T'as vu Zox? ...Sont pas gentilles avec nous. Ils nous caricaturent déjà!

, mais ça reste festif.
, mais ça reste festif. . Euh en fait, faut pas le dire mais c'est juste un mythe pour faire peur à la concurrence. Mdr
. Euh en fait, faut pas le dire mais c'est juste un mythe pour faire peur à la concurrence. Mdr .
. On est une boutique sérieuse.
 On est une boutique sérieuse. !
 ! 

Mais on ouvrira l'oeil si vous venez à vous lancez dans le trafic d'organes....
  Mais on ouvrira l'oeil si vous venez à vous lancez dans le trafic d'organes.... 

Et comme le dit si bien El Commandante :
 Et comme le dit si bien El Commandante :
Ça fait toujours un narco's en moins statistiquement...

Ou comment joindre l'utile à l'agréable
 Ou comment joindre l'utile à l'agréable  
 Non nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
Non nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !Repas d'affaires lolPANTHER a écrit :Ah ah, quand on parle bouffe, les négociations sont tjrs plus simples!

Non nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam !
Non nobis, Domine, non nobis, sed Nomini tuo da Gloriam ! Il y a maintenant 3 cartels et peut-être plus (j'ai vu passer un truc du nom de skafardos et même las tapetas sur FBook). Mais il y a tellement de fausses infos
 Il y a maintenant 3 cartels et peut-être plus (j'ai vu passer un truc du nom de skafardos et même las tapetas sur FBook). Mais il y a tellement de fausses infos 

Qui vivra, verra.
 Qui vivra, verra. 

Non, bien au contraire, nous ne sommes là que pour écouler des jours tranquilles. Nous n'avons pas d'arme (juste de quoi chasser dans la forêt), notre seule arme est la spiritualité (mélange de christianisme et de cultes précolombien!)F.N.G a écrit :... Dans les cartels il peut y avoir moult trahisons et revers, c'est sans doute pour cela qu'on assiste à cette belle campagne de promotion du JRA, ils ont besoin de recruter et partent de loin, mais leur but reste de se goinfrer de tune...

. Et les 20% restant, c'est pas les plus "civilisés"
. Et les 20% restant, c'est pas les plus "civilisés"  . A trop jouer avec le feu ... on se brûle ...
. A trop jouer avec le feu ... on se brûle ... . Pt'ain, c'est dommage que j'ai pas de tee-shirt smiley
. Pt'ain, c'est dommage que j'ai pas de tee-shirt smiley