant de monde, une orga un peu longue le samedi matin mais ils n'étaient que 2 les pauvres! Mais qu'est ce qu'ils ont assuré ;) J'ai été agréablement surpris par les grillades des midi, miam !

Le groupe des déserts était vraiment sympa, enfin pu jouer en civil, une bonne chose niveau confort =) (veste urban + baggy ) (j'avoue que la veste urban n'était pas une bonne idée pour faire la distinction entre un civil et un noir, j'en ai fait les frais 2-3 fois :p )

Rencontré et discuté avec quelque personnes vraiment agréables =) notamment Goth (sans barbie ^^) et Jed aussi.

Le terrain est vraiment sympa, jouer en CQB c'était un rêve enfin réalisé :o

Après niveau temps, le samedi était froid, très froid avec ce vent, j'en ai encore mal au dot à force de trembloter comme une feuille ^^
Le dimanche était calme mais pluvieux, on ne peut pas tout avoir, dédicaces aux noirs avec qui nous avons fait une dernière partie le dimanche après midi sous la pluie :wink:

Désolé encore pour les quelque billes tirés sur des OUT, dans le feu de l'action j'ai tendance à avoir la gâchette facile :( une mauvaise habitude à perdre.

Avec un peu de chance, je vous dis à bientôt pour l'op père noël :D
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

@Zangetsu : le mec au deuxieme étage c'était moi. Je peux te promettre que j'avais un spectre devant les yeux pendant 5 minutes. Il se peut que ce ne soit pas toi ...

Indiqué ou pas ce n'est pas autorisé ... on ne précise pas non plus les couteux, les hâches, les masses d'armes, les voitures béliers, les avions détournés, c'est juste du bon sens. Comme précisé la prochaine fois j'aurai le mien et on verra qui rigolera ! Je me casse pas le cul à crever de chaud sous un masque intégral toute l'année pour perdre la vue avec un laser !!!!!
Donc ceux qui se croient plus malin à sortir leur dictionnaire sur les lasers, c'est très bien, à la prochaine donc ;)

Ceci dit dans l'excitation une erreur peu arriver mais je crois qu'il y a suffisament de gars se plaignant d'un laser ici pour corroborer mes dires. Encore une fois si tu dis ne pas l'avoir eu plus de 15 minutes ce n'est peut-être pas toi qui a traumatisé tout le monde.
Répondre