Cap'tain Kirk

Prenez le temps de vous présenter ici avant de vous lancer sur le forum ;)
Cap'tain Kirk
Nouvel arrivant

Cap'tain Kirk

Message par Cap'tain Kirk »

Salut amis airsofteurs......je viens vendre mon corps ici.....mon ame quand a elle à déja été bradée au diable en échange d'une réplique....

Bref...trève de bétises.....je suis cap'tain Kirk...34 ans......Papa de deux petites filles et marié à une femme parfaite (vu qu'elle me laisse jouer autant que je veux)

Mes repliques ? elles fonctionnent bien...merci...je vais pas faire la liste...on se moque un peu de savoir si j'ai du cheap ou du select..non ? :twisted:

Bref l'airsoft est une passion....mais l'airsoft c'est le mal....et paypal son défaut....

Merci à tous les airsofteurs fun & fair play....c'est un vrai bonheur de vous rencontrer.....c'est votre mentalité qui nous fait avancé....

bibille à tous !!

Image

ImageImage

ALLER ON SE VOIT VITE AUTOUR D'UNE BILLE ET D'UNE MOUSSE...
Image

bah oui j'aime bien mettre des photos de moi....et alors.... :oops: :oops: :D :D :P
Image
caitline
Veteran

Message par caitline »

Bienvenue en ce lieu Captain Kirk!

Je retiens de toi, un bon joueur, bon médic aussi et surtout ta technique particulière pour ouvrir les fenêtres... :lol: (Bon, ok, je me tais! :wink: )

J'espère te re-croiser et également que tu te joindra à nous au GN airsoft: Village People", à la prochaine! 8)
Hazard
Admin

Message par Hazard »

Bonjour et bienvenue à toi par ici Cap'tain Kirk, et bien sûr bonne chance à toi dans toutes tes "Entreprises" ;)
Voilà, ça c'est fait, Khornu sera pas obligé de chercher un jeu de mot pourri avec ton pseudo, sinon on lui taille les oreilles en pointe... façon Spock :lol:
Image

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit
Khornito
Veteran

Message par Khornito »

Welcome à toi !!!

Pour le jeux de mots :

Je peux toujours, je crois que j'ai vu ton jumeaux maléfique dans un film de boules, c'était le Captain KRIK :lol:
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard Le Bovier de Fontenelle (1657-1757)
caitline
Veteran

Message par caitline »

Ralalala mais quel boulet .... mdr! :twisted:
Répondre