[MIR] Veckring le 19 février

Un événement ou une partie se mettent en place ? Parlez-en ici !
kerpen
Grand habitué

[MIR] Veckring le 19 février

Message par kerpen »

Partie à Veckring ce samedi 19 février 2011, de
- 9h à 12h puis
- 12h30-13h à 17h

Règles habituelles :
- vous ramenez les répliques et les bibilles, ainsi que vos soeurs si elles ont + de 18 ans,
- pas de tir à la tête
- puissance habituelle pas au delà de 350 fps étant donné que c'est beaucoup du CQB, ça sert à rien de se pointer le lundi au boulot avec une acnée airsofteuse...
- possibilité de prêt gratuit de répliques en l'occurence M16 AGM style Maître de Guerre (pour ceux qui connaissent Eastwood) full metal, M14 Cyma court full metal et AKSU Cyma full metal. Le Mauser SR ne sera que trop peu à son avantage sur ce terrain je pense... Mais si vous insistez je peux le prêter aussi.
- je pense installer une buvette car ras le bol des chips/coca, donc possibilité de gaufres au Nutella contre quelques dizaines de centimes. L'éternel bac de boissons fraiches qu'on apprécie jamais quand il fait -10° donc je pensais à du café chaud... Bref ça reste à voir mais mort aux chips !!!!
- on ne vous demande rien financièrement, juste le patron du paintball qui vous fera débourser les 15€ habituels.
- ya moyen qu'on annule si on voit qu'on est trop peu nombreux... Mais j'espère que vous serez nombreux à venir !
Certains disent : "La violence ne résout rien"
Chuck Norris leur répond "C'est que t'as pas tapé assez fort"
Magel
Nouvel arrivant

Re: [MIR] Veckring le 19 février

Message par Magel »

kerpen a écrit :ya moyen qu'on annule si on voit qu'on est trop peu nombreux... Mais j'espère que vous serez nombreux à venir !
Combien de joueurs prévus pour l'instant?
Journée maintenue?
kerpen
Grand habitué

Message par kerpen »

Pour l'instant 6, et apparemment les 6 là tiennent malgré tout à faire leur sortie mensuelle... Donc pour l'instant c'est maintenu. :D
Les répliques sont toujours "prêtables" personne n'a réservé.
Certains disent : "La violence ne résout rien"
Chuck Norris leur répond "C'est que t'as pas tapé assez fort"
Répondre