Tristan

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
Tristan [W.V.E]
Habitué

Tristan

Message par Tristan [W.V.E] »

Bonjour,

Moi, c'est Bruno (ca, c'est mon véritable nom) et j'ai un quart de siècle (Déja... Snif...) Mon pseudo, c'est Tristan. Pourquoi ? Car je suis amoureux de Yseult.

Je pratique l'airsoft depuis un peu moins d'une année et je suis l'heureux possesseur d'un M14 EBR et d'un MP5. Je suis également président dans l'association Winerlas Vom Elsass, basée en Alsace à proximité de Guebwiller (Présentation de l'association a venir dans la partie de votre forum prévue a cet effet)

Je n'ai pas de sœur, par contre j'ai un petit frère âgé de 22 ans qui est plutôt mignon (pour les intéressé(e)s, contactez moi par PM) ainsi qu'un chien qui répond au nom de Lancelot. (Zoophiles, passez votre chemin, l'offre par PM n'est valable que pour mon petit frère, pas mon chien !)

Je sais qu'Hazard aime bien l'ordre, mais moi je déteste les questionnaires type de présentation, ça me donne l'impression d'être au travail !
caitline
Veteran

Message par caitline »

Hazard aime bien l'ordre? Première nouvelle... :P

Bienvenue par ici sinon...
Hazard
Admin

Message par Hazard »

L'ordre, c'est un bien grand mot, disons que sur le terrain, je m'applique à respecter et faire respecter un certain nombre de règle simples de sécurité, règle sur lesquelles je ne débats pas et ne transige pas. Pour le reste... WAZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :P

En tout cas ravi de t'avoir rencontré et j'espère à bientôt sur un terrain ;)
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
A2Line
Habitué

Re: Tristan

Message par A2Line »

Tristan [W.V.E] a écrit : Je sais qu'Hazard aime bien l'ordre, mais moi je déteste les questionnaires type de présentation, ça me donne l'impression d'être au travail !
Encore Haz' cité...

Bienvenue par ici ;)
Haz' Addict :D
Répondre