Feedback Motherf***ing Santa 2

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Feedback Motherf***ing Santa 2

Message par Hazard »

C'était pas mal, non ?
Lâchez vous ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
PO
Pilier
Messages : 324
Inscription : ven. déc. 19, 2008 6:15 pm
Localisation : au RAC bien sur

Message par PO »

Bon direct comme sa ...
une tuerie, je peut pas dire ma meilleur OP, mais en tout cas premières execo

le scénario de bête, des rebondissements (la dernière du samedi mdr)
du fun je crois que c'est le plus important

un dimanche bâcler parce que j'étais trop cassé, j'ai pas pu bougé de chez moi mdr

l'année prochain compter sur moi je la raterai pas :wink:
Image
Image
Image
damdoum
Nouvel arrivant
Messages : 14
Inscription : mar. déc. 09, 2008 9:42 am

Feedback

Message par damdoum »

Ben moi pour ma 1ere OP de l'airsoft contact,Je vais dire que j'ai passée une superbe journée qui restera dans ma mémoire

J'ai aimer :

-Le scénario
-La partie GBB/pompe de midi
-Le terrain comme d'habitude
-De nouvelles tetes fort bien sympatiques
-L'orga
-La météo
-Le systeme de comptage quand on est "out" qui est trés efficace et le changement de camp aussi
-Pas d'higlander ni mauvais joueurs ( sa fait plaisir )
-Puis surement d'autre choses que j'oublie

J'ai moin aimer :

-La boue sur le parking
-La pause de midi un peu longue (heureusement que le GBB/Pompe etait la)
-Certaine répliques qui tapper un peu fort (aie sa pique )
-Le fait d'avoir blesser quelqu'un a la main,si il passe par là,je m'excuze une fois de plus
-Le bordelle en haut de "l'usine" avec un coup je met mon bonnet,pas le temps de le mettre que je l'enleve,2 secondes aprés je dois le remettre,10 seconde aprés l'enlever !!!!Enfin on a bien rigoler

Pour résumer,merveilleuse partie,a quand la prochaine,pour ma part je répondrai présent

Ps: Est-ce que quelqu'un peu mettre les videos et les photos sur des fichiers .rar pour que je puisse les avoirs pour les mixer avec les miennes et vienne sagement poster tout sa

Encore une fois merci pour cette journée


Cordialement

Damdoum
Avatar de l’utilisateur
Vark
Habitué
Messages : 42
Inscription : mer. déc. 17, 2008 8:34 pm
Localisation : 95

Message par Vark »

Good evening infidels ! Voilà mon feedback pour Samedi uniquement.


Points positifs :
  • - Avoir pu enfin aller à PSV, mercimercimercimerci à mon Samdounet ! 8-)

    - Terrain exceptionnel, je m'attendais à plus grand mais la configuration des bâtiments, ouvertures et axes en font un territoire airsoftien magique aux capacités illimitées en domaine tactique et sénaristique... Un ré-gal !

    - Hormis la première partie que j'ai trouvée un peu fastidieuse, le reste de la journée de Samedi ne fut que rushs massifs, contournements jouissifs, prises de bâtiments éclair, pant'esout en masse, run & cover, et conversion d'ennemis en quantité industrielle. Pas un temps mort en jeu, de l'action brute et continue, fluide et musclée ! J'ai adoré !

    - Respawn très agréable et dynamisant pour le jeu, sur ce terrain tout du moins.

    - Des joueurs en petit comité (24 en comptant les 2 orgas supergentils), mais des joueurs de qualité et je pèse mes mots !
    Du fairplay, de la bonne humeur, de très belles actions, quasi-aucun highland (dûs de toute façon aux épaisseurs de gear et non au fairplay), des out "litigieux" qui se règlent avec le sourire sans bille ni prise de bec.
    En plus je me suis fait très plaisir, mais il faut dire que j'avais des über-équipiers (Smad, Juba, Po, Nyfreaks : dédicase !)
    Bref un EXCELLENT contact avec l'ensemble de ces messieurs-dames pour ma part !
    Le faible nombre a en outre permis d'exploiter pleinement le terrain en étant tous très mobiles, ce qui a donné lieu à de beaux retournements de situation et contournements fourbissimes. Pas de campeurs à chaque fenêtre, on ne se marchait pas dessus, ça n'a pas été pour me déplaire !

    - L'ambiance, les délires (mytho-action Lutin style,"vazy vazy enlève ton bonnet viens avec nous !", & les "re-bonnets" genre il en reste encore juste pour faire chier le monde à la fin de la dernière partie), les changements d'équipe à la n'importe quoi (genre une partie on était Lutins, on win, et la suivante Haz nous fait jouer Trolls en nous disant "la précédente z'avez pas assuré", laül !), les belles actions, le barbeuc, les scénars simples et amusants pile dans l'esprit de Noël.

Points négatifs négligeables :
  • - Ce mélange de froid et d'humidité fut dur à combattre, perso j'ai dû me rembourrer au papier bulles qui tapisse mon sac :roll: . Cependant avouons-le, la météo n'était pas si dégueu que prévue, pas de pluie en jeu, c'était bien le principal ! J'ai pu constater dans le train aujourd'hui que le temps était plus clément dimanche, dommage !

    - Le parking affreusement gadoueux, j'avais 1kg de boue sous chaque grolle...

    - Parfois un peu de confusion au spawn. Exemple : un troll convertit 2 lutins qu'il a mis out, mais se fait outer par un 3° lutin avant la fin des 20 secondes de tout le monde, Le 3° lutin convertit le troll & déconvertit ses 2 camarades, mais un troll shoote gentiement tout ce petit monde et les convertit tous... en pratique pas le temps de remettre / enlever son bonnet pour passer troll / lutin, joyeux bordel quoi ! (mais ça a ajouté à l'ambiance)

    - Le "ball-shot", ma coui**e droite s'en souvient encore avec un petit bleu et les 20 secondes furent bien nécessaires pour me remettre sur mes jambes. (Dedieeeeeu cque ça pique !) :shock:

    - Les reload un peu improvisés entre 2 parties, parfois certains dûrent empiéter sur le temps de jeu (et arriver en retard sur un objectif), et d'autres rester en jeu sans reload du tout.

    - La pause repas un poil longuette à mon goût, 1/2h de moins aurait été parfait car on refroidissait très vite. Il y eût une partie GBB/pompe à midi aujourd'hui, j'aurais pas dit non hier ;)

Au final une superbe partie avec du skill, du fun et des gens très sympa !
Photos coming soon, mais pas ce soir, trop crevé ! J'éditerai.

Merci à Bob (des B.O.B.) pour avoir filmé de belles séquences d'action, hâte de les DL puisqu'en plus on est souvent dessus avec Smad, aux Naz qui jouent très au feeling sans manquer d'humour, aux GAE, aux 188RAC (dont Juba le camarade prothésiste), aux BOB, à nos orgas supers (non Haz tu n'es pas un tyran), et re-Smad parce qu'il était là pour ma première fois, il m'a bien mis en confiance, j'ai à peine eu mal... pi du coup hop, un orgasme, rare pour une première :roll: !

A une prochaine tout le monde !
Dernière modification par Vark le mar. déc. 23, 2008 11:40 am, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

Bonne partie effectivement. Très dynamique grâce au respawn rapide. Le plus dur était de convaincre ses petits camarades de rester grouper pour pas se faire piquer un par un par l'adversaire ... mais bon peu de "je te couvre" donc ça changeait tout le temps de camp là dedans LOOL on a finit par arriver à quelque chose de structuré au bout d'un moment.

Suite à un arrêt maladie durant la semaine, au temps pourri et à ma casse mécanique d'avant-chrony je n'étais peut être pas au top de ma forme et de ma joyeuseté mais bon on s'en est pas trop mal tiré ^^

Je devais être présent dimanche mais j'ai préféré assurer un réveillon en bonne santé plutot que de retomber malade (et je reprend le taf lundi ... snif)
Avatar de l’utilisateur
PO
Pilier
Messages : 324
Inscription : ven. déc. 19, 2008 6:15 pm
Localisation : au RAC bien sur

Message par PO »

Vark a écrit : - Le "ball-shot", ma coui**e droite s'en souvient encore avec un petit bleu et les 20 secondes furent bien nécessaires pour me remettre sur mes jambes. (Dedieeeeeu cque ça pique !) :shock:
la droite c'est toujours la plus douloureuse lol
mais qu'elle idée de joué la braguette ouverte mdr
Ben ou Juba pour les extérieur ^^ il est du 188RAC like me
Image
Image
Image
SoftWarShop
Habitué
Messages : 33
Inscription : mar. mars 04, 2008 1:21 am
Localisation : Champigneulles (FR-54)
Contact :

Message par SoftWarShop »

Un bien beau week-end de notre point de vue, et en plus le plaisir, grace à la main innocente et pure de Leeloo (qui vient en lingerie la prochaine fois ;)) d'offrir une AEG tout neuf à Mikecs !
(bon, il n'était pas là, mais il est prévenu ;))

Au plaisir de se recroiser sur un terrain !
Image
La boutique de la p'tite guerre... Et de ceux qui y jouent ;)
Mouche
Habitué
Messages : 49
Inscription : sam. mars 29, 2008 9:57 pm

Message par Mouche »

Pour moi un dimanche fort sympathique, c'est toujours aussi bon de jouer en petit comité sur ce terrain.

J'ai fais un petit diaporama qui devrait être visible ce soir.

Si quelqu'un ne souhaite pas y apparaître qu'il n'hésite pas à me mettre un PM.
Avatar de l’utilisateur
bud
Habitué
Messages : 83
Inscription : mar. janv. 08, 2008 10:55 am

Message par bud »

Hello

Je suis d'accord globalement avec ce qui as été dit en + et -, pour résumer c'etais une très bonne partie pour moi ce dimanche, un peu brouillon parfois mais toujours dans la bonne humeur :) et le système de respawn est très dynamique donc propice a s'éclater sans temps mort.

A très bientôt pour la prochaine partie et bonne fêtes de fin d'année :)
Mouche
Habitué
Messages : 49
Inscription : sam. mars 29, 2008 9:57 pm

Message par Mouche »

Chose promise, chose due: http://www.dailymotion.com/video/x7sxh0 ... 2008_sport

Poussez un peu le son, vous allez vous flatter les cages à miel!
pat2vlour
Nouvel arrivant
Messages : 8
Inscription : dim. déc. 16, 2007 12:54 pm
Localisation : Scotland

Message par pat2vlour »

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Joeux Noel.
Ce n'est pas que je n'aime pas les autres, c'est que je n'en ai pas besoin.
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Message par Khornito »

Très content du week end que je suis !

J'ai revue, et découvert du beau monde, pas de regrets ! Happy !
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
Avatar de l’utilisateur
bud
Habitué
Messages : 83
Inscription : mar. janv. 08, 2008 10:55 am

Message par bud »

Tres sympa la video Mouche bien joué!
Avatar de l’utilisateur
Bob
Grand habitué
Messages : 259
Inscription : lun. juil. 28, 2008 10:11 am
Localisation : Haut-Rhin

Message par Bob »

Merci à Airsoft contact pour ce merveilleux week end passé une fois de plus à PSV.
Nous étions en petit comité et cela était vraiment interessant, il y avait une bonne ambiance bien conviviale, les petites blagues pour déconner et le bon petit feu pour se réchauffer (surtout samedi :wink: ).

Point de vue du jeu, une fois de plus très réussi avec un scénario très délirant et des parties de pur fun avec des pères noels qui courent à droite à gauche sur le terrain.
Des joueurs très fair play, aucune triche, tous respectueux du joueur d'en face.

Ravi d'avoir rencontré Smad et Kornu et bien sur aux autres également, au plaisir de vous revoir (normalement les 17-18 janvier :D ).

Bref merci à tous, et vivement l'édition de noël 2009 !

V'la la p'tite vidéo souvenir :P
=> lien dailymotion : ICI
=> lien youtube : ICI
Dernière modification par Bob le lun. déc. 22, 2008 10:22 pm, modifié 6 fois.
-L'ennemi est bête; il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

http://aba68.forumactif.net/
Père Georges
Nouvel arrivant
Messages : 4
Inscription : lun. août 25, 2008 7:32 pm

Message par Père Georges »

Salut tout le monde !

Personnellement j'ai trouvé que c'était une OP fantastique. Comme d'habitude, le terrain était génial et parfait pour faire de l'airsoft. Le fait d'être en petit comité permettait que tout le monde parle avec tout le monde et les changements d'équipe faisaient également que l'on jouait avec tout le monde, bref que du bonheur ! L'ambiance était convivial, les joueurs sympas et pas mauvais joueurs pour un sou (pas de highlander :o ), il y a eu de belles parties ainsi que de belles actions de la part des 2 équipes, Trolls comme Lutins. La dernière micro-partie de dimanche en fin d'après-midi fut également très sympa grâce à la nuit et aussi car aucune prise de tête vu que l'on jouait tous en semi :=)

Un grand merci aux orgas aussi qui ont été super sympas en plus de bien entendu, organiser tout cela ! J'ai particulièrement aimé les explications sur la transformation Lutin/Troll et Troll/Lutin avec le chamanisme et l'eau bénite qui était délirante à souhait xD J'ai pu revoir d'anciens compagnons de Biosphère et en découvrir de nouveaux, tous très sympas ! Merci donc Vark, Smad, Khornu, Akin (ça s'écrit comme ça ?) ainsi que les nombreux autres dont je n'arrive pas à me rappeller les noms !

Il y a juste 2 points noirs selon moi, mais rien de bien grave :
_ le parking qui était boueux à souhait ou comment avoir 1 kilo de boue à chaque godasse et ruiner une voiture (BOB peut confirmer xD).
_ les quelques bordels qu'il y avait en cas de gros échanges de billes avec une succession de "t'es lutin/t'es plus lutin" et au final personne ne sait ce qu'il était devenu :shock:

Mais c'est largement négligeable. Encore un grand merci ! :=)
Avatar de l’utilisateur
Mikecs
Veteran
Messages : 990
Inscription : lun. juil. 28, 2008 10:27 am
Localisation : Nancy

Message par Mikecs »

Salut à tous !

Je tien d'abord à remercier la main innocente de Leeloo pour le tirage au sort, et aussi SoftWarShop pour l'AEG cadeaux !

OP très sympa, j'aurai vraiment fait PSV sous toutes ces formes à 24 comme à 75 !

Je pense que tous les + et - on été dit, je vais pas en refaire ! La journée du samedi à été génial ! Content d'avoir revus certaines têtes que j'avais pas vu depuis juillet - aout !

A refaire l'année prochaine j'espère !

A+ et à bientôt !

Tcho !
Mikecs
Membre Airsoft Contact
XIII
Nouvel arrivant
Messages : 9
Inscription : lun. déc. 15, 2008 6:35 pm

Message par XIII »

Yopla,

Je voulais juste vous remercier d'avoir permis à ma femme et moi même de venir faire un petit coucou aux copains et d'avoir fait votre connaissance :)

@ Bientôt,

XIII
Avatar de l’utilisateur
Bob
Grand habitué
Messages : 259
Inscription : lun. juil. 28, 2008 10:11 am
Localisation : Haut-Rhin

Message par Bob »

Père Georges a écrit :Il y a juste 2 points noirs selon moi, mais rien de bien grave :
_ le parking qui était boueux à souhait ou comment avoir 1 kilo de boue à chaque godasse et ruiner une voiture (BOB peut confirmer xD).
Je confirme, totalement ruinée la tuture, de la boue dehors comme dedans :wink:
J'éspère bientôt un bon revêtement qui ne prendra pas l'eau.

Pour ce qui est de la vidéo, elle sera dispo théoriquement ce soir, j'uploaderai mon 1er topic.
-L'ennemi est bête; il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

http://aba68.forumactif.net/
XIII
Nouvel arrivant
Messages : 9
Inscription : lun. déc. 15, 2008 6:35 pm

Message par XIII »

@ mouche : Serait-il possible d'avoir le titre et l'interprète du premier morceau de ta vidéo stp ? Merci :) En tout cas, il y a de très belles photos.

J'ai juste reconnu le sample de CRIMINAL ELEMENT ORCHESTRA.
XIII aka Sushi boy
Gooms
Nouvel arrivant
Messages : 13
Inscription : sam. déc. 13, 2008 11:21 am
Localisation : Nancy (54)

Message par Gooms »

Merci pour le super samedi que j'ai passé, vraiment merci à tout le monde. Du bon jeu dynamique avec énormément de fairplay et zéro prise de tête. A refaire à tout prix. Bravo Mikecs un cadeau de nouel en + :wink:

PS: je suis intéressé pour les photos et videos du samedi, donc me tenir au courant svp
Avatar de l’utilisateur
Vark
Habitué
Messages : 42
Inscription : mer. déc. 17, 2008 8:34 pm
Localisation : 95

Message par Vark »

Voila mes photos cheap de Samedi (Gooms si tu nous entends...), il est clair qu'un Nikokonne Coulpisque ça ne vaut pas un Reflex ! :roll:

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

PS : plaisir partagé Père George ;)
PS² : Bob, ta vidéo est magique !! C'est à l'image des parties : dynamique et fun à souhait ! Un grand merci d'avoir filmé :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Bob
Grand habitué
Messages : 259
Inscription : lun. juil. 28, 2008 10:11 am
Localisation : Haut-Rhin

Message par Bob »

Ah merci du compliment, ca fait toujours plaisir.
Un peu d'humour au début, puis un joli contraste musical au lancement :wink:
-L'ennemi est bête; il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !

http://aba68.forumactif.net/
Smad
Grand habitué
Messages : 194
Inscription : jeu. sept. 06, 2007 5:39 pm

Message par Smad »

Encore et toujours un plaisir de venir jouer avec tout ce petit monde , des tetes qu'on voit et revoit , qu'on apprécie toujours autant , d'autres qu'on découvre , et qu'on à hate de revoir . Des scénarios dynamique , et un petit nombre , ce qui rend le tout beaucoup plus intime .

Merci au gens présents , aux orgas , au temps clément . Et à tout ce qui a pu faire de ce week end un super week end .

Merci aux photographes, caméraman , c'est toujours un plaisir d'avoir une trace de ces bon moments sur le net .
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Message par Khornito »

Bob a écrit :Merci à Airsoft contact pour ce merveilleux week end passé une fois de plus à PSV.
Nous étions en petit comité et cela était vraiment interessant, il y avait une bonne ambiance bien conviviale, les petites blagues pour déconner et le bon petit feu pour se réchauffer (surtout samedi :wink: ).

Point de vue du jeu, une fois de plus très réussi avec un scénario très délirant et des parties de pur fun avec des pères noels qui courent à droite à gauche sur le terrain.
Des joueurs très fair play, aucune triche, tous respectueux du joueur d'en face.

Ravi d'avoir rencontré Smad et Kornu et bien sur aux autres également, au plaisir de vous revoir (normalement les 17-18 janvier :D ).

Bref merci à tous, et vivement l'édition de noël 2009 !

V'la la p'tite vidéo souvenir :P
=> lien dailymotion : ICI
=> lien youtube : ICI
J'adore la fin ;)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
Avatar de l’utilisateur
GREG
Pilier
Messages : 416
Inscription : dim. juil. 22, 2007 7:59 pm
Localisation : Saint Nicolas de Port

Message par GREG »

Bravo pour les photos et vidéos.
:wink: .Magnifique,juste déçu d'avoir manquer ça,encore une fois... :roll:
Répondre