tov
Eh oui, je sais c'est chiant, et je comprends tout à fait ta rogne, mais puisque tu es maintenant inscrit ici, tu peux tout à fait savoir ici AVANT de te déplacer s'il va se passer quelque chose ou pas et à quelle heure. Le problème est toujours le même : les joueurs ne s'inscrive que s'il y a du monde de prévu, mais pour qu'il y ait du monde de prévu il faut que des joueurs s'inscrivent...Tovaritch a écrit :je suis venu à 14 heures00 , j'ai attendu et je suis reparti à 14 heures 30, il est 15 heures, encore un mardi après midi de foutu comme celui d'ailleurs de la semaine dernière puisque là aussi je m'étais déplacé.
Et encore , il fait presque beau , donc il n'y a même pas cette excuse , ça ne me fait plus rire ! d'autant que là aussi il n'y a plus l'excuse de ne pas être inscrit sur le forum !
Personnellement je trouve ça une super idée. Du moment qu'il y a minimum 10 joueurs. Le 11 et 18 Juin on sera déjà deux sûr.Hazard a écrit :Pourquoi pas faire une journée complète de jeu oui, il y a même moyen de venir le lundi soir pour roupiller sur place si ça vous dit. Je pense qu'une dizaine de joueur serait le strict minimum.
Nom du joueur ou description ?Tovaritch a écrit :hafa adai (bonjour ou bienvenu à Guam)
Je suis partant pour le 11/06 (sauf imprévu de dernière) par contre je ne suis pas équipé niveau batterie pour tenir aussi longtemps mais j'ai un lance pierre ( à éviter absolument) , donc si des fois ...
On pourrait se faire un barbucà midi s'il fait beau .
Si nous sommes nombreux ce serait utile de passer les répliques au chroni (orthographe ?) je me suis fait allumer hier à plus de 10 mètres et j'ai 2 plaies sur une jambe et l'aine malgré le jean
à +
tov