Je me lance dans le custom, avec ma réplique favorite la HK MP5 Marui,
Je ne cherche pas a augmenter les FPS, j'ai juste changer le cylindre et le canon de précision pour un hybride 363mm 6.03.
en attendant d'avoir plus de finance pour un Prométhéus 6.03
J'ai donc démonter la réplique et la GB, Ca n'a pas été facile sachant que c'est la première fois que je touche à la mécanique d'une réplique.
Et j'ai voulu custom l'extérieur avec un kit RAS MP5, Sauf que Ca bloque,
le kit n'est aprioris pas tout a fait adapter a la HK mp5 Marui (kit en aluminium)
je viens vers vous voir si il y une solution (bricolage),
j'ai penser à limer certain parti de la pièce pour l'adapter, hors je n'ai pas de matos pour ca, je ne sais pas ce qu'il faut, ni ou se le procurer...
Explication en image :
Voila le fameux Kit, le cylindre qui sert a maintenir le kit est trop épais,
et ca bloque avec le porte fusible.

le porte fusible en rouge l'endroit ou j'imagine limer pour faire rentrer le tout.

Sinon j'ai remarqué des trous pour des vis, au niveau des rail L2 (entre L3 et L1).
peut etre est il possible d'adapter quelque chose ici pour maintenir le garde main,
ou de le viser directement dans la réplique ? (avec une sorte de monture)

je cherche à faire un truc du genre :
http://www.france-airsoft.fr/forum/inde ... pic=183107" onclick="window.open(this.href);return false;
Si vous avez des suggestions allez y !
(Évidement je pourrais direct aller au magasin, puis basta, mais j'ai vraiment envie de me faire chier, car j'aime comprendre ce que j'ai entre les mains comment ça tourne pourquoi ça fait ce bruit toussa toussa) "je passerais voir haz en dernier recours"