Bon j'ai eu le plaisir de participer à une de vos OP il y a longtemps... Biosphère 3 en 2008 il me semble et à PSV!
je me prénomme Greg alias ouioui, j'ai 28ans, je fait 1m80 pour 78kg j'ai un sexe de.... :affraid: ha merdouille je m'égare!
j'ai passé 5ans dans l'armée (27eme BCA) 4ans dans la protection/convoyage (chez CHANEL) et maintenant je suis un vilain policier en brigade de nuit! (36 15 je raconte ma life!

en dehors de l'airsoft j'aime le rock n'roll/métal, les voitures et motos de nos ricains préféré, la kustom culture, les pin ups, la bière, les armes, le sex, ma xbox 360, ma passat, mon boxer rose, ma poupée gonflable... :cheers: et surtout ma chérie!
airsoftement parlant je fait partis de la 91ème airsoft project ! nous sommes très amis avec nos poneys et frangins
niveau répliques je possède :
M4 MOE VFC
M14 SOC16 G&G
UMP45 G&G
M4A1 Classic Army Sportline
Colt1911 MEU Marui
Mk23 SOCOM Marui
Désert Warrior 4.3 Marui
niveau tenues c'est inspi freestyle SFG/Navy Seals avec du Woodland, Desert 3tons, Multicam, TAN... Bref un truc ricain!! et une inspi freestyle française, CPA10/URH27 en CE et une tenue SM mix cuir/latex/vinyl avec boule pour la bouche intégrée... :scratch: :pale: :affraid:
à bientôt sur Welcome to the Jungle!!