Hello airsofteurs et airsofteuses!
1 ) Tu as quel age ? J'ai 24 ans
2 ) Que fais tu dans la vie ? Etudiant, stagiaire et AED (multifonctions le mec)
3 ) Tu es d'où ? Nancy
4 ) Pourquoi l'airsoft ? Pourquoi pas? Nan en fait apres le paintball je me suis rendu compte que l'airsoft c'etait plus sympa
5 ) Depuis combien de temps ? environ 1 an
6 ) Quoi comme matos ? SG 552 seal de chez marui, un tactical master (marui aussi) et un m6 black eagle (tout pourri oui mais c'est quand meme rigolo)
7 ) Styles de jeu ? Ouvert a toutes propositions
8 ) Tenues ? Pas grand chose pour le moment, je vais me payer un ensemble camo urbain + veste tactique
9 ) Ton plat préféré ? Les billes blanches
10 ) As tu des jolies soeurs à nous presenter ? oui mais pas libre...
11 ) As tu des photos de toi à nous montrer ? pas pour le moment, ca viendra!
12 ) As tu une voiture ? oui en quelque sorte
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Jeux video, peinture (sur figo), la biere...
14 ) Comment as tu decouvert ce forum ? Par le forum du GAE
15 ) Pourquoi ce pseudo ? Ca m'est venu comme ca voila plusieurs années en decouvrant la 1ere version de DoD
16 ) Que cherches tu ici ? Plein de parties sympas avec des gens sympas et aussi pleins de conseils
17 ) Tes lectures préférées ? Fantasy burelesque (discworld), SF et plein d'autres trucs
18 ) Ton style de musique ? Tres heteroclite donc un peu de tout sauf du "bourrin" (oreille fragile faut croire)
19 ) Ta phrase préférée ? Advienne que pourra (mais ca change regulierement ^^)
20 ) Mon questionnaire te parait chiant ? nan c'est fun!
Voila pour la presentation, a plus sur le champs de bataaaille!
Oyé braves gens!
- Hazard
- Admin
Discworld ? Si Ender passe par là, tu vas te faire un ami 
Bienvenue parmi nous en tout cas et j'espère à bientôt sur le terrain !

Bienvenue parmi nous en tout cas et j'espère à bientôt sur le terrain !

"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford]
C'est Yoda qui vous le dit