Bah bah bah, me dis pas qu'une petite gougoutte dans la culotte de temps en temps....
Humm enfin bref, quand je vais chez la fleuriste je n'achète que des Lilas...
Il pleut sur la ville comme il pleure dans mon coeur...
Vois sur ces canaux
Dormir ces vaisseaux
Dont l'humeur est vagabonde ....
Qui veut la paix prépare la guerre et qui veut la guerre euh...bah pareil.
Après l'airsoft cuisine, où comment se faire pété la panse en partie avec une Julie façon Maïté en treillis, L'association Airsoft Contact a l'honneur et le privilège de vous présenter :
LE CERCLE DES SOFTEURS DISPARUE
c'est comme le cercle des poètes disparues, mais avec des gros flingues et des grosses bi##s
'Glier 1er, incompétent notoire en lancé de grenade depuis Août 2010 Membre Airsoft Contact
Instant couple du dimanche 15 Février 2015 : Tu fais quoi le Weekend prochain mon chéri ?
-Je suis à mon Drill.
-C'est où Mondrill ?
C'est vrai qu'il n'y aurait que de bonnes raisons de s'étendre sur Julie... Sur sa présentation je veux dire
Entre son éternel sourire, sa cuisine réputée et sa descente légendaire, y a de quoi papoter un moment
Ca relance bien là ?
"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford] C'est Yoda qui vous le dit
Mais c'est qu'ils sont adorables les petits airsofteurs, comme quoi une nana sur un forum d'airsoft ne fait pas qu'attirer des mecs affamés qui tournent autour d'un bout de jambon.... Merci d'être la!!!!!
Au pays parfumé que le soleil caresse,
J'ai connu, sous un dais d'arbres tout empourprés
Et de palmiers d'où pleut sur les yeux la paresse,
Une dame créole aux charmes ignorés.
Son teint est pâle et chaud ; la brune enchanteresse
A dans le cou des airs noblement maniérés ;
Grande et svelte en marchant comme une chasseresse,
Son sourire est tranquille et ses yeux assurés.
Si vous alliez, Madame, au vrai pays de gloire,
Sur les bords de la Seine ou de la verte Loire,
Belle digne d'orner les antiques manoirs,
Vous feriez, à l'abri des ombreuses retraites,
Germer mille sonnets dans le coeur des poètes,
Que vos grands yeux rendraient plus soumis que vos noirs.
(Ça mange pas de pain et ça rapproche des 5 pages.)
Qui veut la paix prépare la guerre et qui veut la guerre euh...bah pareil.
Je croyais que tu ne voulais plus qu'on te parle de ce club échangiste où on t'a retrouvée ivre morte dans une flaque de vomis et couverte de... ouais, non, on va pas en parler
"L'imagination est le seul moteur qui soit donné à l'homme, et le rêve est une réalité différée pour le bâtisseur" [Henri T Ford] C'est Yoda qui vous le dit
Hazard a écrit :Je croyais que tu ne voulais plus qu'on te parle de ce club échangiste où on t'a retrouvée ivre morte dans une flaque de vomis et couverte de... ouais, non, on va pas en parler
LOOOOOOOOOOOOL oui on va éviter d'en parler Haz' trop délicat comme sujet