[FAST] Fabrick 21.09.2008

L'endroit dédié à vos feedbacks, avec aussi et surtout les liens photos et vidéos que tout le monde attend !!!
Avatar de l’utilisateur
Seth Sins
Grand habitué
Messages : 133
Inscription : mer. oct. 31, 2007 11:46 am
Localisation : Dompaire, Vosges, Lorraine, France, Europe, Planète Terre, Système Solaire, dans ton cul...
Contact :

[FAST] Fabrick 21.09.2008

Message par Seth Sins »

Désolé pour l'originalité décevante d'un tel copié/collé.
Alors pour débuter je tiens à remercier la trentaine de personnes présentes aujourd'hui:
-les deux clampins de l' AS.
-les deux autres clampins de la REPKAT.
-les Raptors.
-les NAZ.
-les deux éternels NAM.
-les FASTeux.
-les autres...
Je suis très content de cette journée! Déjà on a découvert de nouveau trucs (à savoir endroits praticables/angles de tirs) sur ce terrain; la zone neutre est encore mieux là on l'a placé. Les aménagement fait par Alex et ses gars le matin étaient nickel, mais il nous en faut encore un peu plus sur les chemins en extérieurs... enfin on a le temps! (d'ailleurs il-y-a des sacs de sable dans un hangar et Dycé peut nous avoir des palettes apparemment...). Enfin j'ai enfin pu apprécier le terrain comme il se devait aujourd'hui!
C'est vachement mieux quand ça highland pas!
Content d'avoir pu jouer avec Zeck, Lacfab et Alex (bah ouais à chaque fois que je joue avec eux, ils sont dans l'équipe d'en face). On se refera des passages ensemble Lacfab à l'occaz'!

Mise à part un hop de GR300 down, un cylindre qui suis pas le reste des pièces et une ACOG qui fait ce qu'elle veut, bah j'ai été assez content du nombre de frag que j'ai fais aujourd'hui, avec un peu plus d'obstacles disposés sur le terrain, j'ai pu progresser et utiliser mon lanceur dans le meilleurs de ses capacités! ^^

Sinon bah voilà quoi, ça à bien joué, on a remarqué que les deux équipes étaient bien équilibré, puisquil nous a été impossible de prendre le drapeau adverse (bon meêm si on leur foutait méchement la pression aux Jaunes^^)... Des parties simples mais éfficaces (je suis encore en train de chercher le pilote... affreux!). Des gens fair-play et sympathique, le fun et la bonne étaient présents. Quelques petits dérapage niveau règle, mais comme je l'ai dis dès le matin, le terrain est propice à ce genre d'incident, mais j'ai pas eu à reconduir quelqu'un à la sortie, et ça, ça fait plaisir!
Une spécial cassedédi à Zeck (ouech couzin) pour le teamkill et le transport.
Khornu ta claymore elle pue.
Mogu ton AK elle pue.
Les bouquins de cul vintage ça pue affreusement...

D'ailleurs bon courages aux deux sacrifices fait sur l'autel du dieu de l'airsoft pour que la partie se déroulle bien (2 salades de pignons je crois).


Enfin bref vous aurez compris que je suis comblé malgré ma patte folle.

Voilà j'espère que le terrain, les parties et l'ambiance FAST aura plu à tout le monde et que nous serons amener à rejouer ensemble les p'tits gars...


Dès que des photos ou vidéos sont disponible je fais tourner! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Message par Khornito »

C'est pas ma claymore qui pue c'est l'utilisateur qui sait toujours pas s'en servir .... :oops:

Votre terrain est merveilleux, un potentiel énooôÔôoorme !!

Merci de votre invitation pour partager ce terrain.

:D
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

vivement les photos et vidéos :) et comme dis la célèbre citation : "je reviendrais ..."
Avatar de l’utilisateur
GREG
Pilier
Messages : 416
Inscription : dim. juil. 22, 2007 7:59 pm
Localisation : Saint Nicolas de Port

Message par GREG »

Pour l'ami Khornu :

http://www.youtube.com/watch?v=dN2LM0yq ... m?start=30



:lol: :lol: :lol:

Pour les tofs... qq unes sur le site de la FAST ou via GREG sur msn. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Hazard
Admin
Messages : 8700
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 3:04 pm
Localisation : Champigneulles, proche Nancy
Contact :

Message par Hazard »

L'inénarrable Khornu et sa malédiction :lol: :lol:
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Avatar de l’utilisateur
Lacfab
Fossile
Messages : 3569
Inscription : lun. juil. 23, 2007 7:59 am
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par Lacfab »

Tu m'étonnes la mine ne marche jamais aussi bien que quand il prête sa télécommande ^^
Avatar de l’utilisateur
Khornito
Veteran
Messages : 987
Inscription : dim. nov. 18, 2007 1:52 pm

Message par Khornito »

Elle marche ma mine, elle marche, mais que quand il faut pas ...

Je suis maudit de chez maudit ...

Faut organiser un Télé-Khornu-thon pour que les fonds payent les 20 000 marabouts-sorciers-envouteurs-farfadets nécessaires à mon désenvoutement ...

Merci Greg pour cette ch'tite vidéo rigolote :D
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
Répondre