Principe : Vous l'aurez compris, le but est d'éliminer l'équipe d'en face. Pour se faire, chaque équipe partira avec un ensemble d'installation vital à garder en permanence (antenne de communication, hôpital de campagne, QG). L'attribution des missions sera faite par le QG au rythme d'une nouvelle mission toute les heures. La destruction des installations adverses (comme les vôtres) entraîne un handicap particulier durant un certain laps de temps. Il sera donc vital, pour ne pas freiner votre progression, de défendre votre campement tout en remplissant les différentes missions.Synopsis :
Dans une zone à cheval sur une frontière, deux armées professionnelles s'affrontent sur un petit bout de forêt afin de s'en assurer le contrôle. L'histoire ne dit pas précisément pourquoi mais il semblerait que ce territoire de 36ha soit le point de passage obligé d'importante structure de ravitaillement vital à chaque pays. Totalement autonome car n'ayant pas possibilité d'obtenir un soutien venant de l’extérieur, chaque camp dispose des dernières technologies en terme de communication et de renseignement.
Un seul objectif pour eux, chercher et neutraliser (le fameux search and destroy) les infrastructures adverses tout en protégeant leur propre installation.
Quand : Samedi 30 et dimanche 31 janvier 2016.
Où : la forêt du site de Fort Paint
Le camping est possible sur site pour la nuit (pour les motivés hein, parce que va pas faire chaud ) Comme à l’accoutumée, nous vous encourageons à vous inscrire le plus tôt possible !
Le planning : rendez-vous sur le terrain à 9h pour commencer à jouer à 10h jusque 13h. Reprise 14h00 jusque 18h au moins (voir plus si affinité !). Pause repas sur le terrain directement dans vos QG respectifs. Prévoyez donc d'avoir votre matériel et ravitaillement pour la journée avec vous afin de gagner du temps !
Le repas est tiré de votre sac, mais des rations sont en vente sur place, au tarif de 6€
PAF : 22€ par jour, coût d'inscription de 20€ englobant le coût de location du terrain, le matériel de jeu et d'organisation et 2€ pour l'assurance indispensable à la sécurité des joueurs et la sérénité des orgas. Nous encourageons tous les joueurs à prendre une carte GN+ qui vous assure pour toutes les parties Airsoft Contact et toutes vos parties d'airsoft sur terrain légal pour toute l'année civile, pour un montant de 8.50€ (8€ de coût de la carte, 50cts de coût de gestion pour nous, vous pouvez aller votre carte directement sur le site de la FédéGN et ensuite nous redonner ce numéro si vous préférez)
- si vous êtes titulaire d'une carte GN+, la journée coûte 20€ à régler directement en ligne
- si vous n'êtes pas titulaire d'une carte GN+, la partie coûte 22€ à régler directement en ligne, soit 20€ pour l'accès au terrain et 2€ pour l'assurance.
Nous proposons ici un nouveau mode d'organisation donc exceptionnellement, les inscriptions ne sont pas assorties du système habituelle de majoration pour les plus tardifs d'entre vous. Cela étant, l'OP ne sera maintenue que si elle rassemble au moins 60 joueurs sur le week-end complet (que ce soit 10 le samedi et 50 le dimanche ou 30 par jour).
Effectif : maxi 120 personnes par jour
Dress code : Brassard de couleur pour différencier les équipes.
Puissances : Comme d'habitude chez nous, il est toujours bon de préciser :
- inférieur ou égal à 350fps : full autorisé toute distance, pas de distance de sécurité imposé au delà de la courtoisie qui doit régner entre joueurs
- de 351 à 464 fps : coup par coup uniquement, distance de sécurité de 15 mètres.
ATTENTION : cette catégorie accepte uniquement les bolts (culasse mobile) et les AEG si et seulement si leur fonctionnement est bloqué en semi automatique (coup par coup uniquement) et que leur format les destine au snipe, donc des guns d'une longueur minimale de 100cm avec un canon d'une longueur minimale de 50cm.
- plus de 464 fps : dans le coffre !
Les tests seront effectués systématiquement en début de partie, hop up à zéro, avec des billes de 0.20g fournies. Des tests pourront être effectués en cours de journée si besoin ou réclamation. Une marge d'erreur de 5fps maximum est tolérée (donc 355 fps pour la première catégorie, 469 fps pour la seconde).
Les tentatives de fraude seront sanctionnées, les tentatives de négociation sont vouées à l'échec.
Règles générales : Règles de puissance et de courtoisie habituelles
Inscriptions : Inscription en ligne
Facebook : Page de l'évènement