Salut à tous!
Je sais que je préviens un peu tard mais bon mieux vaut tard que jamais!
La team SAS basée sur Nancy organise une petite partie dominicale sur son terrain à côté de Toul ce week end le samedi 13 septembre...
Partie faite dans le but de rencontrer du monde et de se faire connaître!
Plus d'infos sur: http://teamsasnancy.forumactif.com/les- ... 94.htm#531
asso team et freelanceurs vous êtes les bienvenues!
airsoftement
Patton
[SAS] Petite partie histoire de recontrer du monde
- Patton sas
- Grand habitué
[SAS] Petite partie histoire de recontrer du monde
Ils sont devant et derrière nous sur notre gauche et notre droite: cette fois ils ne peuvent pas nous échapper!
www.teamsasnancy.forumactif.fr
- Hazard
- Admin
Merci pour l'invit' général 
Bon, moi je ne peux pas en profiter vu que je serai en train de mettre des tuiles sur mon toit, mais j'encourage les autres dispo à venir vous rencontrer (et à me faire un rapport circonstancier en 3 exemplaires
)
@ une prochaine

Bon, moi je ne peux pas en profiter vu que je serai en train de mettre des tuiles sur mon toit, mais j'encourage les autres dispo à venir vous rencontrer (et à me faire un rapport circonstancier en 3 exemplaires

@ une prochaine

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
- Patton sas
- Grand habitué
Pas de soucis ^^
Merci quand même d'avoir répondu ^^ Quand vous voulez pour une prochaine partie! J'essairerai de vous prévenir un peu plus à l'avance! En tout cas à celle de novembre à PSV on sera là ^^
Hazard tache de pas tomber de ton toit ça serait une belle tuile pour les airsofteurs de l'Est ^^
airsoftement
Patton
ps: à tous les intéréssés si jamais vous voulez venir y a des places vu qu'il n'y a pas de limites ^^
Merci quand même d'avoir répondu ^^ Quand vous voulez pour une prochaine partie! J'essairerai de vous prévenir un peu plus à l'avance! En tout cas à celle de novembre à PSV on sera là ^^
Hazard tache de pas tomber de ton toit ça serait une belle tuile pour les airsofteurs de l'Est ^^
airsoftement
Patton
ps: à tous les intéréssés si jamais vous voulez venir y a des places vu qu'il n'y a pas de limites ^^
Ils sont devant et derrière nous sur notre gauche et notre droite: cette fois ils ne peuvent pas nous échapper!